Partagez
Aller en bas
Ðawn
Ðawn
Membre

Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : dans le Sud :p
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2007

[RESOLU]Une aide sur un event Empty [RESOLU]Une aide sur un event

le Ven 11 Avr 2008 - 22:04
Bonsoir,
Après une quarantaine de tentatives, je n'arrive pas à créer mon event. Comment fait on pour que le personnage change de map ?



Je vous vois d'ici face à ce message [RESOLU]Une aide sur un event 948937 [RESOLU]Une aide sur un event 728442 affraid


[RESOLU]Une aide sur un event 621135 oops [RESOLU]Une aide sur un event 621135



lol! c'est pas vrai !
Sérieusement, j'ai un problème d'évènement. Il faut que mon personnage, si l'objet XXX est requis, puisse à l'appui d'une touche monter sur son cheval. Je sais comment modifier son apparence, mais je bloque au niveau des évènements communs etc...
Alors aidez moi ! Si vous ne comprenez pas, redemandez moi scratch


Dernière édition par Ðawn le Ven 11 Avr 2008 - 23:32, édité 1 fois
Saiyuki
Saiyuki
Membre

Nombre de messages : 136
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/04/2008

[RESOLU]Une aide sur un event Empty Re: [RESOLU]Une aide sur un event

le Ven 11 Avr 2008 - 22:07
T'as de la chance je l'ai fais y a pas longtemps avec un dragon Smile Mais bon moi j'ai fais une compétence... Une pour appeler le dragon et une pour le renvoyer.
Je sais pas si ça te vas Smile
Dis moi quoi et je te fais le tuto ^^
Ðawn
Ðawn
Membre

Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : dans le Sud :p
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2007

[RESOLU]Une aide sur un event Empty Re: [RESOLU]Une aide sur un event

le Ven 11 Avr 2008 - 22:16
Je suppose avec une compétence utilisable sur la map :P
Tu peux envoyer le tuto, cela me convient fort bien :cheers:
Saiyuki
Saiyuki
Membre

Nombre de messages : 136
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/04/2008

[RESOLU]Une aide sur un event Empty Re: [RESOLU]Une aide sur un event

le Ven 11 Avr 2008 - 22:21
Par contre ça vient de me faire tilt... Mon dragon je l'ai mis a la place du airship donc il vol donc avec ma méthode ton cheval va voler :s
C'est pas toi qui a demander a qq pour mettre un perso sur un cheval justement ?
Si oui je vais voir si y a un autre moyen
Ðawn
Ðawn
Membre

Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : dans le Sud :p
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2007

[RESOLU]Une aide sur un event Empty Re: [RESOLU]Une aide sur un event

le Ven 11 Avr 2008 - 22:24
---> le perso sur un cheval, c'est bien moi ><

c'est vrai que le cheval, s'il volait, heu.... geek
Bon ben dommage si tu trouves quand même un moyen merci !
Saiyuki
Saiyuki
Membre

Nombre de messages : 136
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/04/2008

[RESOLU]Une aide sur un event Empty Re: [RESOLU]Une aide sur un event

le Ven 11 Avr 2008 - 22:25
Ok ^^ je vais regarer ça ^^
Ðawn
Ðawn
Membre

Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : dans le Sud :p
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2007

[RESOLU]Une aide sur un event Empty Re: [RESOLU]Une aide sur un event

le Ven 11 Avr 2008 - 22:29
Bon, là j'y vais je reviens voir demain
Et je t'ai rentré sur msn, t'as l'air sympa, et ce sera plus facile pour parler !



ps: t'es de la même année et du même mois que moi !
Saiyuki
Saiyuki
Membre

Nombre de messages : 136
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/04/2008

[RESOLU]Une aide sur un event Empty Re: [RESOLU]Une aide sur un event

le Ven 11 Avr 2008 - 22:36
Han alors c'était toi ^^ dsl je t'ai pris pour un autre :s j'ai un pote qui s'appelle Quentin et il est devenu accro a guitar hero donc en voyant guitare pro j'ai cru que c'etait lui lol

dsl [RESOLU]Une aide sur un event 436437 [RESOLU]Une aide sur un event 436437

Bon j'ai trouver un moyen je te fais le tuto Smile (pour me pardonner :p)
Ðawn
Ðawn
Membre

Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : dans le Sud :p
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2007

[RESOLU]Une aide sur un event Empty Re: [RESOLU]Une aide sur un event

le Ven 11 Avr 2008 - 22:40
LOL je me suis douté que tu me confondais geek
Ðawn
Ðawn
Membre

Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : dans le Sud :p
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2007

[RESOLU]Une aide sur un event Empty Re: [RESOLU]Une aide sur un event

le Ven 11 Avr 2008 - 23:31
désolé du double post, mais résolu par msn !

je modifie le titre [RESOLU]Une aide sur un event 140807
Widowan
Widowan
Fondateur
Nombre de messages : 1435
Age : 36
Localisation : France
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
Date d'inscription : 15/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com

[RESOLU]Une aide sur un event Empty Re: [RESOLU]Une aide sur un event

le Ven 11 Avr 2008 - 23:37
Pourrais tu réduire un peu la taille de ta signature, parce que la ça défonce franchement mes ptites rétines fragiles....><
Non, sérieusement c'est trop grand.

_________________
"Si le monde appartiens à ceux qui se lèvent tôt, et si le royaume des cieux est destiné aux simples d'esprit, alors j'essaye juste de squatter un peu..."
Saiyuki
Saiyuki
Membre

Nombre de messages : 136
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/04/2008

[RESOLU]Une aide sur un event Empty Re: [RESOLU]Une aide sur un event

le Ven 11 Avr 2008 - 23:50
Voilà comment faire Smile

Allez dans événements commun puis créez un événement... moi je l'ai appelé "Appel" et un autre "Renvoie".
Dans "Appel", changez l'apparence de votre perso comme sur l'image. Et dans "Renvoie", remettez l'apparence normale de votre perso.
Spoiler:
[RESOLU]Une aide sur un event Appare10

Ensuite créez 2 objets, peut importe le nom... ^^ Sur le 1er sélectionnez l'événement "Appel" et pour l'autre "Renvoie"

Spoiler:
[RESOLU]Une aide sur un event Appel10

Voilà en espérant vous avoir aidé et aussi si ça fonctionne chez vous Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum