Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Kaimaji
Kaimaji
Membre

Nombre de messages : 19
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/01/2012

[Résolu] ATS 3.0 + Title Mog Hunter Empty [Résolu] ATS 3.0 + Title Mog Hunter

Jeu 9 Fév 2012 - 11:07
Bonjour à tous ! (oui c'est encore moi Embarassed )

Cette fois j'ai un problème avec le script de ATS 3.0 (un script de message amélioré en gros) et le script pour animer l'écran titre fait par Mog Hunter.

Voici d'abord le screen du bug :
[Résolu] ATS 3.0 + Title Mog Hunter Sans_t12

J'ai essayé de mettre mon script ATS sur la démo du script Mog hunter et j'ai un message similaire (qui concerne la même ligne).

Etant donné que lorsque je poste un script (que se soit en utilisant la balise "code" ou "spoiler"), ça me met message trop long, je vous ai hébergés la démo du script mog hunter avec le script ATS ajouté dessus (en plus se sera plus simple pour voir la source du problème Smile ) :

Télécharger VX_MOG_Title_Miria.rar sur Miroriii

Je vous remercie pour votre aide !



Dernière édition par Kaimaji le Jeu 9 Fév 2012 - 15:55, édité 1 fois
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

[Résolu] ATS 3.0 + Title Mog Hunter Empty Re: [Résolu] ATS 3.0 + Title Mog Hunter

Jeu 9 Fév 2012 - 11:39
Ca ça pue les scripts incompatibles. Essaie le script de Moghunter sur un projet vierge, ensuite essaie le script ATS sur un autre projet vierge, et enfin combine les deux. Si à la combinaison ça plante, tu ne pourras pas utiliser les deux dans un même projet.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Résolu] ATS 3.0 + Title Mog Hunter Empty Re: [Résolu] ATS 3.0 + Title Mog Hunter

Jeu 9 Fév 2012 - 11:59
Est-tu sur d'avoir bien recopié le script ATS ???

je l'ai sur mon PC et je ne vois pas de name_border_size à la ligne 1033 .
Kaimaji
Kaimaji
Membre

Nombre de messages : 19
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/01/2012

[Résolu] ATS 3.0 + Title Mog Hunter Empty Re: [Résolu] ATS 3.0 + Title Mog Hunter

Jeu 9 Fév 2012 - 14:21
Gummy a écrit:Ca ça pue les scripts incompatibles. Essaie le script de Moghunter sur un projet vierge, ensuite essaie le script ATS sur un autre projet vierge, et enfin combine les deux. Si à la combinaison ça plante, tu ne pourras pas utiliser les deux dans un même projet.
Les deux fonctionnent parfaitement séparément, mais oui combinés, ça ne marche plus.


Mist' a écrit:Essaie de mettre le Title de MogHunter sur la démo de l'ATS, plutôt.
J'suis quasiment sûr que c'est le déplacement de l'ATS qui fait foirer. Si tu le bouges pas et que t'incorpores le TitleMiria, je suis persuadé que ça plantera pas.

Je viens d'essayer et ça fonctionne pas. Problème à la ligne 1033 encore Sad
J'ai comparé en détail les Scene_Title et j'ai rien vu de ce côté, c'est les mêmes.

dricc a écrit:Est-tu sur d'avoir bien recopié le script ATS ???

je l'ai sur mon PC et je ne vois pas de name_border_size à la ligne 1033 .

Voui j'ai tout bien recopié , je n'ai pas de name_border_size non plus. M'enfin ça c'est peut être par rapport à un autre de mes scripts. Mais bon, ça changerai pas grand chose, la preuve en est que même si je test les deux scripts combinés sur un projet vierge ou sur la démo du script de mog hunter que j'ai donné plus haut, j'ai quand même un message d'erreur à cette ligne 1033 (mais au lieu que sa soit name_border_size c'est name_message je sais plus quoi).

C'est dommage, je peux absolument pas me passer de l'ATS mais ce script d'écran titre modifié, je le trouvais super sympa...
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Résolu] ATS 3.0 + Title Mog Hunter Empty Re: [Résolu] ATS 3.0 + Title Mog Hunter

Jeu 9 Fév 2012 - 14:38
sur ta démo , on n'a pas totu à fait le meme message .

En tout cas , il suffit de modifier l'ordre des scripts pur que ça marche .
Kaimaji
Kaimaji
Membre

Nombre de messages : 19
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/01/2012

[Résolu] ATS 3.0 + Title Mog Hunter Empty Re: [Résolu] ATS 3.0 + Title Mog Hunter

Jeu 9 Fév 2012 - 15:55
Ah, bah c'est dans les moments comme ça ou je me sens vraiment seul. lol!

Effectivement, il fallait juste modifier l'ordre des scripts (mettre le mog hunter AVANT l'ATS).
Bref merci beaucoup !

Problème Résolu !
Contenu sponsorisé

[Résolu] ATS 3.0 + Title Mog Hunter Empty Re: [Résolu] ATS 3.0 + Title Mog Hunter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum