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Lunri
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[ACE] Utilisation d'objet impossible Empty [ACE] Utilisation d'objet impossible

le Sam 24 Nov 2012 - 18:00
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit possible sans passer par un script j'aurais donc besoin d'une âme charitable pour m'aider ^^

En gros je voudrais faire en sorte que lorsque le joueur utilise un objet de soin dans un contexte inutile l'objet ne soit pas consommé et qu'un message s'affiche du genre "ca n'aura aucun effet" avec un SE qui se joue tant qu'a faire.

Des exemples :

Si le joueur veut utiliser une potion alors que ses PV sont déjà au max.
Si le joueur utilise un objet pour guérir le statut d’empoisonnement alors qu'il n'est pas affecté.

etc ...

N'y connaissant pas grand chose je ne sais pas si c'est facilement réalisable. En tout cas merci a ceux qui voudront bien se pencher sur la question ^^


Clash
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[ACE] Utilisation d'objet impossible Empty Re: [ACE] Utilisation d'objet impossible

le Sam 24 Nov 2012 - 18:28
C'est faisable sans script, tu appelles cet évènement commun à artir de la case "Effets" de ton objet:

[ACE] Utilisation d'objet impossible Sans_t10
Lunri
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[ACE] Utilisation d'objet impossible Empty Re: [ACE] Utilisation d'objet impossible

le Sam 24 Nov 2012 - 18:37
Le problème c'est que ta solution ne marche pas en combat.
tonyryu
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[ACE] Utilisation d'objet impossible Empty Re: [ACE] Utilisation d'objet impossible

le Sam 24 Nov 2012 - 18:40
j'ai bien compris ta demande, mais ça me surprend un peu, car je viens de créer un nouveau projet, j'ajoute une potion, un ether, un antidote à la troupe, et quant je tente de les utiliser, j'ai un buzzer et l'objet n'est pas consommé.

Ce que tu demandes est déjà fait par défaut.
Lunri
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[ACE] Utilisation d'objet impossible Empty Re: [ACE] Utilisation d'objet impossible

le Sam 24 Nov 2012 - 19:00
Ok alors j'dois avoir un script qui a enlevé ca jvais voir :/


Edit : Bah même quand je recrée un nouveau projet sur ACE je n'ai pas cette fonction :/
Enfin dans le menu oui mais pas durant les combats.
Lunri
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[ACE] Utilisation d'objet impossible Empty Re: [ACE] Utilisation d'objet impossible

le Sam 1 Déc 2012 - 20:37
Up :/
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[ACE] Utilisation d'objet impossible Empty Re: [ACE] Utilisation d'objet impossible

le Dim 2 Déc 2012 - 14:25
Y'a pas moyen de paramétrer un objet en lui faisant appeler un event commun plutôt ?
Lunri
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[ACE] Utilisation d'objet impossible Empty Re: [ACE] Utilisation d'objet impossible

le Dim 2 Déc 2012 - 16:34
Ah moins qu'il existe une technique que j'ignore les évent communs fonctionnent pas pendant les combats :/
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