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Korndor
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Lun 15 Juil 2013 - 4:12
Pourquoi forcément par MP ?
Je peux te balancer des noms ici ^^
Je te recherche les plus adaptés dans mon bordel de PC en revenant du boulot Smile
DantonSlip
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Lun 15 Juil 2013 - 21:18
C'était juste pour éviter de trop flooder ici. Mais j'veux bien les noms.
Korndor
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Lun 15 Juil 2013 - 21:26
Je ne pense pas que ce soit du flood, au contraire ça servira à d'autres Smile
C'est ce qui nuit à ce forum, prendre tout et rien pour du flood et accuser les gens de cela publiquement.
Je ne pense pas que ça encourage les membres à poster, et que ça mène donc logiquement à la mort de toute activité sur le forum.

Y'a notamment :

AGM
GameMaker
MMF2
Unity
Game Develop
Sploder
...
Yoshi-Dragon
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Jeu 18 Juil 2013 - 17:26
Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 15 Fwc9Gws

J'aimerai quelques conseils pour cette map, parce que j'ai vraiment du mal à me remettre à RM même pour le mapping, surtout que je fais le plus gros sur Photoshop et je patauge pas mal à vrai dire.
RitoJS
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Sam 20 Juil 2013 - 10:58
Pas trop mal.
Un peu vide en dessous mais c'est franchement pas gênant.
Juste, c'est bien d'avoir pensé aux ombres mais je n'aime pas trop. Les extrémités sont très nette.
(Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.)
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Dim 21 Juil 2013 - 10:37
C'est vrai qu'un peu de flou aux bords des ombres ferait du bien au screen Smile
Pour casser la monotonie des toitures, pense aux détails... Wink
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Lun 22 Juil 2013 - 12:02
Ouais mais je sais pas trop quoi mettre sur les toits. Embarassed 
Genre j'ai bien mis des tuyaux mais je sais pas si je vais en mettre partout, surtout que je vois pas trop l'utilité. M'enfin je vais ajouter des craquelures et de la mousse je pense Smile
Cyprien
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Mar 23 Juil 2013 - 17:25
Bonjour !
J'me relance en même temps dans les décors customisés et j'aimerai vous montrer ma première "création", c'est une map en panorama, assez simple mais elle représente un débaras assez simple lui aussi ^^
Si vous pouvez me dire vos avis, je serai ravi Smile

Spoiler:

J'ai remarqué le problème de la couette au niveau des bords, mais j'ai essayé de le régler, sans beaucoup de succès...
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Mer 24 Juil 2013 - 10:20
Dommage pour la couette, oui !
Mais c'est en essayant et en persévérant qu'on avance ^^
Fais des formes plus douces pour les draps, là on dirait des haillons Smile

Bon courage pour la suite de ton custom ! Smile

PS :
+ d'ombrages sur la partie boisée du lit
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Mer 24 Juil 2013 - 11:00
Merci pour ta remarque ^^
Ouais, mais par forme plus douce, ça veut dire des formes plus droites ?

Merci ! Smile

Korndor
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Mer 24 Juil 2013 - 11:12
En effet, des formes plus arrondies ou droites, de formes de couverture quoi ^^
Au pire fais juste un "pli" par-dessus la couverture Smile

Bon courage
Cyprien
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 15 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Mer 24 Juil 2013 - 12:01
J'ai fait ça :
Spoiler:

Le souci, c'est que c'est peut être un peu trop droit maintenant...
Je vais essayer de remettre la couette comme si le lit était fait, ce sera surement plus simple ^^

EDIT : Voila j'ai retouché la couverture pour que le lit soit fait, je ne sais pas ce qui vaut le mieux ^^

Spoiler:

PS : Les avis de tout le monde ont la même valeur ainsi je vous invite à me dire ce que vous en pensez ! Merci Smile
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Sam 27 Juil 2013 - 22:10
Bonsoir la communauté,
j'aimerai avoir des critiques et des conseils (aux passages !) sur une carte de mon projet :

Spoiler:

A propos de l'image :
C'est un environnement futuriste, cybertech-punk (même s'il est moins présent dans cette ville).
Les gens vivent en basse classe et souffre du manque du logement.
Ils manque les PNJ de sécurité car je n'ai pas encore travaillé les charsets.
Il y a eu un léger changement pour les grands toits en cuirs, je m'étais trompé de superposition avec les images. Ils s'intègrent mieux maintenant aux décors.

Après, j'ai le même soucis qu'avant. Quand je déplace le héros jusqu'à ce que l'écran suit le mouvement, les images se décalent de quelques pixels puis retournent à leur place. Ce qui gâche un peu le décor.
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Mar 20 Aoû 2013 - 12:52
C'est top comme lieu Trash, c'est un de mes univers préféré le cyber-punk.^^
Tu as bien joué sur le ton de l'écran. Á part ça je dirais juste qu'il y a des appareil qui ne devraient pas
être là, comme le générateur en bas de la carte et le mini juste à droite. Ces engins devraient se trouver dans des labo... fin je pense Smile

Pour ma part, je me suis lancer dans la refonte quasi-complète de mon projet, et j'ai commencé par attaquer mon menu (qui d'ailleurs aura besoin de votre aide en matière de script^^)
Un aperçu, j'aurais besoin de vos avis:
Spoiler:
J'utilise le ring menu proposer ici-même juste avec quelques retouches photoshop Smile
DantonSlip
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Sam 31 Aoû 2013 - 16:02
Ca me fait penser au logo d'un jeu RPG MAKer thailandais :p  Sinon c'est pas mal. Attention quand même à la texture du demi rouage qui fait un effet "3D" hors sujet par rapport au reste de la compo. Et on voit pas beaucoup les contours des silhouettes. Il faudrait unifier tout ça et soit faire un fond clair et des silhouettes foncées, soit l'inverse je pense. :)En tout cas l'ambiance générale est jolie !

Et ça s'accorde dans les tons avec les screens que j'vais montrer... x)

Donc ! Déjà l'écran titre (rien de bien particulier, mais j'le met quand même, comme ça, ça spoil le titre)
Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 15 2ugfm7d

Refonte du design du menu de sauvegarde de MOGHUNTER
Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 15 2hfkne8

Et refonte du menu principal de MOGHUNTER (encore) avec en prime un chara (pas encore colorisé mais il me le fallait pour faire les tests.).
Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 15 Zkg9z5

Et enfin une modification de faite. C'est à Littleflora que j'ai laissé la colorisation parce que j'aime beaucoup son style Smile voici donc ce que ça donne :
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Dim 1 Sep 2013 - 10:46
J'aime beaucoup, ça rend bien ^^. Et j'adore le personnage, la colorisation est très belle ^^ ! (GG Littleflora)

Y'a juste le titre qui m'a fait tiqué... Moonlight Soldier ça va mais "The Orbs Quest" ça me fait peur quant au scénario :s !
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Dim 1 Sep 2013 - 11:02
Merci ! Pour le scénario, t'en sais rien, tu te fixes que sur des préjugés. :p T'inquiètes donc pas va.
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Dim 1 Sep 2013 - 21:29
Je sais qu'on ne peux pas juger une scénario sur le titre, mais à force d'expérience on arrive à repérer les titres bancales ^^.

Déjà les titres anglais c'est un terrain très vague x) ! Enfin après bien sûr y'a des titres qui sont cool mais les bons titres sont les titres courts, accrocheurs, qui attirent l'oeil. Les titres de 3km de long non merci, surtout en anglais ça passe encore moins. Perso le seul titre anglais que j'aime c'est "Amulet of Athos : Legend of the Sarian Knights". Et encore ce titre est pas excellent. Enfin bref, je vais pas faire un tuto sur les titres ici. J'espère que ton jeu sera bon et que mon jugement ne s'arrêtera pas au titre ^^.

EDIT : Ah et un bon scénario n'excuse pas un mauvais titre :P !
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Mer 4 Sep 2013 - 20:30
Je sais à quoi tu fais référence. A un article rédigé par Holk. Y en a une traduction sur mon blog, donc je connais :p http://liad.over-blog.com/titres-de-jeux-ce-qu-il-ne-faut-pas-faire




Édit: vouivouivoui, bien sur Smile


Dernière édition par Red Rusty Raven le Ven 6 Sep 2013 - 8:21, édité 1 fois
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Jeu 5 Sep 2013 - 18:41
Euh... je connaissais même pas cet article ^^'. Je pense que c'est juste de l'expérience hein.
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Ven 1 Nov 2013 - 17:48
Bon j'avance tout doucement dans mon projet et je commence par réessayer de me refaire la main avec l’éditeur de map ,j'aimerais savoir ce que vous en pensez s'il vous plaie :3

Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 15 Maptes10

Map d’extérieur , brèche dans le mur servant a pénétrer dans un donjon .

Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 15 Maptes11

Suite de la map d’extérieur ,ici donjon a l'ambiance minière , l'escalier du fond ne mène pas directement a la fin , des sous sol sont prévue avec plusieurs cul-de-sac .

Ces map sont la que pour des phases de test et ne serrons peux être pas présente dans mon projet d'on je pense faire un sujet bientot , se soir ou dans le week-end pour vous offrir une démo n'ayant aucun rapport avec l'histoire , plutôt comme un prologue indépendant du jeu .
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Ven 1 Nov 2013 - 18:31
Première map : très "carré". Au niveau des falaises essaies de pas tout mettre sur une ligne, varie de 1 ou 2 de temps en temps et n'hésite pas à mettre plusieurs hauteurs au falaise.
Un petit exemple c'est plus explicite (c'est loin d'être génial, mais bon ^^) :
Spoiler:

Au niveau du pont, enlève ce qu'il y a dessus, ça donne l'impression qu'il est en hauteur par rapport au sol.

Seconde map : très carré aussi, donc même conseil que sur la première sans la variation des hauteurs. Sinon la map est assez vide à certains endroit.

Pour une reprise, c'est pas trop mal, y a pas trop d'erreur ^^
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Ven 1 Nov 2013 - 18:40
Merci de tes conseils , je vais essayer d'arranger tout cela :'D ! Pour la première map je voulais volontairement cette effet carre , propre , pour une raison scénaristique vue que cela doit hypothétiquement se trouver dans un parc du château et aussi , pour que la cascade soit au centre de la map et attire l’œil du joueur .
Pour le donjon pas de soucie , je comprend le trop carre , moi même ayant remarquer ce défaut ...
Et pour trouver une excuse je dirais que pour les couche de hauteur , passer de Mk2003 a VXace faut se réhabituer a un nouveau mode de mapping plus ''naturel'' et moins carre , je vais faire de mon mieux pour m’améliorer alors :'D
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Ven 1 Nov 2013 - 19:07
Pour la première map, je comprend^^. D'ailleurs je viens de remarquer que la cascade est pas complète il manque des éléments à mettre en évent (il s'agit de la "chute" et du haut de la cascade) qu'on peut faire qu'en évènements. Va voir le fichier "!Other2" dans les characters pour voir de quoi je parle (parce que c'est pas très clair, et j'ai pas d'exemple >.<)

Effectivement passer de 2K3 à Vx Ace, ça doit être un sacré changement ! J'en profite pour un autr détail e dans la grotte au niveau de la corde, arrête la au mur, ça suffit largement Smile (c'est pas trop gênant que ça continue, mais ça fait un peu bizarre)
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Ven 1 Nov 2013 - 21:55
J'ai une chose a dire :
La symétrie est une chose créer par l'homme car il n'aime pas quand tout n'est pas parfait.
La nature n'est pas très cliente de cette symétrie. Un arbre n'est jamais pareille. Encore moins pour ce qui est de la terre...
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Sam 2 Nov 2013 - 15:10
Bon bon bon , vala un autre test qui me plaie énormément , je crois qu'elle sera intégrer au prologue x)

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Vala , j'ai jouer avec les hauteurs , ne pas faire attention aux fait qu'il n'y a pas d’événement , juste pour pas avoir de gros carre sur le Screenshots x)
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