Partagez

Le meilleur mappeur de cette session :

8 - 15%
11 - 20%
5 - 9%
14 - 25%
2 - 4%
3 - 5%
12 - 22%

Total des votes: 55

Sondage clos
Lunri
Membre

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

le Sam 11 Fév 2012 - 23:51
Sinon pour pallier à ce problème, les participants pourraient envoyer directement leur Map aux membres du staf. Le vote se ferais ensuite avec comme choix « Map n°1, Map n°2… » Sans que le pseudo du maker soit affiché. Ce dernier ne serait révélé qu’au moment des résultats. Même si le créateur de certaines map est facilement identifiable…
Garruk
Garruk
Membre

Distinction : The Master Show de 2011

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

le Dim 12 Fév 2012 - 0:07
Lightnox on en va pas débattre sur ce sujet, moi perso je te crois et le passé appartient aux passées.

Lunri > J'y avais pensé, d'ailleurs on pratique cette méthode sur LP, ici je pourrais très facilement reconnaitre le style de Nuse/Elm6 (en même temps c'est le plus facile x) ), le tien, Drace après il y en a d'autres comme Girlo qui sont moins évidents et puis pour être franc ça fait un moment que le MS existe et que ce sont toujours les mêmes qui participent, les autres sont partis depuis un moment pour les problèmes que vous connaissez déjà, je pense pas que ça va changer grand-chose.
On pourrait demander aux membres de préciser leurs votes, mais à la fin on va plus s'en sortir.

Docteur Kojy. a totalement raison, il faut arrêter de se prendre/que je me prenne la tête, on est là avant tous pour s'amuser avant tout.