- rubiksfoxMembre
Distinction : aucune
Un ptit renard qui passait par là...
Jeu 21 Fév 2013 - 18:21
Holà, Salut, Hello !
Bon, si on commençait par les infos générales ?
Je suis un ptit belge de 16 ans qui se passionne un peu pour le making (et la guitare electrique, mais c'est une autre histoire )
je suis déja inscrit sur oniro (rpg-maker.fr)
j'ai pris une "pause" de 2 ans sur le making pour attendre l'inspiration divine.
Enfin bref, je cherchais un moyen de faire un système de T-RPG en event, vu que j'aime pas trop les script mais que j'adore le tactical...
Et je suis tombé sur votre site, qui m'a l'air ma foi pas trop mal fait
Alors en parfait renard que je suis, je viens, je m'adapte, et je m'installe
En esperant être bien accueilli !
Bien à vous, makeur et makeuse de tout horizon
Bon, si on commençait par les infos générales ?
Je suis un ptit belge de 16 ans qui se passionne un peu pour le making (et la guitare electrique, mais c'est une autre histoire )
je suis déja inscrit sur oniro (rpg-maker.fr)
j'ai pris une "pause" de 2 ans sur le making pour attendre l'inspiration divine.
Enfin bref, je cherchais un moyen de faire un système de T-RPG en event, vu que j'aime pas trop les script mais que j'adore le tactical...
Et je suis tombé sur votre site, qui m'a l'air ma foi pas trop mal fait
Alors en parfait renard que je suis, je viens, je m'adapte, et je m'installe
En esperant être bien accueilli !
Bien à vous, makeur et makeuse de tout horizon
- InvitéInvité
Re: Un ptit renard qui passait par là...
Jeu 21 Fév 2013 - 18:38
Bienvenue à toi !!
Et ce forum est très cool et très complet donc tu pourras trouver l'aide dont tu a besoin !!
Et ce forum est très cool et très complet donc tu pourras trouver l'aide dont tu a besoin !!
- Elisa'Staffeux retraité
Distinction : Mon héritière que je chéris
[Coco' ]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Jeu 21 Fév 2013 - 19:42
Bienvenue !
Tu as maintenant accès à toutes les sections du forum
Tu as maintenant accès à toutes les sections du forum
Jeu 21 Fév 2013 - 22:11
Salut,
Faire un Tactical en event est possible, mais il faut de très solide bases en évènement car c'est encore plus compliquer qu'un moteur de combat custom.
Il y a quelque script sur Vx ace qui sont sortit, mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Faire un Tactical en event est possible, mais il faut de très solide bases en évènement car c'est encore plus compliquer qu'un moteur de combat custom.
Il y a quelque script sur Vx ace qui sont sortit, mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
- somerealMembre
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Ven 22 Fév 2013 - 17:49
T'es belge une fois?
Moi aussi ne fois!
C'est cool que tu sois un peu musicien, j'y pense mais vu qu'on a plein de musicien, on pourrai faire un orchestre! (c'est drole n'est pas?)
Moi aussi ne fois!
C'est cool que tu sois un peu musicien, j'y pense mais vu qu'on a plein de musicien, on pourrai faire un orchestre! (c'est drole n'est pas?)
- KurayamiMembre
Ven 22 Fév 2013 - 19:50
Debout les campeur et haut les coeur (mon dieu dites moi que je rêve, qu'il à pas dit ça ! )
Bienvenue sur le forum je pense que tu vas trouvé ton bonheur ici ^^ (au fait je suis Kuuran, l'acolyte de Kurayami )
Ps : ha ha très drôle somereal
Bienvenue sur le forum je pense que tu vas trouvé ton bonheur ici ^^ (au fait je suis Kuuran, l'acolyte de Kurayami )
Ps : ha ha très drôle somereal
- rubiksfoxMembre
Ven 22 Fév 2013 - 20:20
merci pour cet accueil chaleureux
Et merci Elisa', en effet je me demandais pourquoi j'avais pas accès aux tutos :o
Et merci Elisa', en effet je me demandais pourquoi j'avais pas accès aux tutos :o