Présentation de Brutalpolo
Dim 22 Jan 2012 - 23:59
Pseudo : Brutalpolo
Prénom : Mat
Loisirs, passions : jeux vidéo, musique, cinéma
Aime : le jeu vidéo et les expériences qu'il peut procurer, collectionner les JV et ce qui tourne autour, le cinéma (SF, horreur, fantastique, thriller, polar), la musique (metal, rock, et pas mal d'autres trucs), la bonne grosse bouffe, glandouiller la manette à la main et le PC pas loin...
N'aime pas : les légumes, les maigrichonnes, la tecktonik, le rap/R'N'B, la censure, et trop d'autres choses encore!
Making depuis : je commence à peine... si je dis "depuis un mois" c'est déjà bien trop.
Niveau sous RPG Maker : noob!
Projet(s) en cours : pour l'instant, le projet sur lequel je suis (avec deux amis) n'a pas de nom
Team : Gamers From Hell
A première vue, comment vous semble le forum ? complet, actif et fourni!
Comment êtes-vous arrivé ici ? mon ami Kurai Deadman me l'a conseillé (nous nous connaissons IRL et nous allons commencer à maker ensemble)
Est-ce votre premier Forum? non
J'espère apprendre doucement à maîtriser Ace pour mener mon projet à bien avec mes potes. Vu mon niveau en informatique, ce n'est pas gagné! Mais bon, je suis motivé alors je vais me donner les moyens!
Prénom : Mat
Loisirs, passions : jeux vidéo, musique, cinéma
Aime : le jeu vidéo et les expériences qu'il peut procurer, collectionner les JV et ce qui tourne autour, le cinéma (SF, horreur, fantastique, thriller, polar), la musique (metal, rock, et pas mal d'autres trucs), la bonne grosse bouffe, glandouiller la manette à la main et le PC pas loin...
N'aime pas : les légumes, les maigrichonnes, la tecktonik, le rap/R'N'B, la censure, et trop d'autres choses encore!
Making depuis : je commence à peine... si je dis "depuis un mois" c'est déjà bien trop.
Niveau sous RPG Maker : noob!
Projet(s) en cours : pour l'instant, le projet sur lequel je suis (avec deux amis) n'a pas de nom
Team : Gamers From Hell
A première vue, comment vous semble le forum ? complet, actif et fourni!
Comment êtes-vous arrivé ici ? mon ami Kurai Deadman me l'a conseillé (nous nous connaissons IRL et nous allons commencer à maker ensemble)
Est-ce votre premier Forum? non
J'espère apprendre doucement à maîtriser Ace pour mener mon projet à bien avec mes potes. Vu mon niveau en informatique, ce n'est pas gagné! Mais bon, je suis motivé alors je vais me donner les moyens!
- GummyStaffeux retraité
Distinction : Modérateur imprévisible
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
Re: Présentation de Brutalpolo
Lun 23 Jan 2012 - 1:32
Bienvenue
Lun 23 Jan 2012 - 9:18
Merci Gummy!
J'ai tout à apprendre et j'ai l'impression d'être tombé au bon endroit. Je vais farfouiller ici dès que j'aurai un moment de libre...
J'ai tout à apprendre et j'ai l'impression d'être tombé au bon endroit. Je vais farfouiller ici dès que j'aurai un moment de libre...
- DishiMembre
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Lun 23 Jan 2012 - 19:18
Bienvenue à toi
- ClashMembre
Distinction : aucune
Lun 23 Jan 2012 - 19:22
Bienvenue!
Lun 23 Jan 2012 - 20:10
Merci à vous!
(pas intéressé par tes places, c'est trop loin... mais Ultra Vomit, c'est coul!)
(pas intéressé par tes places, c'est trop loin... mais Ultra Vomit, c'est coul!)
- kurai deadmanMembre
Mar 24 Jan 2012 - 5:04
Bienvenue mon cher Brutal, amusons nous et apprenons pleins de trucs cool pour mener notre projet à bien
- KyxeMembre
Mar 24 Jan 2012 - 7:23
Bienvenue