Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 1 Vxien
Jeu 26 Juil 2012 - 19:51
Dans les signatures (comme la mienne par exemple) tu verra ton pseudo, les autres verront les leurs, ne t'inquiète pas pour ça
- LightNoxMembre
Sam 28 Juil 2012 - 1:37
Bienvenue a toi sur le forum ^^
Dim 29 Juil 2012 - 1:15
Bienvenue !
Sauf certain vilain pas beau modérateur :modo:
Non non non, moi aussi figure toi, c'est pour ça que j'aime se forum car tous le monde semble sympatiqueInternet force à la violence morale et j'en suis la première victime
Sauf certain vilain pas beau modérateur :modo:
C'est quand même frustrant, je veux dire même énèrvent à force mais bon c'est la vieDans les signatures (comme la mienne par exemple) tu verra ton pseudo, les autres verront les leurs, ne t'inquiète pas pour ça Wink
Dim 29 Juil 2012 - 5:07
Oh mon pauvre Dayvid Guaytta est frustré car je dis "Invité"
Gamani @ Serait-ce ton pseudo final ? Car tu à déjà changé 3 fois :X
Gamani @ Serait-ce ton pseudo final ? Car tu à déjà changé 3 fois :X
- GamaniMembre
Distinction : l'extra-terrestre du fow (qui utilise google trad pour se faire "comprendre") [by Pharazon]
Mer 1 Aoû 2012 - 19:34
Je viens d'écumer la section membre actif pour un projet VX. Premières impressions :
les -
- hébergement hasardeux (mirrori), trop de liens morts / accès privé
- quelques ressources trop connues pour être dans la section membres actifs (le Tileset Mack&Blue, tiens donc...)
les +
- la catégorie script est top !
- des ressources graphiques excellentes et pas vraiment diffusées ailleurs.
Je crois que c'est bon à savoir pour les nouveaux arrivants... qui liraient ce post.
A ce propos je pense faire un upload de ma compiliation de ressources graphiques pour le générateur Ace, avoir tout ce qui est sorti dans un seul fichier auquel j'ajouterai les composants du genérateur chibi de Famitsu que j'ai sur mon disque dur, en échange de ce que je prendrais éventuellement sur le site.
@devil131 J'en suis pas très fier, je prendrais un nom plus "maker" éventuellemnt pour un projet.
Sinon, j'ai passé un peu de mon temps libre ce week end à jouer à Fable of Heroe ce qui m'a permis de ressourcer niveau bases du rpg. Mon conseil si vous connaissez pas au lieu d'avaler la peinture http://rpgmaker.net/games/2402/.
les -
- hébergement hasardeux (mirrori), trop de liens morts / accès privé
- quelques ressources trop connues pour être dans la section membres actifs (le Tileset Mack&Blue, tiens donc...)
les +
- la catégorie script est top !
- des ressources graphiques excellentes et pas vraiment diffusées ailleurs.
Je crois que c'est bon à savoir pour les nouveaux arrivants... qui liraient ce post.
A ce propos je pense faire un upload de ma compiliation de ressources graphiques pour le générateur Ace, avoir tout ce qui est sorti dans un seul fichier auquel j'ajouterai les composants du genérateur chibi de Famitsu que j'ai sur mon disque dur, en échange de ce que je prendrais éventuellement sur le site.
@devil131 J'en suis pas très fier, je prendrais un nom plus "maker" éventuellemnt pour un projet.
Sinon, j'ai passé un peu de mon temps libre ce week end à jouer à Fable of Heroe ce qui m'a permis de ressourcer niveau bases du rpg. Mon conseil si vous connaissez pas au lieu d'avaler la peinture http://rpgmaker.net/games/2402/.
Page 2 sur 2 • 1, 2