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hashel
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le Dim 27 Jan 2013 - 15:12
Salut les gens.

Alros je crée une séquence où mon héro doit récolleter divers minerais (2 de cuivres et 1 de fer) pour ensuite les donner à un forgeron qui là lui fera une nouvelle arme.
Le problème en additionant les conditions c'est que si j'ai un de chaque (or il me faut 2 cuivres) il la fait quand même.


Comment remédier à ce problème ? Merci !


Dernière édition par hashel le Dim 27 Jan 2013 - 21:14, édité 1 fois
crackerwood
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(Résolu) Collecte d'objets Empty Re: (Résolu) Collecte d'objets

le Dim 27 Jan 2013 - 17:45
Salut. Ca serait bien si tu pouvais montrer ton évènement en faisant une imprim écran.
Lunri
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(Résolu) Collecte d'objets Empty Re: (Résolu) Collecte d'objets

le Dim 27 Jan 2013 - 17:55
Il faut utilisé une variable y a plein de tuto dessus
hashel
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(Résolu) Collecte d'objets Empty Re: (Résolu) Collecte d'objets

le Dim 27 Jan 2013 - 17:59
Pour le moment c'est comme ceci, je me doutais bien que ça ne devait pas la bonne façon de faire.
Et en effet ça ne fonctionne pas du tout ^^
(Résolu) Collecte d'objets Sans_t13

Tout ce qui est varibles et scriptes me semble, à 1ère vue, complexe, je vais tenter de me renseigner !
crackerwood
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(Résolu) Collecte d'objets Empty Re: (Résolu) Collecte d'objets

le Dim 27 Jan 2013 - 18:15
Stocke le nombre de minerai de cuivre dans une variable et minerai de fer dans un autre variable. Tu fais ensuite si variable "x" est égale à 2 et si variable "y" est égale à 1 afficher le message.
En faite mettre deux fois si objet possédé de fonctionne pas. Si la condition est rempli une seule fois comme le minerai de cuivre l'évènement se poursuit même si la condition est double.
Les variables fonctionnement.
Lunri
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le Dim 27 Jan 2013 - 18:17
Les variables c'est pas très compliqué et yen a forcément besoin pour créer un jeu.

Dans modifier une variable tu peux la rendre égal au nombres d'exemplaire d'un objet possède. Après y reste juste a faire une condition pour vérifier si elle est égal a 2.
hashel
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(Résolu) Collecte d'objets Empty Re: (Résolu) Collecte d'objets

le Dim 27 Jan 2013 - 18:39
Ok je teste ça dès que j'aurai fini de composer la musique de la Minne abandonnée Very Happy

Ok j'ai un peu tripatouillé et j'ia trouvé merci Wink
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