- LtnfoxMembre
Distinction : aucune
Fox
Mer 11 Avr 2012 - 12:44
Pseudo : Fox
Prénom : Renaud
Loisirs, passions : jeux vidéos, écriture, snowboard, débats sur les théories scientifiques actuellement non prouvées
Aime : l'héroïc fantasy et la S.F. (pas forcément compatibles mais j'aime les deux), la musique classique (surtout le piano), le jazz, le blues et le rock rétro
N'aime pas : Les musiques actuelles, la publicité, les asperges (bah ouais) et par dessus tout, la vanité.
Making depuis : Je n'ai pas fait ça longtemps, à une époque je m'amusais sur RPG Maker xp mais mon laptop est mort et j'ai rien pu sauver
Niveau sous RPG Maker : bah dur d'évaluer, je ne connais pas encore toutes les possibilités du logiciel et je ne saurais pas comment faire un script (aucune connaissances en rubis) mais j'apprend assez vite.
Projet(s) en cours : Je n'en ais qu'un et je ne lui ais pas encore choisit de nom alors je vais l'appeler Project Fox pour le moment (il y aura un post détaillé sur le projet).
Team : pas de team pour le moment
A première vue, comment vous semble le forum ? Sympa et bien encadré, sérieux.
Comment êtes-vous arrivé ici ? une de mes soudaines inspirations qui me donnent envie de créer soudainement et paf en quelques recherches google je tombe ici.
Est-ce votre premier Forum? je forume depuis mes 15 ans je dirais (plus trop depuis quelques années mais quand même!)
Prénom : Renaud
Loisirs, passions : jeux vidéos, écriture, snowboard, débats sur les théories scientifiques actuellement non prouvées
Aime : l'héroïc fantasy et la S.F. (pas forcément compatibles mais j'aime les deux), la musique classique (surtout le piano), le jazz, le blues et le rock rétro
N'aime pas : Les musiques actuelles, la publicité, les asperges (bah ouais) et par dessus tout, la vanité.
Making depuis : Je n'ai pas fait ça longtemps, à une époque je m'amusais sur RPG Maker xp mais mon laptop est mort et j'ai rien pu sauver
Niveau sous RPG Maker : bah dur d'évaluer, je ne connais pas encore toutes les possibilités du logiciel et je ne saurais pas comment faire un script (aucune connaissances en rubis) mais j'apprend assez vite.
Projet(s) en cours : Je n'en ais qu'un et je ne lui ais pas encore choisit de nom alors je vais l'appeler Project Fox pour le moment (il y aura un post détaillé sur le projet).
Team : pas de team pour le moment
A première vue, comment vous semble le forum ? Sympa et bien encadré, sérieux.
Comment êtes-vous arrivé ici ? une de mes soudaines inspirations qui me donnent envie de créer soudainement et paf en quelques recherches google je tombe ici.
Est-ce votre premier Forum? je forume depuis mes 15 ans je dirais (plus trop depuis quelques années mais quand même!)
- KorndorStaffeux retraité
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Re: Fox
Mer 11 Avr 2012 - 12:47
Bienvenue parmi nous, je te valide !
Puisse-tu te sentir bien sur notre forum
Puisse-tu te sentir bien sur notre forum
- GummyStaffeux retraité
Distinction : Modérateur imprévisible
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
Mer 11 Avr 2012 - 12:51
Bienvenue
- faller-magieMembre
Mer 11 Avr 2012 - 13:29
Bienvenue sur le fofo'
- ClashMembre
Mer 11 Avr 2012 - 13:39
Bienvenue!
- BalbereithStaffeux retraité
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ]
Mer 11 Avr 2012 - 16:05
Bienvenue !
- LtnfoxMembre
Mer 11 Avr 2012 - 16:57
Merci à tous pour l'accueil! ^^
- DarkHeroeMembre
Mer 11 Avr 2012 - 17:55