Aller en bas
psykatomique
psykatomique
Membre

Nombre de messages : 8
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonus de statistiques sur une compétence + lvl up stat [résolu] Empty Bonus de statistiques sur une compétence + lvl up stat [résolu]

Lun 31 Déc 2012 - 0:08
Bonjour ou Bonsoir selon l'heure a laquelle vous lisez ce message.

Je suis actuellement en train de faire les compétences de classes des heros et sur l'une d'entre elle, j'ai voulu faire une competence qui booste l'attaque et la défense de 200% du personnage pendant 4 tours.

Le problème étant que dans les effets de compétences, il me propose bien d'augmenter l'attaque, la défense, pour un nombre de tour détérminé, mais pas la valeur. Cette dernière etant par palier de 50% et uniquement cumulable 2 fois (le texte descriptif se contredit, precisant qu'on peut augmenter que de deux niveau et juste en dessous, que l'on peut faire deux niveau ou plus en remettant l'effet plusieurs fois.)

J'ai donc mis l'effet "augmentation attaque pour 4 tours" 8 fois, mais l'augmentation se bride a 50% (de 800, le personnage passe a 1200 et pas a 2400 comme souhaité.)

que dois je donc faire pour que cette compétence offre bien les 200% pendant 4 tours? Merci

EDIT: j'en profite pour poser une autre question, y a t'il un moyen de regagner l'intégralité de ses HP/MP au gain d'un niveau? merci


Dernière édition par psykatomique le Sam 5 Jan 2013 - 19:57, édité 1 fois
psykatomique
psykatomique
Membre

Nombre de messages : 8
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonus de statistiques sur une compétence + lvl up stat [résolu] Empty Re: Bonus de statistiques sur une compétence + lvl up stat [résolu]

Mar 1 Jan 2013 - 19:38
J'me permet de faire un petit up, n'ayant toujours pas de solutions a ses deux problèmes.
psykatomique
psykatomique
Membre

Nombre de messages : 8
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonus de statistiques sur une compétence + lvl up stat [résolu] Empty Re: Bonus de statistiques sur une compétence + lvl up stat [résolu]

Mer 2 Jan 2013 - 0:23
Problème résolu via CB.

si toutefois des gens viennent par ici:

pour le regain de HP et mp par lvl, créer deux variables, l'une sera lié au niveau du personnage, l'autre sera le niveau modèle, créer un évent commun pour que la variable du niveau du personnage reste constamment égale a la variable modèle, et si c'est pas le cas, faire en sorte que le personnage soit soigné et que la variable modèle gagne +1.

pour le +200% de stats, aucune autre solution que de faire des statut pour les compétences nécessitant ce genre de manœuvre.
Contenu sponsorisé

Bonus de statistiques sur une compétence + lvl up stat [résolu] Empty Re: Bonus de statistiques sur une compétence + lvl up stat [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum