Partagez
LightNox
Membre

Répartition du travail pour la fin de la traduction VX Ace - Page 3 Empty Re: Répartition du travail pour la fin de la traduction VX Ace

le Mar 18 Sep 2012 - 11:51
merci azelf je teste sa desuite Wink
Kaila
Kaila
Membre

Distinction : aucune

Répartition du travail pour la fin de la traduction VX Ace - Page 3 Empty Re: Répartition du travail pour la fin de la traduction VX Ace

le Jeu 20 Sep 2012 - 21:53
Répartition du travail pour la fin de la traduction VX Ace - Page 3 777adaa29d4707674890c2c3ae15e

Sans vouloir faire de vagues, je ne suis pas sûr que la communauté ne cautionne ce genre de tour de passe-passe ^^"
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Distinction : Super distinction!
[Coco' Répartition du travail pour la fin de la traduction VX Ace - Page 3 522164]

le Jeu 20 Sep 2012 - 22:47
Là, j'avoue que ça demande des explications claires et convainquantes... scratch
Merci pour cette remarque, Kaila.
On va attendre qu'Azelf se justifie, mais en attendant, je supprime ses liens.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Répartition du travail pour la fin de la traduction VX Ace - Page 3 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
https://www.rpgmakervx-fr.com

le Ven 21 Sep 2012 - 15:50
Nop' Kaila, je ne cautionne pas du tout ce genre de choses, Mist' non plus je pense. Même si nous sommes un peu "concurrents" disons, ce n'est pas du tout du goût de la maison ce genre de copier-coller. Si c'est véridique, on prendra des sanctions. Il nous faudrait aussi d'autres preuves si possible, indiquant le copier-coller.

Sinon je plussoie le nounours rose modo' ci-dessus, attendons les explications d'Azelf.
Kaila
Kaila
Membre

Distinction : aucune

le Ven 21 Sep 2012 - 17:17
Ho, quand je parlais de "la communauté" je ne parlais pas précisément des admins ni d'une quelconque autorité du forum, seulement de la "communauté making" dans son ensemble.

Après, si vous voulez des preuves, moi je peux en fournir autant que vous voulez étant donné que j'arrive encore bien à reconnaitre mon travail. Fenêtres agrandies, champs rendus défilants, etc. C'est pas les preuves qui manquent... C'est à croire qu'Azelf n'a jamais vu la DLL officielle et ne s'est pas rendu compte que j'avais modifié plein de trucs pour améliorer l'ergonomie. Pourtant, il suffisait de comparer.
Ceci dit, c'est déjà assez humiliant de ma part de l'avoir dit sur le topic au lieu de voir ça directement avec lui par MP, je ne vais pas encore en rajouter ici, et ce n'est pas mon but. Je peux les envoyer par MP si vraiment vous les voulez, mais je doute qu'Azelf ne soit assez idiot pour contester ^^"

Bon sinon, vous faites ce que vous voulez. Je vous laisse gérer ça mais personnellement je ne demande pas de sanction. Dans le fond je suis plus flaté que déçu mais, comme je l'ai toujours dit, je souhaite tout de même qu'on ne s'approprie pas mes journées de travail sans au moins me mentionner quelque part. Aussi illégale que soit ma traduction, là ça relève plus du bon sens.

Et puis je ne suis pas méchant hein... Je réponds aux questions et je donne mon accord sur à peu près tout et n'importe quoi, du moment qu'on me le demande gentiment. C'est juste dommage qu'Azelf ne l'ai pas fait ^^"

EDIT: Toujours aucune nouvelle d'Azelf (maintenant Scyther) ? Je pensais qu'il allait au moins avoir la présence d'esprit de s'excuser pour avoir essayé de tromper sa propre communauté... J'avoue être très surpris de n'avoir aucune explication de sa part mais bon, c'est pas grave, oublions ça. Espérons au moins qu'il ait compris ce qu'il vient de se passer ^^"