- LuziferMembre
Distinction : aucune
Ma présentation
Lun 25 Fév 2013 - 13:40
Bonjour à toutes et à tous
Pseudo : Luzifer
Prénom : Alex
Loisirs, passions : Informatique, jeux vidéo.
Aime : Le calme, la tranquillité.
N'aime pas : Les sites de réseaux sociaux.
Making depuis : Depuis une semaine ( RPG Maker VX Ace ).
Niveau sous RPG Maker : Débutant.
Projet(s) en cours : Je n'ai pas de nom pour le moment
Team : Nous sommes 2 et nous n'avons pas de nom de team non plus ( mon collègue est le scénariste ).
A première vue, comment vous semble le forum ? A première vue je dirais une bonne communauté , et peut être un background à revoir.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Grace à mon meilleur ami ( GOOGLE ).
Est-ce votre premier Forum ? Non ce n'est pas mon premier forum ( mais dans le making c'est mon premier )
J'espère maintenant pouvoir vivre de bon moment dans votre communauté,
et en apprendre beaucoup plus sur RPG MAKER .
Pseudo : Luzifer
Prénom : Alex
Loisirs, passions : Informatique, jeux vidéo.
Aime : Le calme, la tranquillité.
N'aime pas : Les sites de réseaux sociaux.
Making depuis : Depuis une semaine ( RPG Maker VX Ace ).
Niveau sous RPG Maker : Débutant.
Projet(s) en cours : Je n'ai pas de nom pour le moment
Team : Nous sommes 2 et nous n'avons pas de nom de team non plus ( mon collègue est le scénariste ).
A première vue, comment vous semble le forum ? A première vue je dirais une bonne communauté , et peut être un background à revoir.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Grace à mon meilleur ami ( GOOGLE ).
Est-ce votre premier Forum ? Non ce n'est pas mon premier forum ( mais dans le making c'est mon premier )
J'espère maintenant pouvoir vivre de bon moment dans votre communauté,
et en apprendre beaucoup plus sur RPG MAKER .
- Ezekiel KoeningMembre
Re: Ma présentation
Lun 25 Fév 2013 - 13:59
Bienvenu Luzifer !
J'aimerai bien voir de quoi est capable ton scénariste, ma spécialité étant les scénarios ^^ !
J'aimerai bien voir de quoi est capable ton scénariste, ma spécialité étant les scénarios ^^ !
- LuziferMembre
Lun 25 Fév 2013 - 14:13
Cataclysm a écrit:Bienvenu Luzifer !
Merci Cataclysm
Après pour le scénariste je lui ai demander en fonction de sa passion pour la lecture
Mais j'ai gardé quelque atout plus élevé au cas ou cela ne se passerais pas comme prévu
- LuziferMembre
Mar 26 Fév 2013 - 12:02
Elekami a écrit:Bienvenue à toi.
Merci Elekami
- KurayamiMembre
Mar 26 Fév 2013 - 13:24
Kuuran et moi même te souhaitons la bienvenue ^^ (Ouais je suis kuuran, ne pose pas de question du pourquoi un oignon humanoïde parle dans une parenthèse )
- somerealMembre
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Mar 26 Fév 2013 - 21:03
Bombabouchadimibraham!
Voila l'un des cinq nouveau de ce jour, tu es Elekami, je note dans la liste des dégénéré congénitaux inscrit sur ce forum... Quand la solitude et la tristesse se fera sentir, n'hésite pas à venir me trouver, je compte m'autoproclamer très prochainement psychologue, électricien, garagiste, historien et animateur. Bien sûr les métiers autoproclamés ne rapportent pas beaucoup d'argent.
Je n'ai plus grand chose à dire, je pourrais te dire qu'il ne faut pas faire confiance à Google mais là je deviens lourd...
Je remarque que souvent lors des présentations, les aspirants communautaires (et moi même à mon époque) se répètent, souvent informatique revient, souvent jeux vidéo revient... De là, nous pouvons tirer une analyse, nous sommes relativement tous pareils. Bien sûr, chacun à notre manière, nous sommes attirés par des choses diverses mais de façon générales, dans nos hobbys principaux, on est bel et bien les même... A mon avis, c'est pour ça que les communautés marchent aussi bien...
Mmmh... Tu n'aimes pas les sites de réseaux sociaux, pourtant, cette communauté en et une à son échelle. Facebook n'étant qu'un forum optimisé... Mais je n'aime pas non plus trop facebook. Ca a un caractére trop officiel. Ce que je fais n'intéresse que ceux qui s'y intéresse.
Le calme, la tranquilité... A vrai dire, la tranquillité m'ennuie. A chaque vacance, seul à ne rien faire, pire à ne rien avoir envie de faire, à ne pouvoir mettre le doigt sur le besoin ou la recherche futile et éphémère du divertissement. Le calme est autre chose, c'est le moment ou la liberté sonne à ta porte. Malheureusement, il apporte parfois la tranquillité en cadeau, ce qui est problématique...
Voila l'un des cinq nouveau de ce jour, tu es Elekami, je note dans la liste des dégénéré congénitaux inscrit sur ce forum... Quand la solitude et la tristesse se fera sentir, n'hésite pas à venir me trouver, je compte m'autoproclamer très prochainement psychologue, électricien, garagiste, historien et animateur. Bien sûr les métiers autoproclamés ne rapportent pas beaucoup d'argent.
Je n'ai plus grand chose à dire, je pourrais te dire qu'il ne faut pas faire confiance à Google mais là je deviens lourd...
Je remarque que souvent lors des présentations, les aspirants communautaires (et moi même à mon époque) se répètent, souvent informatique revient, souvent jeux vidéo revient... De là, nous pouvons tirer une analyse, nous sommes relativement tous pareils. Bien sûr, chacun à notre manière, nous sommes attirés par des choses diverses mais de façon générales, dans nos hobbys principaux, on est bel et bien les même... A mon avis, c'est pour ça que les communautés marchent aussi bien...
Mmmh... Tu n'aimes pas les sites de réseaux sociaux, pourtant, cette communauté en et une à son échelle. Facebook n'étant qu'un forum optimisé... Mais je n'aime pas non plus trop facebook. Ca a un caractére trop officiel. Ce que je fais n'intéresse que ceux qui s'y intéresse.
Le calme, la tranquilité... A vrai dire, la tranquillité m'ennuie. A chaque vacance, seul à ne rien faire, pire à ne rien avoir envie de faire, à ne pouvoir mettre le doigt sur le besoin ou la recherche futile et éphémère du divertissement. Le calme est autre chose, c'est le moment ou la liberté sonne à ta porte. Malheureusement, il apporte parfois la tranquillité en cadeau, ce qui est problématique...
- LuziferMembre
Mar 26 Fév 2013 - 23:45
Alors merci à toi et ton oignonKurayami a écrit:Kuuran et moi même te souhaitons la bienvenue ^^ (Ouais je suis kuuran, ne pose pas de question du pourquoi un oignon humanoïde parle dans une parenthèse )
J'ai une longueur d'avance sur toi Je me suis déjà autoproclamer il y à 1 an de sa médecin psychologue gynécologue chirurgien , chef cuisinier, magicien et voyant ( j'ai un un Master en Doctorat +5 / sisi sa existe )somereal a écrit:Bombabouchadimibraham!
Plus sérieusement je suis au chômage jusqu'au 25 octobre dans l'attente de passer mon permis PL ( et seulement diplômé d'un CAP Mécanicien agricole )
Et comme avec le chômage je m'ennuie beaucoup j'ai jouer à beaucoup de jeux ( lassant ) d'ou en fouinant sur le net j'ai eu l'idée magnifique de crée mon propre jeux
Et pourtant Google c'est puissant on y trouve de tout en cherchant biensomereal a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toisomereal a écrit:
Je te donne quelque précision alors plutôt les sites qui enregistre tes informations privées afin de les revendre dans ton dos histoire de s'enrichir un peux plus comme facebook ouisomereal a écrit:
Chacun son caractère moi je ne supporte pas les gens qui crient mais j'aime la musique à très forte puissancesomereal a écrit: