Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
NastyKaito
NastyKaito
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Marseille
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/03/2013

Présentation de Nasty Empty Présentation de Nasty

Sam 9 Mar 2013 - 0:19
Bien le bonjour à toutes et à tous. Je viens de m'inscrire sur votre forum et passe donc par la case obligatoire mais sympathique de la présentation.

Pseudo : Nasty(Kaito)
Prénom : Julien
Age : 21

Loisirs, passions : Mangas, Anime, Sport, Musique, Cinéma, Lecture, Informatique, Fanfictions, et Jeux vidéos.
Aime : Mes passions, ma fiancée, et ce que j'ai cité au-dessus. (Un peu redondant le Aime) Autrement, j'aime à peu près tout dans la vie sauf peut-être les choux fleurs et l'épinard à la crème.

N'aime pas : Tellement de choses que peu me viennent à l'esprit comme ça, je dirais les tricheurs, les hypocrites, les voleurs, les prétentieux en ce qui concerne une personne. Côté jeux, je n'aime pas les jeux de football, Call of Duty, World of Warcraft post WOTLK, et CS post 1.6. Bref, dans l'ensemble, je suis très rétro en jeux vidéo, je préfère les bases d'une série que leur continuité.


Making depuis : Je viens d'acheter le logiciel (RPG Maker VX Ace) sur Steam ! Mais il me titillait depuis belle lurette, alors je me suis lancé.
Niveau sous RPG Maker : Débutant, je sais comment manipuler l'outil map, faire des events simples (Du genre entrer dans un bâtiment avec une porte, créer un PNJ shop ou auberge, faire parler les personnages, les faire bouger, les bases du mode Event quoi)
Projet(s) en cours : Encore indécis, je ne préfère pas donner de nom immédiat car non final. S'il en faut un obligatoirement, va pour Golden Fate.
Team : Aucune team, malheureusement (ou heureusement vu que je suis au point de départ, ils s'embêteraient vachement.)

A première vue, comment vous semble le forum ? Complet, riche et actif. Le design est peut-être un peu trop "sobre" mais j'apprécie beaucoup les boutons dans le coin supérieur de l'écran.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Une connaissance qui m'a vu utiliser le programme sur Steam pour la première fois m'a recommandé de venir faire un tour ici pour progresser au sein d'une communauté axée sur le programme en question.
Est-ce votre premier Forum? Non.
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Présentation de Nasty 344805Présentation de Nasty 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Présentation de Nasty Empty Re: Présentation de Nasty

Sam 9 Mar 2013 - 13:27
Bienvenue parmi nous Very Happy
Ta présentation est validée, tu peux maintenant accéder à tout le forum.
NastyKaito
NastyKaito
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Marseille
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/03/2013

Présentation de Nasty Empty Re: Présentation de Nasty

Sam 9 Mar 2013 - 15:13
Merci bien Elisa, et enchanté Smile
elwinbalahal
elwinbalahal
Membre

Nombre de messages : 65
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/03/2013

Présentation de Nasty Empty Re: Présentation de Nasty

Sam 9 Mar 2013 - 16:44
salut ^^
Contenu sponsorisé

Présentation de Nasty Empty Re: Présentation de Nasty

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum