Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande d'un site ou logiciel pour charas complet [résolu] Empty Demande d'un site ou logiciel pour charas complet [résolu]

Lun 11 Juin 2012 - 20:39
Bonjour, c'est encore moi (toujours moi, ...) =)

Alors ce que je voudrais savoir sais si quelqu'un connais un bon générateur de characters (style xp donc grande taille). Moi je n'en connais que quelques uns, mais pas très complet. (Geocities de kuroro et un logiciel dont les charas sont plutôt moche enfin bref)

La raison pour laquelle j'en es besoin est que je dois modifier mon héros (qui et le portrait d'un personnage de FF aparament), mais je ne veux pas lui défoncer sont look, juste modifier sa coup des truc comme ça (en faire une copie remix quoi) Merci =)


Dernière édition par davidkill le Mar 12 Juin 2012 - 12:12, édité 1 fois
cator. lol
cator. lol
Membre

Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais.
Distinction : Zoophile à ses heures perdues, au torse poilu et qui chante YMCA
Frère de poils!
[Mist' Wink]
Maître du plantage d'arbres à femme : pour la sauvegarde des arbres et des petits oiseaux, vive la nature. [Balb' Wink]
crefadet le violeur du bois [Balb' Demande d'un site ou logiciel pour charas complet [résolu] 522164]
Date d'inscription : 02/02/2012

Demande d'un site ou logiciel pour charas complet [résolu] Empty Re: Demande d'un site ou logiciel pour charas complet [résolu]

Mar 12 Juin 2012 - 7:26
Fusion Maker. =)
Anonymous
Invité
Invité

Demande d'un site ou logiciel pour charas complet [résolu] Empty Re: Demande d'un site ou logiciel pour charas complet [résolu]

Mar 12 Juin 2012 - 12:11
Merci je connaissais, mais je penser que c'été juste pour convertir des charas x) Merci bien
EDIT: tu n'aurais pas un pack de ressource ou un site avec des ressources (gants, cheveux, ...) parce-que fusion maker est complet, mais il me manque des choses.
Contenu sponsorisé

Demande d'un site ou logiciel pour charas complet [résolu] Empty Re: Demande d'un site ou logiciel pour charas complet [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum