-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tuto : Lire les pancartes seulement de face Empty Tuto : Lire les pancartes seulement de face

Dim 24 Juin 2012 - 18:29
Bonjour,

Pour ce tuto, je vais vous apprendre comment lire les pancartes seulement de face.

D'abord vous mettez sur votre map une pancarte (Tile B) ensuite vous mettez un évènement devant.
Sur l'évènement vous faites ceci


Code:
>condition : Si le Héros regarde en haut
 > # Vous mettez ce que voulez mettre #
 >Fin - condition
>

Voilà c'était pas compliqué

Vous pouvez aussi faire pareil pour des escaliers, pour ne pas les monter sur le coté.

C'était un Tuto de Sensee28 maintenant, à vous de jouer
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Tuto : Lire les pancartes seulement de face Empty Re: Tuto : Lire les pancartes seulement de face

Mer 27 Juin 2012 - 14:00
Salut,

Si tu comptes faire des tutos de base comme cela, je crois que ça servira à rien, car là, ceux qui ne savent même pas faire cela doivent impérativement apprendre le minimum du minimum !
Dénérion
Dénérion
Membre

Nombre de messages : 284
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

Tuto : Lire les pancartes seulement de face Empty Re: Tuto : Lire les pancartes seulement de face

Ven 29 Juin 2012 - 22:08
Ca peut servir quand même... ne serait-ce que pour celui qui n'y pense pas.

Je rajouterai qu'il est plus simple (et plus fun) de mettre l'évènement sur la pancarte, et de mettre son niveau à "au même niveau que le héros). Ainsi on peut pousser la chose un peu plus loin en laissant la case "effectuer une autre action si la condition n'est pas remplie" et mettre dans le "sinon" quelque chose comme "il faut que je sois face au panneau pour pouvoir le lire" ou autres phrases parfois un peu plus originales (tout comme une de mes phrases types: "oui, bien sûr, une fois que j'aurai eu des yeux qui voient à travers les panneaux, j'arriverai à le lire... à moins que je ne le regarde du bon côté?").
Anonymous
Invité
Invité

Tuto : Lire les pancartes seulement de face Empty Re: Tuto : Lire les pancartes seulement de face

Mar 3 Juil 2012 - 11:24
et puis tu sais, il y a des gens qui regarde et qui ne dise rien.

En fait c'est plus des conseils que des tutos mais bon...
Contenu sponsorisé

Tuto : Lire les pancartes seulement de face Empty Re: Tuto : Lire les pancartes seulement de face

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum