-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Darkness_fall
Darkness_fall
Membre

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Quebec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/04/2012

Banque de musique à la Darkness Fall Empty Banque de musique à la Darkness Fall

Jeu 5 Avr 2012 - 21:37
Bonjour je fête mon 3ème jour sur la communauté et j'ai décidé de créer un post pour les musiques que j'ai travaillé!

Je tiens à ''PRÉCISER'' que les chansons qui seront dans ce post ne sont pas tout de mon fut. Mais il ne reste qu'ils ne sont PAS seulement des ''remix''. Je prend les partitions, remplace les instruments, change certaine note,rajoute des passages,enlève des passages, harmonise les sons,etc... Je partage mon dur labeur avec vous tous dans le sens que je vous permet de les écouters. La totalité ou presque des chansons qui seront mises içi sont utilisés dans mon projet RPG MAKER. Si vous voulez tout de même les utilisers. Prière de me le demander en pm avant. Si je ne repond pas, la réponse est non t'en et aussi longtemps que je ne repond pas. Si je repond et que je dis non, la réponse est ... évidente !! Désolé de sembler barbant avec ses avertissements, mais j'ai travaillé très dur et je tiens vraiment à être clair. Trop de personne prennent sans permission.

Pour maintenant être plus joyeux je suis fière de vous présentez tout d'abbord ( je vais en rajouter graduellement) 4 de mes créations(si je peux me permettre).

♫ Rusty Heart Thème:
Elle vient du jeu Rusty Heart un mmorpg free to play. Je vous invites à aller écouter l'original aussi.
Original:
Spoiler:
Version modifier:
Spoiler:

♫ Final Fantasy-Battle song
Je ne crois pas avoir besoin d'en dire plus tout le monde KNOW final fantasy!
Version original:
Spoiler:
Version modifier:
Spoiler:

♫ Oldarcade mix sound
Original: Un mix de plein de son. Je vous previens se n'est pas de la musique seulement des sons.J'en suis l'entier créateur.
Spoiler:

♫ Life of water: J'en suis l'entier créateur de A à Z
Original:
Spoiler:
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Banque de musique à la Darkness Fall Empty Re: Banque de musique à la Darkness Fall

Jeu 5 Avr 2012 - 21:40
Tiens, un amateur de newgrounds Smile

Beh c'est pas mal, je t'ai ajouté à ma liste d'artistes favoris ^^
Darkness_fall
Darkness_fall
Membre

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Quebec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/04/2012

Banque de musique à la Darkness Fall Empty Re: Banque de musique à la Darkness Fall

Jeu 5 Avr 2012 - 21:46
Haha merci beaucoup. Je send pas beaucoup sur newgrounds par contre le monde ont tendance a te down vote juste parce que se n'est pas leur type de musique favorit, au lieu de regarder la qualité du travail...J'invite le monde à me donner des notes de préférence s'il le désire et aussi j'accepte les requêtes si certaine en ont.
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Banque de musique à la Darkness Fall Empty Re: Banque de musique à la Darkness Fall

Jeu 5 Avr 2012 - 22:00
Je sais, ma musique a souffert de ça aussi ^^ les fameux zero bombers de Newgrounds...
Contenu sponsorisé

Banque de musique à la Darkness Fall Empty Re: Banque de musique à la Darkness Fall

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum