Partagez
BossARCADE
BossARCADE
Membre

Distinction : aucune

[Résolu] Héros avancent tout seuls vers la gauche ! Empty [Résolu] Héros avancent tout seuls vers la gauche !

le Mar 19 Fév 2013 - 15:09
Bonjour,
J'ai un problème avec mon projet: Les héros avancent tout seuls vers la gauche ! Je peux les faire aller en haut, en bas mais pas à droite...
(Je dit "les" parce que j'utilise le script de la chenille mais ce n'est pas ça le problème car j'ai essayer sans et il y à le même problème...)

Quelqu'un saurait m'aider ?

Merci d'Avance Very Happy

Dernière édition par BossARCADE le Mer 20 Fév 2013 - 17:28, édité 1 fois
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires [Résolu] Héros avancent tout seuls vers la gauche ! 522164 ) [Coco' Smile]

[Résolu] Héros avancent tout seuls vers la gauche ! Empty Re: [Résolu] Héros avancent tout seuls vers la gauche !

le Mar 19 Fév 2013 - 23:33
Salut,
Tu dois avoir un évent parallèle ou commun dont une commande est de déplacer le héros vers la gauche. Si tu peux y jeter un oeil et tout passer au peigne fin.
BossARCADE
BossARCADE
Membre

[Résolu] Héros avancent tout seuls vers la gauche ! Empty Re: [Résolu] Héros avancent tout seuls vers la gauche !

le Mer 20 Fév 2013 - 10:17
Ok je vais vérifier ça Very Happy
BossARCADE
BossARCADE
Membre

le Mer 20 Fév 2013 - 17:27
Non, j'ai vérifier c'était pas ça le problme don je suis passer sous VX Ace (Pas que pour ce problème mais surtout pour les Tileset par Maps)