- PonstronicMembre
Distinction : aucune
Présentation de ponstronic
Dim 20 Jan 2013 - 13:34
Bonjour tout d'abord je me présente, Ponstronic ( pouvez dire pons au pire c'est plus court ^_^ )
Pseudo : Ponstronic
Prénom : Alexandre
Loisirs, passions : game making, l'informatique, la lecture, dessiner, la science fiction, le fantastique.
Aime : la vie, mes enfants (bientôt 5 xD les jumeaux arrivent d'ici quelques jours), le vieux rhum et fumer un cigare dans de grandes occasions
N'aime pas : les imbéciles, les gens pressés, l'intolérance, l'humanité
Making depuis : -1 ans (sur GM et principalement sur MMF2Dev)
Niveau sous RPG Maker : débutant en général, bas en mapping, nul en scripts, mais dejà utilisé il y a longtemps Rm2k, Rm3k, et Rmxp.
Projet(s) en cours : ben en cours de réfléchissement xD (pas décidé encore avec ma fille)
Team : aucune
A première vue, comment vous semble le forum ? Ce forum me parait plutôt sympa et acceuillant, j'ai fais le tour de pas mal de rubriques et j'ai remarqué une grande aide entre les makers, on se croirait presque à la maison
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je suis arrivé ici grâce à Google et en recherchant des renseignements sur rpgmaker Vx ace pour ma fille et moi.
Est-ce votre premier Forum? oui
Voilà je pense avoir fais le tour à bientôt j'espére et bon making en attendant !!!!!
Pseudo : Ponstronic
Prénom : Alexandre
Loisirs, passions : game making, l'informatique, la lecture, dessiner, la science fiction, le fantastique.
Aime : la vie, mes enfants (bientôt 5 xD les jumeaux arrivent d'ici quelques jours), le vieux rhum et fumer un cigare dans de grandes occasions
N'aime pas : les imbéciles, les gens pressés, l'intolérance, l'humanité
Making depuis : -1 ans (sur GM et principalement sur MMF2Dev)
Niveau sous RPG Maker : débutant en général, bas en mapping, nul en scripts, mais dejà utilisé il y a longtemps Rm2k, Rm3k, et Rmxp.
Projet(s) en cours : ben en cours de réfléchissement xD (pas décidé encore avec ma fille)
Team : aucune
A première vue, comment vous semble le forum ? Ce forum me parait plutôt sympa et acceuillant, j'ai fais le tour de pas mal de rubriques et j'ai remarqué une grande aide entre les makers, on se croirait presque à la maison
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je suis arrivé ici grâce à Google et en recherchant des renseignements sur rpgmaker Vx ace pour ma fille et moi.
Est-ce votre premier Forum? oui
Voilà je pense avoir fais le tour à bientôt j'espére et bon making en attendant !!!!!
- ClashMembre
Re: Présentation de ponstronic
Dim 20 Jan 2013 - 13:42
Bienvenue!
- Elisa'Staffeux retraité
Distinction : Mon héritière que je chéris
[Coco' ]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Dim 20 Jan 2013 - 13:46
Bienvenue parmi nous, tu as maintenant accès à tout le forum
Félicitations en avance pour tes jumeaux.
Félicitations en avance pour tes jumeaux.
- crackerwoodMembre
Dim 20 Jan 2013 - 14:09
Bienvenue à toi. Bientôt 5 enfants. Ca ne laisse guère le temps de maker ça.
Bonne chance à toi et à ta fille.
Bonne chance à toi et à ta fille.
- PonstronicMembre
Dim 20 Jan 2013 - 14:16
Merci à vous pour vos encouragements, pour ce qui est du making ben je le fais à mon rythme en même temps ya rien qui presse. On a déjà survécu à la fin du monde ya plus qu'a profiter du temps qui nous est impartit maintenant.
- NinjahMembre
Dim 20 Jan 2013 - 14:18
Bienvenue a toi et tes enfants et wow c un super projets avec ta fille ...je ferais bien pareil aussi mais la mienne a juste 5 ans
:jmlacommu:
:jmlacommu:
- somerealMembre
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Dim 20 Jan 2013 - 15:18
Ca va faire bizarre de dialogue avec un gars d'age double par rapport au mien...
Tu n'as pas décidé avec ta fille? Que veut-ce dire?
Sinon bienvenu! Moi j'aime les licornes, les lutins et je trouve Cendrillon plutot bonasse..
Tu n'as pas décidé avec ta fille? Que veut-ce dire?
Sinon bienvenu! Moi j'aime les licornes, les lutins et je trouve Cendrillon plutot bonasse..
- MasamuneMembre
Dim 20 Jan 2013 - 15:29
Bienvenue à toi Pons' !
Dim 20 Jan 2013 - 16:58
Bienvenue en espérant que tu te plaises sur le forum :p
- ThunderzMembre
Dim 20 Jan 2013 - 20:44
Bienvenue à toi .
- KurayamiMembre
Dim 20 Jan 2013 - 20:59
Bienvenue je te présente Kuuran mon petit compagnon (Salut c'est moi )
- PonstronicMembre
Dim 20 Jan 2013 - 21:29
Encore merci à vous pour votre acceuil chaleureux ^_^
Et oui avec ma fille nous ne nous sommes pas décidés encore sur notre futur projet.
Et oui avec ma fille nous ne nous sommes pas décidés encore sur notre futur projet.
- KrysTofMembre
Lun 21 Jan 2013 - 20:32
Bienvenue Monsieur qui a le Smil laid #Punch #Blague !
- somerealMembre
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Lun 21 Jan 2013 - 20:49
Whoua,... ce fut tellement pourris que j'ai rien compris!
Pas de Flood!
Rebienvenu mon petit monsieur!
Pas de Flood!
Rebienvenu mon petit monsieur!
- KrysTofMembre
Lun 21 Jan 2013 - 20:53
J'ai pas fait de flood c'est un message de bienvenue
Et c'ets bien trop réfléchit pour toi cher ami
Et c'ets bien trop réfléchit pour toi cher ami
- somerealMembre
Lun 21 Jan 2013 - 23:07
Ton humour me dépasse... ET c'est dire !
Pour éviter le flood:
Rerebienvenu mon petit monsieur (on déconne pas avec le flood ici... J'ai reçu des menaces...)
Balbereith : et le tien si tu savais...
Pour éviter le flood:
Rerebienvenu mon petit monsieur (on déconne pas avec le flood ici... J'ai reçu des menaces...)
Balbereith : et le tien si tu savais...
- BalbereithStaffeux retraité
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ]
Mar 22 Jan 2013 - 0:50
Je te souhaite la bienvenue, un peu en retard
Félicitation pour tes futurs jumeaux, et en espérant que tu trouves ce que tu souhaite sur la commu'.
Félicitation pour tes futurs jumeaux, et en espérant que tu trouves ce que tu souhaite sur la commu'.
Mar 22 Jan 2013 - 1:41
Seul chuck Norris peut faire un jeux RPG maker avec 5 enfants :boulet: Je surkiff ma blague
En tout cas bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour votre projet !
En tout cas bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour votre projet !
- PonstronicMembre
Mer 23 Jan 2013 - 17:21
Merci encore à tout les nouveaux porteurs de message de bienvenue ^_^
Je tenais à m'excuser par avance si ce post n'a pas sa place ici mais je tenais à avoir vos avis.
Je voulais aussi vous parlez vite fais de la décision sur le projet que j'ai avec ma fille, enfin décidés sur ce que nous allions faire, il ne s'agira en rien d'un rpg, sa sera plutôt un jeu d'aventure, sans ennemis, avec de la recherche, des pièges à désactiver, des secrets à découvrir tout en essayant de coller un bon scénar par dessus (qui sera pour ma part le plus gros du travail, tout repose dessus). (que 3 choix dans le menu, et dans l'interface du jeu)
Comme je l'indique c'est un " projet " possible que je change d'avis en allant suivant les difficultés que nous allons rencontrés.
Mais bon j'ai déjà commencé à bosser dessus et sa avance plutôt pas trop mal, mais comme dans la section projet en cours il y a un minimum d'avancement requis pour publier son projet, je venais ici vous demandez votre avis sur ce genre de jeu.
Maintenant je me servirais principalement des rtp, n'étant pas très fort en mapping, nul en script et pour le pixel art je n'en parle pas ....... je pense que c'est meiux pour ce premier lancement sur Ace.
Dans le futur pourquoi pas passer en mode création perso si le jeu avance bien.
Merci de m'avoir lu et sorry pour les modos si le post n'est pas approprié ici, encore mille fois pardon !!!!
A bientôt et en attendant ..... bon making !!!!!
Je tenais à m'excuser par avance si ce post n'a pas sa place ici mais je tenais à avoir vos avis.
Je voulais aussi vous parlez vite fais de la décision sur le projet que j'ai avec ma fille, enfin décidés sur ce que nous allions faire, il ne s'agira en rien d'un rpg, sa sera plutôt un jeu d'aventure, sans ennemis, avec de la recherche, des pièges à désactiver, des secrets à découvrir tout en essayant de coller un bon scénar par dessus (qui sera pour ma part le plus gros du travail, tout repose dessus). (que 3 choix dans le menu, et dans l'interface du jeu)
Comme je l'indique c'est un " projet " possible que je change d'avis en allant suivant les difficultés que nous allons rencontrés.
Mais bon j'ai déjà commencé à bosser dessus et sa avance plutôt pas trop mal, mais comme dans la section projet en cours il y a un minimum d'avancement requis pour publier son projet, je venais ici vous demandez votre avis sur ce genre de jeu.
Maintenant je me servirais principalement des rtp, n'étant pas très fort en mapping, nul en script et pour le pixel art je n'en parle pas ....... je pense que c'est meiux pour ce premier lancement sur Ace.
Dans le futur pourquoi pas passer en mode création perso si le jeu avance bien.
Merci de m'avoir lu et sorry pour les modos si le post n'est pas approprié ici, encore mille fois pardon !!!!
A bientôt et en attendant ..... bon making !!!!!
- Dream-SanMembre
Mer 23 Jan 2013 - 17:22
Bienvenue ! Je suis vétéran ici, et je connais bien le fofo', j’espère que tu t’intégreras bien !
Oh wait.
Oh wait.
- faller-magieMembre
Jeu 24 Jan 2013 - 18:17
Bienvenue sur le fofo' Ponstronic.
Tu as du toucher à beaucoup de logiciels de developpement de jeux videos... Et je suppose qu'hier tu t'es mis sur RPG Maker.
Bonne chance à vous deux et bonne continuation dans votre projet.
Aime: gamemaking
Tu as du toucher à beaucoup de logiciels de developpement de jeux videos... Et je suppose qu'hier tu t'es mis sur RPG Maker.
Bonne chance à vous deux et bonne continuation dans votre projet.