Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Fosque
Membre

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2012

Post-it Re: Votes pour la session n°43 du Mapping Show

Lun 19 Mar 2012 - 12:34
Je vote Garruk (pour la superbe profondeur de la map, elle nous donnerait presque le vertige) et Drace (pour l'ambiance sympathique du bar. On a envie d'aller y boire un rafraichissement)

8D
Drace
Drace
Membre

Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/12/2011

Post-it Re: Votes pour la session n°43 du Mapping Show

Lun 19 Mar 2012 - 13:11
Sérieusement je ne m'attendais pas à autant de vote en ma faveur O_o, surtout quand on voit la qualité des autres maps.


T.inky a écrit:je commenterais juste celle de Drace car la map contient beaucoup d'incohérences : deux sources de lumière au niveau des fenêtres (nord et sud à la fois, à moins que le monde de ton jeu ait deux soleils ?), un autre rai en bas à droite qui se cale sur une table sans déformation due à cette dernière (cela provoquant un effet très incohérent), des ombres sous les tables mais pas sous la tablette du bar, l'échelle de la pièce en haut à droite qui a une perspective à la zelda qui ne va pas avec le reste des ressources, ... Sinon il y a de l'idée, ça aurait pu être sympa avec plus de travail au niveau des ressources

Rayons de soleil : C'est pas faux, je n'y avais pas pensé de cette façon.
La table : Là je t'arrête, si je devais faire attention à tout les éléments qui sont touchés par la lumière je n'en aurais pas fini, je suis sur que toi même, à ma place, tu n'aurais pas modifié les ressources pour si peut. Mais cela à le mérite d'être noté et j'en prend compte.
Ombres : Là c'est un oubli, j'ai viré l'ombre pour pouvoir faire une animation où la tablette s'ouvrirait, puis j'ai oublié de la remettre.
L'escalier : Je t'assure que l'escalier n'a pas de perspective à la zelda, cela doit être un effet d'optique car c'est celui qui va avec l'escalier qui monte. J'ai pris ces ressources d'un tile tout à fait normal.
Travail des ressources : Au départ je devait tout créer, puis en voyant la masse de travail que cela représenterais j'ai décidé de reporter à plus tard et de prendre des ressources existante pour commencé, je me suis juste contenté de modification, sauf pour les murs et bordures que j'ai réalisé moi même.

Passons maintenant aux votes :

J'ai voté pour :

Garruck : J'ai beaucoup aimé ta map, il n'y a rien à redire, et en plus tu as rajouté l'ombre dont je t'avais parlé ^^ Tu mérite donc bien mon vote.

Deuss : J'aime bien cette map, certes simple mais qui à une ambiance particulière, tu as mon vote.

Lunri : Il manque des ombres, mais e tout est très jolie tout de même. Je t'offre mon 3eme et dernier vote.

Pour les autres : Vos maps sont de qualités c'est certain, mais il manque juste quelque chose qui aurait pu faire pencher la balance. Peut être à la prochaine session.

Et merci à ceux ayant voté pour moi ^^



Dernière édition par Drace le Mar 20 Mar 2012 - 10:37, édité 3 fois
Aeteglia
Aeteglia
Membre

Nombre de messages : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Post-it Re: Votes pour la session n°43 du Mapping Show

Lun 19 Mar 2012 - 14:43
Je vote Garruk et Drace.

Garruk: comme on l'a déjà dit, j'aime pas trop les cristaux non plus, mais ça passe quand même. Le reste est très bien mappé Smile

Drace: très beau bar! Very Happy
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Votes pour la session n°43 du Mapping Show - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Post-it Re: Votes pour la session n°43 du Mapping Show

Lun 19 Mar 2012 - 15:48
Alors, pour cette session, je vote pour :
  • Garruk, parce que j'aime bien l'ambiance de sa map (en plus c'est bien, tu m'as écouté, tu as enlevé ces foutus nuages :3 ),
  • Lunri, parce que Pokémon c'est le bien,
  • Deuss, parce que j'aime vraiment bien sa map, même si je trouve qu'il y a des soucis au niveau des pieds des personnages,
  • Drace, parce que la map est vraiment réaliste, je suis sous le charme du style :3



Voilà, bonne chance à tous !
Tilan
Tilan
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/03/2012

Post-it Re: Votes pour la session n°43 du Mapping Show

Lun 19 Mar 2012 - 17:55
Je vote pour Lunri et Deuss
Anonymous
Invité
Invité

Post-it Re: Votes pour la session n°43 du Mapping Show

Mar 20 Mar 2012 - 16:45
Je vote Drace, Deuss, et Garruk!
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Post-it Re: Votes pour la session n°43 du Mapping Show

Mar 20 Mar 2012 - 17:24
Je vote Garruk , Deuss et Drace .

Comme mon prédecesseur en fait . mais j'ai mis dans un ordre different pour dire que j'ai pas copié lol
Je trouve que ces 3 là se détachent nettement .

J'ai hesité pour Drace ... mais en fait , ce qui choque surtout , c'est que ce n'est pas du médieval-fantastique comme on a l'habitude . donc ce n'est pas un défaut .
superbabou77
superbabou77
Membre

Nombre de messages : 70
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/03/2012

Post-it Re: Votes pour la session n°43 du Mapping Show

Mar 20 Mar 2012 - 22:24
Personnellement, pour jouer fairplay (même s'il y a ma carte), je vote Garruk et Deuss.

Garruk: j'ai voté pour toi car le thème de ta carte est bien faite et car elle se démarque un peu des autres cartes (dont ma carte bien évidemment). Continue comme ça! Wink

Deuss: j'ai voté pour toi car je trouve que tu as bien utilisé les ressources et que les couleurs (qui sont principalement ternes) donnent un petit cachet à ta carte. En tout cas, c'est une carte à mon goût! Smile

Je n'ai pas voté pour les autres car je trouve qu'elles manquent le truc qui donnerait du charme à vos cartes.

Sinon, je comprend que ma carte soit trop symétrique mais je jouait sur ce côté là pour un peu me démarquer de tout le monde et je vois que ça n'a pas marché... Mais bon, c'est la première fois que j'essaye! ^^

Je comprend parfaitement vos réactions! Wink
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Post-it Re: Votes pour la session n°43 du Mapping Show

Mar 20 Mar 2012 - 23:01
Voilà un point rapide sur les votes actuellement réalisés ...

Deuss : 9
Lunri : 5
Drace : 11
Garruk : 12
Superbabou77 : 1
elm6 : 1
elie light : 0

Drace a écrit:Ce système de vote me parait bien et pas bien.
D'un côté cela permet d'éviter les tricheries, et on voit vraiment qui votent pour nous, d'un autre il risque d'y avoir moins de personne qui votent, car je pense que beaucoup ne se contentaient que de cliquer sur une case du sondage sans poster.
Remarque pertinente, j'avais la même crainte; Mais fort est de constater que les votants restent quand même au rendez-vous avec un total de 39 votes en l'espace de deux jours; Même si ça peut quand même fausser la donne puisqu'il subsistera une catégorie de votants qui ne dédaigneront pas poster, et ça risque d'handicaper légèrement par rapport aux anciens scrutins par sondage.
Mais puisque ça ne concerne qu'une minorité de votants et au vu des avantages que ça rapportent ( ce sera, dorénavant, plus difficile de tricher ), on peut dire qu'on est plutôt gagnant dans l'affaire.
A voir si on conserve le système à l'avenir, après réflexion.

Je vais très prochainement ré-actualiser le palmarès et ce qui va avec . Je pense aussi passer au système de participation anonyme pour les prochaines sessions.
Je remercie au passage Coco' qui a géré le concours pendant mon absence.
Drace
Drace
Membre

Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/12/2011

Post-it Re: Votes pour la session n°43 du Mapping Show

Mer 21 Mar 2012 - 0:01
Garruk, au vu des votes tu es en tête, je te souhaite de le rester ! Il me semble que ca fait quelques mois que tu es dans le top 3 sans réussir à remporter le concours. Pourtant tes réalisations sont toujours de qualité.

Honnêtement, je trouvais ma map pas assez au niveau pour mériter autant de votes, mais apparemment je me suis trompé, ca me réconforte car je pensais ne plus participer au concours après celui-ci puisque je suis (re)passé sur Game Develop pour mon projet. Je crois que je vais reconsidérer la question et essayer de participer à toutes les sessions.

Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Post-it Re: Votes pour la session n°43 du Mapping Show

Mer 21 Mar 2012 - 20:26
Je vote pour Garruk, elie light et Drace

Je commenterai ce week-end afin de donner quelques explications
xavioo
xavioo
Membre

Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/06/2010

Post-it Re: Votes pour la session n°43 du Mapping Show

Jeu 22 Mar 2012 - 1:13
Je vote Lunri
Girlo
Girlo
Membre

Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Chez ta mamie [punchline]
Distinction : Ronce-Man dans toute sa splendeur [Coco' Votes pour la session n°43 du Mapping Show - Page 2 344805]
Date d'inscription : 31/07/2009

Post-it Re: Votes pour la session n°43 du Mapping Show

Jeu 22 Mar 2012 - 14:11
Woouh ! Ca fait longtemps jsuis plus venus sur le fow' et je vois encore pas mal de level pour le MS ! C'est super !

Bon j'ai la flemme de faire un spitch sur toutes les maps, alors je vais juste donner mon vote à Lunri ! Très très jolie map !

P.Q.(Petite Question): Lunri, c'est encore des custom ? :O
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Post-it Re: Votes pour la session n°43 du Mapping Show

Jeu 22 Mar 2012 - 14:42
Je vote pour Garruk et Elm6

P.Q.(Petite Question): Lunri, c'est encore des custom ? :O

C’est des ressources piquées à droite à gauche. J’en ai recolorisé quelques unes pour que tout aille ensemble.
Girlo
Girlo
Membre

Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Chez ta mamie [punchline]
Distinction : Ronce-Man dans toute sa splendeur [Coco' Votes pour la session n°43 du Mapping Show - Page 2 344805]
Date d'inscription : 31/07/2009

Post-it Re: Votes pour la session n°43 du Mapping Show

Jeu 22 Mar 2012 - 15:51
Ah d'accord ! Bravo en tout cas, ça donne un bon rendu !
Contenu sponsorisé

Post-it Re: Votes pour la session n°43 du Mapping Show

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum