- -SiGMA-Membre
Distinction : aucune
Sig | Am
Jeu 9 Aoû 2012 - 0:35
YO !
Bonjour/Bonsoir tout le monde, je suis Sigma, ou Sig.
Si je me présente ici après avoir erré pas mal sur ce forum, c'est pour apporter une certaine expérience, une aide, et, surtout,
pour m'améliorer dans le domaine du making. Je survole RPGM depuis quelques années et maintenant, à 16 ans donc, j'ai décidé
de m'y mettre sérieusement, en m'appuyant sur une communauté comme celle de ce forum.
Je me prénomme Valentin, et mes loisirs sont facilement devinables de par ma présence sur ce forum !
Ce n'est pas ma premère expérience de forum RPGM, mais mon inscription sur cet autre forum ne date que d'une
petite semaine.
J'ai des projets, oui et non. J'ai commencé à étudier le C++ pour créer avec une bande d'amis un jeu en 2D(3D?) isométrique, dont le nom serait "Les ruines de Celestia". Après la dissolution de ce groupe, je me retrouve seul
avec un homonyme, pour mettre un terme à ce dont nous avions rêvé plus petits.
Je suis sous VX Ace pour créer de la manière la plus irréprochable possible une ébauche de jeu amateur rerenant
le concept de notre ancienne idée. Lorsque j'aurais terminé, je connaitrais a peu près toutes les directives et les
critiques exterieures sur l'idée, lesquelles pourront nous aider mon homonyme et moi à faire un jeu de manière indépendante.
Mon Niveau sous RPGM: J'ai repris rpgm après quelques années d'errance. J'ai l'impression donc d'être un débutant,
une loque en soi. Mais je n'ai de problèmes avec aucune commande d'évènement et je sais les maitriser.
Je n'en connais pour autant pas toutes les facettes, donc je me décrirais comme ayant un niveau moyen.
J'aimerais néanmoins créer quelques tutos pour vous faire part d'idées que je trouve pour ma part intéréssantes.
Si on reprend mes passions IRL, on va dire que je suis une formation de Graphisme, pour devenir Infographiste,
ou animateur dans la section vidéo-ludique. Afin de m'entraîner, je me ferais un plaisir de vous fournir des ressources graphiques pour vos projets. Je ne pense pas être mauvais, mais je n'ai pas un niveau irréprochable, faute d'avoir des composants qui datent de 2002.
Dans quelque temps j'aurais une refonte totale, et je me présenterai comme mercenaire Graphiste pour du
recrutement.
J'en apprendrais plus quand mon ancienneté se comptera sur plus que les doigts.
Je suis arrivé ici grâce à Google ! Un outil informatique performant permettant de trouver
les meilleurs résultats par pertinence sur la toile. Dans mes recherches, je suis tombé de nombreuses
fois sur ce forum. Les résultats étant donc classé par pertinence, j'en ai déduit qu'il était un des
meilleurs, et j'ai décidé de m'inscrire.
Voilà !
Je crois que là, c'est un peu plus étoffé.
Merci donc a toute la communauté (je parle francophone) de RPGM.
Bonjour/Bonsoir tout le monde, je suis Sigma, ou Sig.
Si je me présente ici après avoir erré pas mal sur ce forum, c'est pour apporter une certaine expérience, une aide, et, surtout,
pour m'améliorer dans le domaine du making. Je survole RPGM depuis quelques années et maintenant, à 16 ans donc, j'ai décidé
de m'y mettre sérieusement, en m'appuyant sur une communauté comme celle de ce forum.
Je me prénomme Valentin, et mes loisirs sont facilement devinables de par ma présence sur ce forum !
Ce n'est pas ma premère expérience de forum RPGM, mais mon inscription sur cet autre forum ne date que d'une
petite semaine.
J'ai des projets, oui et non. J'ai commencé à étudier le C++ pour créer avec une bande d'amis un jeu en 2D(3D?) isométrique, dont le nom serait "Les ruines de Celestia". Après la dissolution de ce groupe, je me retrouve seul
avec un homonyme, pour mettre un terme à ce dont nous avions rêvé plus petits.
Je suis sous VX Ace pour créer de la manière la plus irréprochable possible une ébauche de jeu amateur rerenant
le concept de notre ancienne idée. Lorsque j'aurais terminé, je connaitrais a peu près toutes les directives et les
critiques exterieures sur l'idée, lesquelles pourront nous aider mon homonyme et moi à faire un jeu de manière indépendante.
Mon Niveau sous RPGM: J'ai repris rpgm après quelques années d'errance. J'ai l'impression donc d'être un débutant,
une loque en soi. Mais je n'ai de problèmes avec aucune commande d'évènement et je sais les maitriser.
Je n'en connais pour autant pas toutes les facettes, donc je me décrirais comme ayant un niveau moyen.
J'aimerais néanmoins créer quelques tutos pour vous faire part d'idées que je trouve pour ma part intéréssantes.
Si on reprend mes passions IRL, on va dire que je suis une formation de Graphisme, pour devenir Infographiste,
ou animateur dans la section vidéo-ludique. Afin de m'entraîner, je me ferais un plaisir de vous fournir des ressources graphiques pour vos projets. Je ne pense pas être mauvais, mais je n'ai pas un niveau irréprochable, faute d'avoir des composants qui datent de 2002.
Dans quelque temps j'aurais une refonte totale, et je me présenterai comme mercenaire Graphiste pour du
recrutement.
Très bien et d'une communauté présente et sympathique. Un bon forum, en toutes perspective, donc.
A première vue, comment vous semble le forum ?
J'en apprendrais plus quand mon ancienneté se comptera sur plus que les doigts.
Je suis arrivé ici grâce à Google ! Un outil informatique performant permettant de trouver
les meilleurs résultats par pertinence sur la toile. Dans mes recherches, je suis tombé de nombreuses
fois sur ce forum. Les résultats étant donc classé par pertinence, j'en ai déduit qu'il était un des
meilleurs, et j'ai décidé de m'inscrire.
Voilà !
Je crois que là, c'est un peu plus étoffé.
Merci donc a toute la communauté (je parle francophone) de RPGM.
- faller-magieMembre
Re: Sig | Am
Jeu 9 Aoû 2012 - 1:27
Bienvenue sur le fofo'
- Ti-MaxMembre
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Jeu 9 Aoû 2012 - 4:48
Bienvenue sur le forum.
- SweetGamingLiveMembre
Jeu 9 Aoû 2012 - 9:22
Bienvenue à toi !
- ConnorAC3Membre
Jeu 9 Aoû 2012 - 12:54
Bienvenue sur le forum =D
- FlashneoMembre
Jeu 9 Aoû 2012 - 15:04
Bienvenue dans la communauté, tu va voir les membres sont super sympas !
- PharazonStaffeux retraité
Distinction : Super distinction!
[Coco' ]
Jeu 9 Aoû 2012 - 18:33
tu va voir les membres sont super sympas !
Trêve de flagorneries, je te propose d'étoffer quelque peu ta présentation, en nous offrant de moultes informations, demandées dans le "modèle de présentation"
que tu peux suivre ou non, à ta convenance.
Ensuite, je me ferais un plaisir de te valider
ps : modèle ici
- -SiGMA-Membre
Sam 11 Aoû 2012 - 11:55
Désolé, je n'avais pas vu le message.
J'édite .
Merci tout le monde !
J'édite .
Merci tout le monde !
- ClashMembre
Sam 11 Aoû 2012 - 13:00
Bienvenue!
- GummyStaffeux retraité
Distinction : Modérateur imprévisible
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
Sam 11 Aoû 2012 - 13:16
Bienvenue, je te valide
- PharazonStaffeux retraité
Distinction : Super distinction!
[Coco' ]
Sam 11 Aoû 2012 - 13:34
ben voilà, ça c'est de la présentation
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
- -SiGMA-Membre
Sam 11 Aoû 2012 - 14:04
Merci !
- Shadow of LifeMembre
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^
Sam 11 Aoû 2012 - 14:45
Coool !
Un nouveau membre. :3
Un nouveau membre. :3
- LightNoxMembre
Dim 12 Aoû 2012 - 17:34