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SweetGamingLive
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[Résolu] Problème de condition. Empty [Résolu] Problème de condition.

le Mar 7 Aoû 2012 - 15:38
Alors voilà, à un moment donné de mon jeu,
j'ai mon héros qui doit aller chercher trois objets identiques quelque part ...
Puis, il doit aller les rendre au PNJ qui lui as demandé.

Le problème : lorsque je mets condition, on ne peut chosir qu'une seul objet, et moi, j'en veux 3 ! ^^

J'en appelle à votre expérience !


Dernière édition par SweetGamingLive le Mar 7 Aoû 2012 - 17:29, édité 1 fois
stribiliounou
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[Résolu] Problème de condition. Empty Re: [Résolu] Problème de condition.

le Mar 7 Aoû 2012 - 15:51
Créé une condition dans la condition de départ, puis une autre.
Condition : l'objet .... est possédé ,
Si oui : Condition : l'objet .... est possédé,
Si oui : Condition : l'objet .... est possédé.

J'espère avoir répondu à ta question ! Wink

EDIT: Si les trois objets sont les mêmes, fait avant chaque nouvelle condition : Retirer l'objet... x1.
Lunri
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le Mar 7 Aoû 2012 - 16:05
Bof meilleur solution à chaque fois que tu ramasses quelque chose tu fais

Variable "objet soupe de choux possédé" + 1

Puis après tu vas voir le PNJ avec comme condition

Si variable "objet soupe de choux possédé" =3

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le Mar 7 Aoû 2012 - 16:07
Je vais tester vos deux propositions, je vous dis ça tout de suite.
stribiliounou
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le Mar 7 Aoû 2012 - 16:10
La technique de Lunri est bien meilleure Smile.
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le Mar 7 Aoû 2012 - 16:21
Alors .. j'ai commencé par la plus facile, celle de lunri.
Tout fonctionne impec jusqu'a ce que je doive rendre les objets.
Le PNJ accepte, puis le jeu bug et me mets :

- script "game-interpreter" line1449 no method error uccured...
Lunri
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le Mar 7 Aoû 2012 - 16:27
Tu entends quoi par le PNJ accepte :/
Ti-Max
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le Mar 7 Aoû 2012 - 16:28
Peux-tu envoyer un Screen ? c'est étonnant une erreur de script juste pour des condition. ^^
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le Mar 7 Aoû 2012 - 16:33
Lorsque le PNJ reconnait que j'ai les 3 objets sur moi je voulais dire.

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Ti-Max
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le Mar 7 Aoû 2012 - 16:36
Je demandais celui de l'évènement. ^^'
Lunri
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le Mar 7 Aoû 2012 - 16:37
J'mattendais plus a savoir c'que tas mit comme code plutot que le PNJ a fait machin. Là ca nous aide pas mieux
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le Mar 7 Aoû 2012 - 16:45
Lol, désolé pour ce malentendu Embarassed

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Ti-Max
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le Mar 7 Aoû 2012 - 16:47
L'erreur vient d'un des codes de quête. Vérifie si tu n'as pas fait une erreur dans l'écriture ou les chiffres.
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le Mar 7 Aoû 2012 - 16:49
Une chose est sure à mon avis c'est que ça ne vient pas de la méthode de Lunri. Ca vient de ton script de quêtes probablement.
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le Mar 7 Aoû 2012 - 17:06
Ben non, puisque c'est marqué "script" game_interpreter ...

Edit : j'ai regardé, et je ne vois rien qui ne devait pas fonctionner
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le Mar 7 Aoû 2012 - 17:18
Ah, j'ai trouvé, c'était tout simplement le script de la deuxième page :

- "manually_quest(2)" , il fallait mettre "manually_quest_complete(2)" ^^

Merci beaucoup pour votre aide, car c'est en regardant les screens mis que je l'ai vu ^^
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le Mar 7 Aoû 2012 - 17:23
Mais plus loin dans l'erreur ça indique 'Manuelly_quest' Ça ne veut pas dire que c'est écrit Game_Interpretor, que c'est dans ce script.

Tu dois avoir un script qui porte se nom, 'Manuelly_quest'. Peux-tu montrer ce qui se trouve à la ligne 1409.

Edit:

Voilà. ^^

Poster en même temps. xD
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le Mar 7 Aoû 2012 - 17:29
Oui, sauf que la ligne 1409 n'as aucun rapport, mais bon, problème résolu !
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le Mar 7 Aoû 2012 - 18:24
Petite info @ Ce n'est pas parce qu'il y à une erreur dans un script que c'est forcément celui-là qui pose problème Wink
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le Mar 7 Aoû 2012 - 19:08
Oui, merci
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