- AxenntioMembre
Distinction : aucune
[Présentation] Axenntio
Jeu 7 Mar 2013 - 17:39
Pseudo : Axenntio
Prénom : Antoine (Hey tu mélange les lettres tu rajoute un X et tu as mon pseudo )
Loisirs, passions : Programmation, graphisme, piano
Aime : heu... tout ce que j'ai dis au dessus.
N'aime pas : Je suis pas très difficile
Making depuis : j'ai commencé RPG maker VX il y a longtemps puis j'ai fais une très grande pause (environ 2-3 ans) et puis aujourd'hui j'ai retrouvé mon RPG maker VX donc bas j'ai décider de me réinscrire (oui oui ce n'est pas une faute j'était déjà inscrit [c.f. première question sur le forum]) pour pouvoir améliorer mes capacités
Niveau sous RPG Maker : Malgré cette longue pause, je n'ai quasiment rien perdu à mes capacité (qui était solicité par la programmation et les graphismes) par contre je suisune brelle nul en script
Projet(s) en cours : Aucun projet en cours
Team : [StritoTeam]
A première vue, comment vous semble le forum ? J'y étais il y a longtemps de cela mais j'ai changé de pseudo et puis après 2-3 ans sans signe de vie, on a dù m'oublier.
Si le forum n'a pas changé entre temps, alors je l'aimerais comme avant c'est à dire: très bien.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google il y a longtemp et j'ia pas oublié le nom du forum donc j'ai juste eu à l'écrire dans google :p
Est-ce votre premier Forum? Comment dire... Non
Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation
PS: Non je ne vous donnerais pas mon ancien pseudo parceque j'étais jeune et con et que j'ai fais des bétises
Prénom : Antoine (Hey tu mélange les lettres tu rajoute un X et tu as mon pseudo )
Loisirs, passions : Programmation, graphisme, piano
Aime : heu... tout ce que j'ai dis au dessus.
N'aime pas : Je suis pas très difficile
Making depuis : j'ai commencé RPG maker VX il y a longtemps puis j'ai fais une très grande pause (environ 2-3 ans) et puis aujourd'hui j'ai retrouvé mon RPG maker VX donc bas j'ai décider de me réinscrire (oui oui ce n'est pas une faute j'était déjà inscrit [c.f. première question sur le forum]) pour pouvoir améliorer mes capacités
Niveau sous RPG Maker : Malgré cette longue pause, je n'ai quasiment rien perdu à mes capacité (qui était solicité par la programmation et les graphismes) par contre je suis
Projet(s) en cours : Aucun projet en cours
Team : [StritoTeam]
A première vue, comment vous semble le forum ? J'y étais il y a longtemps de cela mais j'ai changé de pseudo et puis après 2-3 ans sans signe de vie, on a dù m'oublier.
Si le forum n'a pas changé entre temps, alors je l'aimerais comme avant c'est à dire: très bien.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google il y a longtemp et j'ia pas oublié le nom du forum donc j'ai juste eu à l'écrire dans google :p
Est-ce votre premier Forum? Comment dire... Non
Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation
PS: Non je ne vous donnerais pas mon ancien pseudo parceque j'étais jeune et con et que j'ai fais des bétises
- PharazonStaffeux retraité
Distinction : Super distinction!
[Coco' ]
Re: [Présentation] Axenntio
Jeu 7 Mar 2013 - 17:49
Je valide, bienvenue
- AxenntioMembre
Jeu 7 Mar 2013 - 17:57
Merci
- faller-magieMembre
Ven 8 Mar 2013 - 2:31
Bienvenue sur le fofo Axenntio.
Tu aimes KH à en voir ton pseudo et ton avatar, t'aurais pu le mettre dans "j'aime :" quand même...
Quels genre de trucs as-tu bien programmé ?
Tu aimes KH à en voir ton pseudo et ton avatar, t'aurais pu le mettre dans "j'aime :" quand même...
Quels genre de trucs as-tu bien programmé ?
- elwinbalahalMembre
Ven 8 Mar 2013 - 19:52
bienvenue ^^