Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Konzhen
Konzhen
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/01/2012

Présentation de Konzhen Empty Présentation de Konzhen

Mar 10 Jan 2012 - 18:00
Pseudo :Konzhen
Prénom : Jonathan
Age : 17 ans

Loisirs, passions : Bon je suis un vrai petit "Geek" (pour ne pas dire "Nolife"), donc voilà sincèrement si on me proposait de ne plus aller au lycée et que Dieu me conférerait le pouvoir de ne plus dormir, je n'aurais absolument aucune hésitation, je prendrais sans hésiter. Paradoxalement j'ai tout de même une vie à coté de ça, le week-end je suis généralement occupé avec ma chéri. Elle et moi sommes des fans de la culture japonaise en particulier la musique. Je travaille aussi énormément ma guitare ces derniers temps.
Aime : La musique japonaise, les mangas, les MMO et j'en passe...
N'aime pas : Dormir, les kikookevintrollololg12ansjesuismégatrodark, les cours ect...


Making depuis : Je connais RPG Maker depuis environ 6 ou 7 ans. Pouvons nous vraiment dire que j'utilise ce logiciel depuis tout ce temps ? Non. J'ai littéralement abandonné le making à cause de la déception par rapport à VX, avec la sortie de VX Ace, je suis de nouveau passé du coté obscure de la Force.
Niveau sous RPG Maker : Je me débrouille plus ou moins dans tous les domaines hormis le Ruby sur lequel je travaille en ce moment. En bref je suis assez polyvalent.

A première vue, comment vous semble le forum ? Super organisé, avec des membres très expérimentés.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je cherchais une version française de RPG Maker VX Ace et google m'a emmené droit sur votre forum, bon il est vrai que je le connais depuis quelques années déjà, quand de tapais RMVX sur google je tombais assez souvent chez vous. Je me décide maintenant de m'incruster sur votre petit forum tout en reprenant Rpg Maker.
Est-ce votre premier Forum? Non, j'ai déjà fait partie de quelques forums sans jamais vraiment m'investir. La raison était que je ne créais aucune relation avec les membres, j'aimerais que cela change et pour ça je pense s'échanger nos "skype" serait une idée judicieuse. Je prend le devant, rentrez moi, cherchez : Reverie Metherlance ou encore horror-symphony
Clash
Clash
Membre

Nombre de messages : 1023
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011

Présentation de Konzhen Empty Re: Présentation de Konzhen

Mar 10 Jan 2012 - 19:06
Bienvenue! Very Happy
Drace
Drace
Membre

Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/12/2011

Présentation de Konzhen Empty Re: Présentation de Konzhen

Mar 10 Jan 2012 - 20:44
Bienvenue, belle présentation.
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation de Konzhen Empty Re: Présentation de Konzhen

Mar 10 Jan 2012 - 22:45
Bienvenue Smile
Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

Présentation de Konzhen Empty Re: Présentation de Konzhen

Mer 11 Jan 2012 - 14:25
Bienvenue à toi Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation de Konzhen Empty Re: Présentation de Konzhen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum