-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MafiaPainFritte
MafiaPainFritte
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/03/2013

Le père Noël passerait-t-il une seconde fois? Empty Le père Noël passerait-t-il une seconde fois?

Sam 9 Mar 2013 - 0:00
Salut moi c'est mafiapainfritte (je sais drôle de pseudo ou mauvais humour à vous de voir)

Je recherche enfaîté trois scripts

-Combat vue de coté
-Animation des personnages ( sur place , en attaquant, en chargeant une magie etc.)
-Animation des ennemies (car je veux utiliser des charas comme ceux des héros type charas ex)
Je suis sous Rpg Maker Vx Ace

Car j'ai deja utiliser ceux du site mais il y a quelque bug dessus mise appart un mais les personnage ne sont pas animé Sad
Nozvez
Nozvez
Membre

Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012

Le père Noël passerait-t-il une seconde fois? Empty Re: Le père Noël passerait-t-il une seconde fois?

Sam 9 Mar 2013 - 9:47
Honnêtement le SBS de Jet est très bien (http://www.rpgmakervxace.net/topic/500-animated-battlers/). Sinon celui de Victor aussi (http://victorscripts.wordpress.com/rpg-maker-vx-ace/battle-scripts/animated-battle/).
Après dis-nous lesquels tu as essayé et ne t'ont pas plus, histoire qu'on ne te les re-propose pas. Et au passage si tu les as trouvés sur ce site, as-tu vérifié s'il s'agissait de la dernière version ? (parce que si ce n'est pas le cas les bugs ont peut-être été réparés).
MafiaPainFritte
MafiaPainFritte
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/03/2013

Le père Noël passerait-t-il une seconde fois? Empty Re: Le père Noël passerait-t-il une seconde fois?

Sam 9 Mar 2013 - 11:00
Non mais tu viens de me donner du bonheur merci
Pour les scripts je ne sais plus mais apparemment c'était des démos
Merci pour ton aide, les scripts de victor sont très plaisants en tout cas

Sinon je recherche un script combat de coté genre FF7
Et y a t'il un script pour l'animation des ennemies?
Nozvez
Nozvez
Membre

Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012

Le père Noël passerait-t-il une seconde fois? Empty Re: Le père Noël passerait-t-il une seconde fois?

Sam 9 Mar 2013 - 12:43
Ben le script de Jet anime les ennemis (l'autre je l'ai pas testé mais je pense que lui aussi).

Et tu entends quoi par "script de combat de côté genre FF7" ? Parce que si tu veux juste un script de combat de côté avec animations tu as celui de Jet et celui de Victor. Tu veux quoi d'autre ? Le système de matéria ?
MafiaPainFritte
MafiaPainFritte
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/03/2013

Le père Noël passerait-t-il une seconde fois? Empty Re: Le père Noël passerait-t-il une seconde fois?

Sam 9 Mar 2013 - 13:20
Un style de combat a la finalfantasy , ou on voie les personnage (heros/ennemies) dans les combats
Que les personnage (heros/ennemies) sois animé lors des combats
Nozvez
Nozvez
Membre

Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012

Le père Noël passerait-t-il une seconde fois? Empty Re: Le père Noël passerait-t-il une seconde fois?

Sam 9 Mar 2013 - 14:28
Ben les scripts que je t'ai passés ils font ça.
MafiaPainFritte
MafiaPainFritte
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/03/2013

Le père Noël passerait-t-il une seconde fois? Empty Re: Le père Noël passerait-t-il une seconde fois?

Sam 9 Mar 2013 - 14:41
Oki merci ,désolé je suis un peux lent a la détente ><

Je les est tester mais les perso ne sont pas de coté , comme si le script etait pas pris en compte
Nozvez
Nozvez
Membre

Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012

Le père Noël passerait-t-il une seconde fois? Empty Re: Le père Noël passerait-t-il une seconde fois?

Sam 9 Mar 2013 - 20:27
Tu l'as placé au bon endroit ? Et as-tu les bons graphismes ?
Contenu sponsorisé

Le père Noël passerait-t-il une seconde fois? Empty Re: Le père Noël passerait-t-il une seconde fois?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum