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Driadz
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[Résolu] Compteur Time Out -- Event Empty [Résolu] Compteur Time Out -- Event

le Lun 14 Avr 2008 - 1:35
Salut jai fait un tutoriel et bon apres 5 minute passer a tester le jeux dans le tutoriel J'aimerais amener le joueurs a ce téléporter au début du jeux ... comment on fait ^^
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[Résolu] Compteur Time Out -- Event Empty Re: [Résolu] Compteur Time Out -- Event

le Lun 14 Avr 2008 - 8:07
Je ne comprends pas ce que tu veux dire :S
Driadz
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[Résolu] Compteur Time Out -- Event Empty Re: [Résolu] Compteur Time Out -- Event

le Lun 14 Avr 2008 - 18:29
Au début il y a un tutorial pour apprendre a jouer on leur donne des objet sort etc et des tit combat ... eppui la jai le compteur de 5 minute qui pard. apres les 5 minute j'aimerais envoyer l'équipe a un certain endroit les faire téléporter.
Widowan
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[Résolu] Compteur Time Out -- Event Empty Re: [Résolu] Compteur Time Out -- Event

le Lun 14 Avr 2008 - 19:05
Tu crées un event parralèle avec une fonction chronomètre à 5 minutes.
Ensuite il faut utiliser "attendre" pour éviter de te téléporter directement, étant donné que le compteur "Attendre" est limité a 999 frames, et qu'il y a 3600 frames dans une minute, tu met 3 fois la commande "Attendre 999frames"
et une fois la commande attendre "603frames" pour chaque minutes de ton chrono.
Et en dessous une fonction "téléporter l'équipe".
Ça va te donner ceci:
[Résolu] Compteur Time Out -- Event Event10

Voila, celui qui a une meilleure solution est le bienvenu !!!

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[Résolu] Compteur Time Out -- Event Empty Re: [Résolu] Compteur Time Out -- Event

le Lun 14 Avr 2008 - 19:33
tes trop génial je t'addore Wink mais pendent les wait 999 y peux bouger et tout la ?
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[Résolu] Compteur Time Out -- Event Empty Re: [Résolu] Compteur Time Out -- Event

le Lun 14 Avr 2008 - 19:48
Oui, mais il faut que ton event soit en parallèle.
Sinon, ton perso restera bloqué.

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[Résolu] Compteur Time Out -- Event Empty Re: [Résolu] Compteur Time Out -- Event

le Lun 14 Avr 2008 - 20:09
y so ou les event parallele ? et ta une idée de comment faire un buff avec ABS ??
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[Résolu] Compteur Time Out -- Event Empty Re: [Résolu] Compteur Time Out -- Event

le Lun 14 Avr 2008 - 20:10
C'est juste une option à activer dans ta page d'event.
Dans déclenchement tu met parallel process.

Sinon pour ton buff, je regarde, mais je suis pas fan du script ABS.

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[Résolu] Compteur Time Out -- Event Empty Re: [Résolu] Compteur Time Out -- Event

le Lun 14 Avr 2008 - 20:22
ha oki lol mais ses cool ABS tu en connais un autre ? ou taime pas les a-rpg ?
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[Résolu] Compteur Time Out -- Event Empty Re: [Résolu] Compteur Time Out -- Event

le Lun 14 Avr 2008 - 22:09
Pour ce type de chose, je préfère utiliser les events, c'est pas que je sois contre le A-RPG, mais ce script est différent de l'idée que j'avais d'un A-RPG.
Peut-être qu'un jour je pourrais essayer de bricoler ça en Ruby... (je dis bien peut-être)

Sinon le problème est résolu je pense donc je locke ... :dsl:

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