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Lunri
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

le Mar 11 Sep 2012 - 20:00
Un test

Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 647591map

Le cadre noir c'pour éventuellement y caser une interface "style A-RPG"
stribiliounou
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

le Mar 11 Sep 2012 - 20:37
Alors pour ma part je trouve que le fait que le haut du muret soit arrondi et le bas carré aux coins, ça fait bizarre.
Ensuite j'sais pas trop pourquoi j'ai du mal avec la perspective sur cette map, notament sur les murs et les arbres.
Lunri
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

le Mar 11 Sep 2012 - 20:48
Flemme de re faire une nouvelle map, mais les arbres passeraient mieux si je les collais au murs genre comme cela : ?



Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 Mini_861047test


Pour les murs oué j'vais changer les bords ce sera mieux.

Merci sinon !
Gummy
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Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

le Mer 12 Sep 2012 - 0:42
Idem pour les murs, sinon j'aime beaucoup. Peut-être que l'herbe pourrait bénéficier d'une texture un poil plus détaillée, sinon le rendu est cohérent et coloré.
stribiliounou
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

le Mer 12 Sep 2012 - 14:26
J'aime beaucoup aussi, y'a juste les arbres que je trouve bizarre, j'saurais pas dire pourquoi. Smile
Lunri
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

le Mar 9 Oct 2012 - 14:30
Le script qui gère les téléportation de LightNox (merci) m'a motivé à faire ma Map Monde :

Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 756285worldmap
tonyryu
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le Mar 9 Oct 2012 - 15:13
La version finale du logo d'Åzaruss :
Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 Logopfy
Il servira d'icone sur le raccourci du jeu, mais il sera également présent sur tous les documents de conception, ainsi que dans toutes les communications, mail, présentation, etc...
.
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

le Mar 9 Oct 2012 - 19:31
J'aime beaucoup la world map, et le logo !
Clash
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

le Mar 9 Oct 2012 - 20:30
Moi aussi j'aime beacoup. J'aurais juste viré les contours noirs sur la mappemonde. Est-ce que la neige est animée?
Lunri
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

le Mar 9 Oct 2012 - 21:57
Non c'est pas animé :/

Tout le jeu a des contours noirs c'est pour garder un peu de cohérence ^^
Eudy
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

le Sam 20 Oct 2012 - 0:17
Je vous présente un screen du CBS ou plutôt une version alpha du cbs d'un de mes projets en cours :
Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 Primecia19102012cbs
Pharazon
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

le Sam 20 Oct 2012 - 1:13
Lunri : Je kiff ce style retro, bien coloré

Eudy : Très joli screen. Beau HUD mais peut-être un peu trop prononcé. Je trouve qu'il attire un peu trop l'oeil, et "cache" en quelque sorte les battlers et charas. Peut-être juste en baissant l'opacité lègérement.
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

le Sam 20 Oct 2012 - 14:36
Pharazon : Oui tu as raison c'est parce que j'ai pas encore travaillé sur les battlers et le battleback c'est surtout le HUD en effet qu'il faut regarder ^^. C'est encore une version alpha du projet. Sinon je pense que je vais raisonner à l'inverse, c'est les battlers et le battleback qui ressortent pas assez je vais les travailler pour rendre tout ça plus cohérent.
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

le Sam 20 Oct 2012 - 14:47
Les charas, à la limite ça va. Mais les battlers, on les distingue mal. Si tu pars dans ce sens, faudrait juste accentuer leur trait, pour les faire ressortir.
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le Lun 22 Oct 2012 - 21:09
Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 Screen10

mon (mini) projet actuel, presque terminé.
Nina2
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le Lun 22 Oct 2012 - 21:14
Très jolie. Fait sous quelle version de RM ? Je ne connais que les graphismes de VX, VXAce et XP.

Edit : Pendant qu'on y est, ma dernière map :

Spoiler:
Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 HWtigMKL


Dernière édition par Nina2 le Lun 22 Oct 2012 - 21:16, édité 1 fois
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le Lun 22 Oct 2012 - 21:14
Ce n'est pas fait sous RM, mais développé en C# sous XNA.
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le Lun 22 Oct 2012 - 21:26
Wow, c'est vraiment très beau tétété

Nina2 : Je trouve bizarre les papiers à gauche de la porte, et le meuble à droite est coupé sinon je ne vois rien d'autre, si tu corrige ces petits détails, ça serait parfait Smile
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le Lun 22 Oct 2012 - 21:51
Merci.
Nina2
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le Mer 24 Oct 2012 - 0:05
Merci Devil Wink
Lunri
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le Mer 31 Oct 2012 - 13:20
TTT ton screen me fait penser à Trip world sur game boy ^^ C’est tout mimi et sa donne envie. J’ai vu que tu avais posté dans les projets finis, et j’avoue avoir un peu eu la flemme de télécharger plein de trucs pour juste 5 minutes de jeu.

Sinon vous savez comment faire pour animer toute l’eau sous un parallaxe ? parce que ca fait moche que juste les cases faites entièrement d’eau s’anime :/


Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 7 603700test1
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le Dim 16 Déc 2012 - 23:31
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Lunri
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le Sam 12 Jan 2013 - 17:48


La qualité est assez merdique mon pc n'est pas assez puissant pour faire quelque chose de mieux :/
Pharazon
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le Sam 12 Jan 2013 - 19:06
Très sympa.
J'aime les graphs rétro, qui semble simple mais très travaillés au final.
Comme d'hab, Lunri, du bon boulot.

C'est fait sous Rm ?
Ce qui me perturbe surtout, c'est la boite de dialogue. Cmt tu fais pour centrer ton texte ? A la main, ou une fonction spéciale ?
Lunri
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le Sam 12 Jan 2013 - 19:55
Merci Very Happy

Les graphs c'est essentiellement du RIP retouché ca va beaucoup plus vite que de faire tout soit même et beaucoup moins démoralisant surtout :x

C'est fait sur ACE. Pour les dialogues si tu parles des "normaux" c'est fait à la main avec des espaces. J'utilise un script pour afficher le nom des objets ramassés par contre. En me baladant sur les forums anglais j'avais vu un script qui permettait de centrer les textes et il revenait à la ligne tout seul pour que les mots ne soit pas coupé. Comme j'avais déjà un peu bidouillé le script qui gère les messages j'ai pas testé.
Pharazon
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le Dim 13 Jan 2013 - 11:11
Purée, c'est un script comme ça que je veux moi. Enfin, pas dans l'immédiat vu que j'ai pas de dialogue.
Mais pour mes autres projets, c'est quasi-obligatoire.
Je trouve vraiment le système de dialogue de base à ch***
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