- MysthMembre
Distinction : aucune
Presentation Mysth
Mar 22 Jan 2013 - 4:44
b]Pseudo :[/b] Mysth
Prénom :Ludovic
Loisirs, passions : Les jeux vidéos, le dessin.
Aime : Le jus d'ananas, les pommes, Parler / rire avec mes ami(e)s, sortir et plein d'autres choses
N'aime pas : Les gens méchants pour se donner un style, s'eux qui s'en prenne à mes ami(e)s.
Making depuis : 5 mois environs, surtout des test, pas du vrais making.
Niveau sous RPG Maker : Débutant.
Projet(s) en cours : Blood of Wizard (Ont planche sur le scenario, on est loint du début du macking)
Team : En cours de recherche
A première vue, comment vous semble le forum ? Agréable, héstétiquement trés bien fait ! même si je prefaire le theme crépuscule. Une communauter qui semble actif
& à l'ecoute !
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je chercher quelques tutos sur RPG maker VX Ace , puis je suis tomber sur se forum.
Est-ce votre premier Forum? C'est le premier forum sur le theme de RPG Maker sur le quel je m'inscrit, sinon j'ai deja etait sur des forums (mais qui n'ont rien à voir).
Voilà, voilà ! C'est le minimum mais bon se soir je suis crever ! (bas , oui 5h -20 du matin quoi) Sur-ce je bonne nuit à tous et bon Making !
Prénom :Ludovic
Aime : Le jus d'ananas, les pommes, Parler / rire avec mes ami(e)s, sortir et plein d'autres choses
N'aime pas : Les gens méchants pour se donner un style, s'eux qui s'en prenne à mes ami(e)s.
Making depuis : 5 mois environs, surtout des test, pas du vrais making.
Niveau sous RPG Maker : Débutant.
Projet(s) en cours : Blood of Wizard (Ont planche sur le scenario, on est loint du début du macking)
Team : En cours de recherche
A première vue, comment vous semble le forum ? Agréable, héstétiquement trés bien fait ! même si je prefaire le theme crépuscule. Une communauter qui semble actif
& à l'ecoute !
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je chercher quelques tutos sur RPG maker VX Ace , puis je suis tomber sur se forum.
Est-ce votre premier Forum? C'est le premier forum sur le theme de RPG Maker sur le quel je m'inscrit, sinon j'ai deja etait sur des forums (mais qui n'ont rien à voir).
Voilà, voilà ! C'est le minimum mais bon se soir je suis crever ! (bas , oui 5h -20 du matin quoi) Sur-ce je bonne nuit à tous et bon Making !
- KurayamiMembre
Re: Presentation Mysth
Mar 22 Jan 2013 - 11:38
Bienvenue Mysth (moi je suis le Kuuran , je suis le compagnon de Kurayami) tu compte rechercher les membres qui te manque dans ta team ici ?
- Elisa'Staffeux retraité
Distinction : Mon héritière que je chéris
[Coco' ]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Mar 22 Jan 2013 - 12:15
Bienvenue, je te donne l'accès à tout le forum
- InvitéInvité
Mar 22 Jan 2013 - 12:42
Bienvenue !!
tu compte toi aussi devenir infographiste ou pas ?? Que des concurrents en se moment !! ^^
tu compte toi aussi devenir infographiste ou pas ?? Que des concurrents en se moment !! ^^
- MysthMembre
Mar 22 Jan 2013 - 13:20
A voir ! Pour le moment je vais suivre une formation en dessin de BD ! Et pour les membres de ma team, et bien oui surment je vais peut-être chercher ici aussi ! Merci de votre acceuil ^^.
- Neko MizuiroMembre
Mar 22 Jan 2013 - 14:50
Bienvenue ! =)
- KrysTofMembre
Mar 22 Jan 2013 - 18:55
Bienvenue à toi Mysth
Mar 22 Jan 2013 - 19:25
Bienvenue a toi en espérant que tu y trouves ton bonheur :p
- MasamuneMembre
Mar 22 Jan 2013 - 19:41
Bienvenue à toi jeune Padawan !
- somerealMembre
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Mar 22 Jan 2013 - 20:03
Qu'ai-je fait? Pourquoi n'ai-pas encore salué le nouvel arrivant? Tant de question qui dans mon esprit cogne et font mal... Tant de question sans réponse et pourtant si importante... Tant de question qui me tiennent à coeur...
Je mérite le châtiment... La punition m'est obligée... Et tandis que vous, tiers utilisateurs me mutilerez, je ne gémirai point, ne crierai point et mon destin accepterai.
Ainsi donc j'expierai mes pêchers, mes torts et à vous, amis, je pourrai retourner. Quand le mal chez un homme triomphe et que la raison ne suffit plus, quand l’instinct gagne le combat contre l'intelligence humaine, l'on n'est plus l'homme mais l'animal.
Si je dois passer une seule minute de plus, devant vous, utilisateur, et prétendre que je suis des vôtres, je serai un imposteur.
Pour finir, je tiens à vous dire un mot, ou plutot une abréviation qui même si grossière résume ma condition terrible: LOL
Je mérite le châtiment... La punition m'est obligée... Et tandis que vous, tiers utilisateurs me mutilerez, je ne gémirai point, ne crierai point et mon destin accepterai.
Ainsi donc j'expierai mes pêchers, mes torts et à vous, amis, je pourrai retourner. Quand le mal chez un homme triomphe et que la raison ne suffit plus, quand l’instinct gagne le combat contre l'intelligence humaine, l'on n'est plus l'homme mais l'animal.
Si je dois passer une seule minute de plus, devant vous, utilisateur, et prétendre que je suis des vôtres, je serai un imposteur.
Pour finir, je tiens à vous dire un mot, ou plutot une abréviation qui même si grossière résume ma condition terrible: LOL