Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Glonk
Glonk
Membre

Distinction : aucune

Candidature de Glonk, nécromancien de lumière niveau 56 Empty Candidature de Glonk, nécromancien de lumière niveau 56

Ven 18 Jan 2013 - 20:37
Bonjour les rpgmakervx/vxaciens, je suis xX-oO-thekiller93-Oo-Xx, appelé dans la vraie vie de tous les jours Kevin Tronchet, je vis dans le Tarn, j'ai un chien qui s'appelle Nougat, une maman qui s'appelle Véronique, une maman qui s'appelle Isabelle (j'aime raconter ma vie). Je suis né le vingt-huit avril dix-neuf-cent-quatre-vingt-dix-sept. Je fais de la musculation et de la tecktonik avec des potes, j'ai une chaîne youtube avec quelques abonnés. J'aime bien Iron Maiden, Avenged Sevenfold, Bring Me The Horizon, Tété. Je suis en BTS OMG.

J'aime bien les gens qui ont le sens de l'humour. Du genre de ceux qui réagissent bien même face à des choses totalement absurdes et burlesques.
Je n'aime pas les gens qui n'ont pas le sens de l'humour. Du genre de ceux qui réagissent mal même face à des choses totalement absurdes et burlesques.