Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Glonk
Glonk
Membre

Distinction : aucune

Candidature de Glonk, nécromancien de lumière niveau 56 Empty Candidature de Glonk, nécromancien de lumière niveau 56

Ven 18 Jan 2013 - 20:37
Bonjour les rpgmakervx/vxaciens, je suis xX-oO-thekiller93-Oo-Xx, appelé dans la vraie vie de tous les jours Kevin Tronchet, je vis dans le Tarn, j'ai un chien qui s'appelle Nougat, une maman qui s'appelle Véronique, une maman qui s'appelle Isabelle (j'aime raconter ma vie). Je suis né le vingt-huit avril dix-neuf-cent-quatre-vingt-dix-sept. Je fais de la musculation et de la tecktonik avec des potes, j'ai une chaîne youtube avec quelques abonnés. J'aime bien Iron Maiden, Avenged Sevenfold, Bring Me The Horizon, Tété. Je suis en BTS OMG.

J'aime bien les gens qui ont le sens de l'humour. Du genre de ceux qui réagissent bien même face à des choses totalement absurdes et burlesques.
Je n'aime pas les gens qui n'ont pas le sens de l'humour. Du genre de ceux qui réagissent mal même face à des choses totalement absurdes et burlesques.

Je make, tu makes, il make, nous makons, vous makez, ils makent. Maintenant que j'ai téléchargé mentalement ce nouveau verbe, je peux l'utiliser conformément aux conseils de présentation. Je suis un débutant en making, même si je connais quelques rudiments. J'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde afin d'acquérir de l'expérience et de pouvoir maker des donjons plus complexes. J'ai déjà réussi à make solo tous les donjons jusqu'à ceux de la dernière extension (non-inclus). Il me faut plus de connaissances pour y parvenir, notamment dans la Faille de Wildern dans la phase du Col Substiternitiel lorsque les êtres du néant et les loups biomécaniques débarquent du laboratoire de Saubibor. J'ai bien tenté de rush Xylabol mais les sbires de Ran'Goulg'Hun me rattrapent et m'empêchent de le finir (j'ai vu que sur le forum officiel quelqu'un avait réussi, mais je n'ai pas envie de mourir dix fois avant de réussir).

Avant mon nécromancien de lumière, j'avais un lycron de lumière (oui je préfère la voie de la lumière plutôt que celle du chaos), que j'ai arrêté au niveau 32 car il me saoulait un peu... j'ai été cependant mercenaire dans la Confrérie de l'Aube d'Argent sur le serveur Falencial (j'ai migré depuis).
Je n'ai pas encore d'équipement pour le Joueurs versus Joueurs même si le système est plutôt sympathique. A vrai dire, je préfère visiter la diversité des biosphères et parcourir le vaste monde en dehors des donjons.

J'étais aussi dans la team Sexion D'Assaut (j'suis désolé) avant de rejoindre la guilde Aerie's Guard. Mais l'ambiance se dégradait et j'étais presque le plus haut niveau... j'ai donc décidé de vous rejoindre, voyant que vous étiez de preux combattants et que l'ambiance était fantastique. Au passage, le design du forum m'a tapé dans l'oeil, ça fait donc une raison de plus de postuler.

Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant des ressources pour RPG Maker VX Ace. Ce n'est bien sûr pas mon premier forum, puisque je suis adepte de Doctissimo.
KrysTof
KrysTof
Membre

Candidature de Glonk, nécromancien de lumière niveau 56 Empty Re: Candidature de Glonk, nécromancien de lumière niveau 56

Ven 18 Jan 2013 - 20:46
Glonk a écrit:Je make, tu makes, il make, nous makons, vous makez, ils makent. Maintenant que j'ai téléchargé mentalement ce nouveau verbe, je peux l'utiliser conformément aux conseils de présentation.

Je te respecte déja.. Very Happy Bienvenue !!!
Masamune
Masamune
Membre

Candidature de Glonk, nécromancien de lumière niveau 56 Empty Re: Candidature de Glonk, nécromancien de lumière niveau 56

Ven 18 Jan 2013 - 20:48
Ta présentation m'a bien fait rire et est très agréable à lire Smile
Bienvenue à toi!
Mazet
Mazet
Membre

Ven 18 Jan 2013 - 21:04
J'adore la présentation :1010:

Bienvenue Smile
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Distinction : Mon héritière que je chéris Candidature de Glonk, nécromancien de lumière niveau 56 344805Candidature de Glonk, nécromancien de lumière niveau 56 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.

Ven 18 Jan 2013 - 21:09
Bienvenue sur le forum, je t'en donne l'accès complet Smile

Dernière édition par Elisa' le Sam 19 Jan 2013 - 12:00, édité 1 fois
somereal
somereal
Membre

Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]

Ven 18 Jan 2013 - 21:43
Tout le monde l'aime tant que ça le design du site?...

Je me sens seul...

Bordel, j'ai peur si je me fout de ta gueule et que c'est pas de l'ironie, je m'en voudrai et si je me fout pas de ta gueule et que c'est de l'ironie, je m'en voudrai de ne pas participer à la blague...

Grrr, fait chier.

J'ai cru comprendre que tu avais fait un tour sur le forum, tu m'aimes bien?
Glonk
Glonk
Membre

Ven 18 Jan 2013 - 21:50
somereal a écrit:J'ai cru comprendre que tu avais fait un tour sur le forum, tu m'aimes bien?

Oui j'ai fait un tour sur le forum. Oui je t'aime bien.

Je t'autorise à te foutre de moi.

PS: par contre la chatbox est pas géniale si je puis me permettre. C'est une bonne idée d'en avoir mis une sur le côté pour y accéder facilement en navigant, mais on est déconnecté toutes les 10 minutes et ça ne prévient pas de la réception de messages (ou alors j'ai mal regardé).
Garruk
Garruk
Membre

Distinction : The Master Show de 2011

Ven 18 Jan 2013 - 21:59
Bienvenue à toi. =)
somereal
somereal
Membre

Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]

Ven 18 Jan 2013 - 22:10
C'est nul quand on a le droit !
crackerwood
crackerwood
Membre

Ven 18 Jan 2013 - 23:58
J'aime bien Iron Maiden
Mon nouveau meilleur ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à toi
Kurayami
Kurayami
Membre

Sam 19 Jan 2013 - 16:11
Bienvenue Glonk, j'ai toujours le souvenir de notre "discussion" sur la chatbox XD, je comprend d'ou vienne tes séquelles (le pauvre il s'appel Kevin Candidature de Glonk, nécromancien de lumière niveau 56 133721 , je rigole moi c'est Kuuran Candidature de Glonk, nécromancien de lumière niveau 56 919540 ), j'adore ta présentation XD. Tu aime Iron Maden (t'es notre pote Candidature de Glonk, nécromancien de lumière niveau 56 724130 ), tu fais de la tecktonik (va t'en loin de nous et ne reviens jamais Candidature de Glonk, nécromancien de lumière niveau 56 14901 ) c'est pas anodin comme mélange XD. Enfin j'espère que tu te plairas sur ce forum ^ ^
somereal
somereal
Membre

Sam 19 Jan 2013 - 16:15
Heureusement, quelqu'un est là pour se foutre de ta gueule, je m'en serai voulu à vie.
Glonk
Glonk
Membre

Sam 19 Jan 2013 - 18:34
Je dédie cette chanson à KrysTof qui se désole que les nouveaux ne restent pas sur le forum:

https://www.youtube.com/watch?v=gxEarNGT-_w
KrysTof
KrysTof
Membre

Sam 19 Jan 2013 - 19:42
Désoler pour le flood, mais je me dois je revendiquer sa vidéo par un autre poste !

Voici le grand Glonk en pleine action Wink #Dossier
faller-magie
faller-magie
Membre

Sam 19 Jan 2013 - 19:50
Bienvenue sur le fofo' Very Happy Glonk.

Pour la près je te donne 100 xp... Smile

PS: Il te faut combien pour atteindre le lvl 57 ? scratch
FrZ
FrZ
Membre

https://www.youtube.com/immrfreeze

Dim 20 Jan 2013 - 3:21
Bienvenue sur le forum ! Smile
Contenu sponsorisé