Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Bencoco
Bencoco
Membre

Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/03/2012

Problème de téléportation en event Empty Problème de téléportation en event

Sam 10 Nov 2012 - 0:05
Bonjour / Bonsoir à tous,

Pour mon projet sous RM VX ACE, j'ai créé un système permettant au joueur de poser un portail de téléportation n'importe ou dans les maps et de pouvoir s'y rendre depuis n'importe quelle autre map.

Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je lance le projet sur le PC d'un autre maker et là, misère, la téléportation ne s'effectue plus !!? et je n'arrive pas à comprendre pour quelle obscure raison...

Pour mon système j'utilise 3 évent communs :

l'interrupteur 006 teleport est activé en amont et est actif durant tout le test.

Le premier permet de poser les portails :

Problème de téléportation en event Posepo10

Le deuxième gère la téléportation :

Problème de téléportation en event Telepo10

Et le troisième gère l'affichage du portail uniquement sur la map ou il existe :

Problème de téléportation en event Affich10

Le tout agrémenté d'un évent "Portail" par Map qui est codé de la façon suivante, la première page est vierge et :

Problème de téléportation en event Codeev10

Je me doute que le problème vient du deuxième event commun qui gère la téléportation mais je ne trouve pas la solution...

si quelqu'un test mon système et rencontre aussi ce problème... ou si quelqu'un voit une solution, je suis preneur.

De plus comme la programmation d'évent n'est pas ma spécialité je suis preneur de toute proposition d'amélioration Smile

Merci à ceux qui liront ^^


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum