- NinjahMembre
Distinction : aucune
Présentation de Ninjah
Ven 11 Jan 2013 - 6:14
Pseudo : Ninjah
Prénom : Herve
Loisirs, passions : Les jeux video bien sure , les sports , et et les activites sociales .
Aime : Les ninjas et tout ce qui si raporte . FFT , CoD , WoW , StarCarft
N'aime pas : Beaucoup de choses mais je fais avec lol .
Making depuis : 3 jour sinon sa remonte a 6 ans ou meme plus . Mon dernier jeux etais avec rpgm2003 !!
Niveau sous RPG Maker : Je sais pas trop coment évaluer niveau de manker mais bon . EventMaking : 6/10 scripting :0/10 Graphisme:3/10
Projet(s) en cours : Ninja destiny tactic : En gros cest un Trpg basse sur les ninja entirement en EventMaking (les ninjas ma classe prefere sont souvent peux elabore surtout dans les Trpg alor jai desider den faire un )
Team : Aucune pour linstant.
A première vue, comment vous semble le forum ? Tres jolie et bien structure ! Bravo !!
Comment êtes-vous arrivé ici ? En cherchan un script TBS sur google avant ke je deside de le faire en event !
Est-ce votre premier Forum? Oui mais sa remonte a tres lomptemps !
Prénom : Herve
Loisirs, passions : Les jeux video bien sure , les sports , et et les activites sociales .
Aime : Les ninjas et tout ce qui si raporte . FFT , CoD , WoW , StarCarft
N'aime pas : Beaucoup de choses mais je fais avec lol .
Making depuis : 3 jour sinon sa remonte a 6 ans ou meme plus . Mon dernier jeux etais avec rpgm2003 !!
Niveau sous RPG Maker : Je sais pas trop coment évaluer niveau de manker mais bon . EventMaking : 6/10 scripting :0/10 Graphisme:3/10
Projet(s) en cours : Ninja destiny tactic : En gros cest un Trpg basse sur les ninja entirement en EventMaking (les ninjas ma classe prefere sont souvent peux elabore surtout dans les Trpg alor jai desider den faire un )
Team : Aucune pour linstant.
A première vue, comment vous semble le forum ? Tres jolie et bien structure ! Bravo !!
Comment êtes-vous arrivé ici ? En cherchan un script TBS sur google avant ke je deside de le faire en event !
Est-ce votre premier Forum? Oui mais sa remonte a tres lomptemps !
- KurayamiMembre
Re: Présentation de Ninjah
Ven 11 Jan 2013 - 9:39
Bienvenue sur le forum ^^ (Hoy moi c'est Kuuran, compagnon d'arme de Kurayami ) j'adore énormément les ninjas aussi, mais pas autant que les samouraïs
- ClashMembre
Ven 11 Jan 2013 - 13:26
Bienvenue!
- Elisa'Staffeux retraité
Distinction : Mon héritière que je chéris
[Coco' ]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Ven 11 Jan 2013 - 17:09
Bienvenue, tu as dorénavant accès à tout le conteu du forum
Bonne chance pour ton projet !
Bonne chance pour ton projet !
- KrysTofMembre
Ven 11 Jan 2013 - 19:45
Welcome
- NinjahMembre
Ven 11 Jan 2013 - 22:53
MERCI A TOUT LE MONDE :jmlacommu: !!! Tres sympa comme aceuil !!
Mais Kurayami les ninjas sont des tueur de samorais alors somme nous des enemis ?Je rigole jaime bien les samorai aussi mais plus ceux comme ton avatar .... ils sont moin cool avec leur groses armures loll
jvai te tenir au courent de mon projets ils va avoir bcp de samorais (qui vont ce faire tuer Twisted Evil ) et de ninja dans mon jeux Laughing
Mais Kurayami les ninjas sont des tueur de samorais alors somme nous des enemis ?Je rigole jaime bien les samorai aussi mais plus ceux comme ton avatar .... ils sont moin cool avec leur groses armures loll
jvai te tenir au courent de mon projets ils va avoir bcp de samorais (qui vont ce faire tuer Twisted Evil ) et de ninja dans mon jeux Laughing
- NinjahMembre
Ven 11 Jan 2013 - 23:01
jvai te tenir au courent de mon projets ils va avoir bcp de samorais (qui vont ce faire tuer ) et de ninja dans mon jeux
jvai te tenir au courent de mon projets ils va avoir bcp de samorais (qui vont ce faire tuer ) et de ninja dans mon jeux
- KrysTofMembre
Ven 11 Jan 2013 - 23:13
Fait attention au double post édit plutôt
Sinon ils vont te tué !!!
Je déconne mais évite de poster deux fois d'affiler ils te diront pareil
Sinon ils vont te tué !!!
Je déconne mais évite de poster deux fois d'affiler ils te diront pareil
- NinjahMembre
Sam 12 Jan 2013 - 0:03
Ok KrysTof merci de linfo et desoler pour la gaffe ! jai essayer deffacer mon post mais jy arrive pas !!
- KrysTofMembre
Sam 12 Jan 2013 - 12:38
Ne t'inquiète pas c'est rien, mais fait gaffe Bon making !
- KurayamiMembre
Sam 12 Jan 2013 - 20:34
Ah oui ? tu préconise une hécatombe dans les rang des samouraï ? Je répondrait à ceci en répendant le sang des ninjas et sache que j'aime les samouraïs et surtout leurs armures (et je parle des vrais samouraïs, ceux qui on exister historiquement =)). Mdr je serais ravis que tu me tienne au courant pour ton projet
- Hedgehog0Membre
Dim 13 Jan 2013 - 12:42
Bienvenue ^^
Je croit que ca commence a être hors sujet là XDKurayami a écrit:Ah oui ? tu préconise une hécatombe dans les rang des samouraï ? Je répondrait à ceci en répendant le sang des ninjas et sache que j'aime les samouraïs et surtout leurs armures (et je parle des vrais samouraïs, ceux qui on exister historiquement =)). Mdr je serais ravis que tu me tienne au courant pour ton projet