Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Fantasia
Fantasia
Membre

Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur terre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2011

Petit mécontentement de Tileset. [ résolu ] Empty Petit mécontentement de Tileset. [ résolu ]

Mar 24 Avr 2012 - 0:42
Je suis prêt a mapper mes maps pour mon projet mais voila que j'ai un problème... J'ai pris une tileset, je l'ajoute en TileE, je l'ai, tout va bien... Bon, maintenant j'en veux d'autre! Je ne peut nommer d'autre tileset. Ex : TileF, TileG. Alors je prend les tilesets que je veux, les inserts ensemble avec paints et les mets en TileE. Seulement la, l'image est couper en deux... J'ai regarder des projets et souvent, les villes entières sont changer en tileset different. Peut t'on ajouter plusieurs Tileset en gardant ceux du début? Ou nous devons absolument changer tout les tilesets a 100% ? Merci de me répondre.


Dernière édition par Fantasia le Mar 24 Avr 2012 - 13:50, édité 1 fois
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Petit mécontentement de Tileset. [ résolu ] Empty Re: Petit mécontentement de Tileset. [ résolu ]

Mar 24 Avr 2012 - 9:11
Sous VX tu n'as droit qu'à un seul tileset à placer dans le dossier System du projet. Pour contrer celà, il existe un soft dont j'ai oublié le nom (un truc du genre SwapTiles ou quelque chose comme ça) qui permet d'échanger des tilesets en cours de conception.

Sous Ace, tu n'es plus limité à un seul tileset, et tu peux donc ajouter autant de tilesets que tu le désires. Pour composer un tileset, il faut lui associer des planches (ces fameux onglets A,B,C,...) et quoi qu'il arrive tu ne peux pas créer de planches supplémentaires, tu es limité à la planche E maximum. La taille de chaque planche est définie par le logiciel et varie selon la nature de la planche (si elle contient des autotiles ou pas, etc...).
Fantasia
Fantasia
Membre

Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur terre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2011

Petit mécontentement de Tileset. [ résolu ] Empty Re: Petit mécontentement de Tileset. [ résolu ]

Mar 24 Avr 2012 - 13:48
Ah k Sad Je dois dois tout changer mes Tilesets si je veux vraiment personaliser mon jeux a ma facon. Oui, j'aimerai bien avoir ace mais du coup, il n'est pas encore disponible en version crack ( OH Le méchant mot ) ...

Mais merci bien! Tu confirme ce que je voulais savoir.
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Petit mécontentement de Tileset. [ résolu ] Empty Re: Petit mécontentement de Tileset. [ résolu ]

Mar 24 Avr 2012 - 15:50
Il est disponible avec un peu de recherche, en anglais, il suffit de télécharger notre DLL de traduction qui est sur le forum par la suite et l'insérer dans le dossier d'installation Smile

Cependant, il est totalement interdit de choisir une version crackée et je te conseille d'être en règle avec la loi : il te faut acheter la licence de la version (version anglaise par exemple) avant de télécharger quelque fichier que ce soit Wink
Fantasia
Fantasia
Membre

Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur terre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2011

Petit mécontentement de Tileset. [ résolu ] Empty Re: Petit mécontentement de Tileset. [ résolu ]

Mar 24 Avr 2012 - 18:39
Ouais je sais... Ses hors la lois les versions cracker! J'ai rpg maker vx payant cependant!

Tout est résolu donc merci de ne pas recommenter ^^
Contenu sponsorisé

Petit mécontentement de Tileset. [ résolu ] Empty Re: Petit mécontentement de Tileset. [ résolu ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum