- eternaldreamMembre
Distinction : aucune
Salut c'est eternaldream !!!
Ven 28 Déc 2012 - 0:46
Pseudo : Eternaldream qui viens d'une chanson tout bêtement :p
Prénom : Martial
Loisirs, passions : Essayer un peu tout, sur ordinateur récemment rpg maker et fraps , la guitare (électrique) et j'en passe.
Aime : Regarder des vidéo série film a longueur de temps , joué a des jeux vidéo , passer du temps avec mes amie etc.
N'aime pas : Que les chose ne soit pas faite parfaitement sauf en cas de flemme oui je sais c'est assez étrange ^^"
Making depuis : Environ 1-2 semaine
[b]Niveau sous RPG Maker : Je ne saurais dire je sais faire des quête utilisée les variable faire un système jour/nuit... on va dire comme a l'inscription pas débutant mais pas bon non plus
Projet en cours : Noob (en rapport avec la web-série)
Team : Pour l’instant je le fais seul mais un ami va me joindre au scénario donc a revoir.
A première vue, comment vous semble le forum ? Organisée au 1 er coup d'oeil surtout grâce au système de présentation qui doit restreindre un maximum les kikou .
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Pour être franc je chercher des scripts pour mon projet et puis je me suis dit pourquoi pas rejoindre le forum affin de donner/recevoir des conseille et discuté avec vous.
Est-ce votre premier Forum? : Non en tant que forum mais Oui en tant que forum de rpg maker.
Sur ce merci d'avoir lu et a la prochaine.
Prénom : Martial
Loisirs, passions : Essayer un peu tout, sur ordinateur récemment rpg maker et fraps , la guitare (électrique) et j'en passe.
Aime : Regarder des vidéo série film a longueur de temps , joué a des jeux vidéo , passer du temps avec mes amie etc.
N'aime pas : Que les chose ne soit pas faite parfaitement sauf en cas de flemme oui je sais c'est assez étrange ^^"
Making depuis : Environ 1-2 semaine
[b]Niveau sous RPG Maker : Je ne saurais dire je sais faire des quête utilisée les variable faire un système jour/nuit... on va dire comme a l'inscription pas débutant mais pas bon non plus
Projet en cours : Noob (en rapport avec la web-série)
Team : Pour l’instant je le fais seul mais un ami va me joindre au scénario donc a revoir.
A première vue, comment vous semble le forum ? Organisée au 1 er coup d'oeil surtout grâce au système de présentation qui doit restreindre un maximum les kikou .
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Pour être franc je chercher des scripts pour mon projet et puis je me suis dit pourquoi pas rejoindre le forum affin de donner/recevoir des conseille et discuté avec vous.
Est-ce votre premier Forum? : Non en tant que forum mais Oui en tant que forum de rpg maker.
Sur ce merci d'avoir lu et a la prochaine.
- eternaldreamMembre
Re: Salut c'est eternaldream !!!
Ven 28 Déc 2012 - 11:48
Original et merci ^^
- Medal'Membre
Ven 28 Déc 2012 - 12:16
@Ifshena
C'etait Madame jeux de mots^^
@eternaldream
Bienvenue^^
C'etait Madame jeux de mots^^
@eternaldream
Bienvenue^^
- LightNoxMembre
Ven 28 Déc 2012 - 16:21
Bienvenue a toi sur le forum ^^
[mode délire On]
Si tu est venu chercher de l'aide tu t'es gouré d'endroit, les gens sont pas aimable et sarcastique MOUAHAHAHAHAH
[mode délire Off]
Non sans rire ^^ si tu veut de l'aide nous ferons de notre mieux pour t'aider
encore bienvenue
[mode délire On]
Si tu est venu chercher de l'aide tu t'es gouré d'endroit, les gens sont pas aimable et sarcastique MOUAHAHAHAHAH
[mode délire Off]
Non sans rire ^^ si tu veut de l'aide nous ferons de notre mieux pour t'aider
encore bienvenue
- InvitéInvité
Ven 28 Déc 2012 - 18:53
Bienvenue et ta du soucis à te faire sur ce forum les gens on l'air de perdre la tête oO ...
- Chamalow'Membre
Ven 28 Déc 2012 - 19:53
Bienvenue
- eternaldreamMembre
Ven 28 Déc 2012 - 19:55
Et bien merci a tous ^^
- Elisa'Staffeux retraité
Distinction : Mon héritière que je chéris
[Coco' ]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Ven 28 Déc 2012 - 20:44
Bienvenue, tu as maintenant accès à tout le forum