Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 24/02/2008

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 13:00
Ouais, Batman est un bon candidat, même si je trouve que le choix est pas évident parmi toutes ces personnalités hautement charismatiques.
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 13:08
Tu voterais donc pour un type dont le principal atout est de faire régner une justice toute relative sur une ville, sachant que les criminels finissent de toute façon par s'échapper, sans compter sa maltraitance envers ses jeunes acolytes, n'hésitant pas à les frapper. D'ailleurs, rien que le fait d'emmener un enfant (les Robins sont au mieux des adolescents) sur le lieu de combat de criminels terriblement dangereux (cf le Robin s'étant fait tabasser et laisser pour mort par le Joker) est terriblement irresponsable.
C'est donc à ce genre de personne que tu voudrais confier la responsabilité de notre pays ainsi que les codes de l'arme atomique.

Tu sais, si tu veux te suicider, y a des manières variées de le faire sans nous entraîner avec toi, hein. Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 522164
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 13:14
Lol!
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 13:30
Oula ! Fais attention de bien fermer les fenêtres ce soir, sinon une chauve-souris pourrait venir te souhaiter bonne nuit comme il sait le faire à sa manière. Wink
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 13:40
Je viens de recevoir un mail :

Mademoiselle, Monsieur,

Le Comité de Pilotage des banques X-ENS-ESPCI est contraint
d'annuler l'épreuve de Chimie qui s'est tenue Mardi 17 avril dernier.

De plus amples informations sur la date de la nouvelle épreuve et les
modalités de son déroulement vous seront précisées le mardi 24 avril.

Pour le Comité de Pilotage

JP LEONI
ENS de Cachan

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !
Shadow-clad
Shadow-clad
Membre

Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : A durbuy normal j'en suis le maire ! ^^
Distinction : Survivant ultime de Koh Lanta : Erem Vehyx 2010
[Denis Coco' Smile]
Date d'inscription : 18/06/2010
http://redmoonlight.forumgratuit.org/forum.htm

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 13:48
moi je vote pour :

Spoiler:

lui c'est un mec qui a de cojones !!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 13:54
T'avais assuré cette épreuve? Si oui, je comprends la rage.
Quant à Freezia, je doute juste de sa compétence pour assurer la gestion d'un pays (et peut-être aussi de sa santé mentale), je doute de sentir ma nuque faire trois tours sur elle-même pour ça. Quoique, je vais quand même faire gaffe...

PS Totalement HS :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, okay, en fait, c'est une référence au drapeau de Chicago mais ranabat, BEST PONY IN THE WORLD!

Sinon, votez pour lui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 13:57
T'avais assuré cette épreuve? Si oui, je comprends la rage.

Non je l'avais fouarée, mais cela implique de resoufrir pendant 4 heures et il y a de grandes chances pour que ce soit un samedi ou un dimanche...
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 14:07
Shadowy, je suis à 200% avec lui si il se présente !

Mais maintenant c'est trop tard, car j'ai voté! Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 545134
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 14:41
Ouuuaai Dave !!

Bon ok je comprend que les jeux PS/PS2 inscrit dans ta liste sont des restes de ton enfance malheureuse durant laquelle tes parents préféraient acheter du casual gaming de l'époque pas cher et souvent pas très digest.
J'en ai aussi hein ! Des jeux Nes ou SNES entre autre pas forcement extra. A vrai dire j'en avait pas mal aussi. Mais figure toi qu'un jour j'ai trouvé un job, loin de chez moi. J'ai dut donc déménager assez rapidement en emportant le strict nécessaire.
Et un jour, en rentrant chez moi, je me suis aperçu que la plupart de mes jeux et consoles avaient disparues.
Mon frère avait eu l’excellente idée de revendre la plupart de mes affaires pour s'acheter des "clopes".
Je pense que j'aurais ça en travers de la gorge toute ma vie... J'avais déjà des petites perles !

Donc aujourd'hui je fait super gaffe à ce que j’achète vu que j'ai pas les moyens de tout me racheter. Et si j'aime que mes jeux soient complet c'est pour la nature artistique de l'objet. Un jeu dans sont emballage d'origine et avec le livret je trouve qui y'a rien de plus beau Smile
Et bien sur des fois j'achete des jeux "médiocre" en loose juste pour la nostalgie de ma jeunesse Smile
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 15:14
En fait, oui et non. Mes parents ne s'y connaissent pas du tout en JV, certes, mais c'est eux qui ont eu en premier l'idée de m'offrir une console de jeux (la Megadrive), alors que j'ai pas souvenir de leur en avoir demandé. Bon, naturellement, je ne m'en suis pas plaint. D'ailleurs, ils m'achetaient quasiment pas de jeux sans me demander au préalable, vu qu'ils n'y connaissaient effectivement rien. C'est en général quand on se promenait dans des magasins, que je voyais un jeu qui me plaisait, bah ils me l'achetaient. Bon, faut dire que j'étais pas un gosse vraiment chiant à l'époque, et que j'hésitais toujours à leur demander parce que l'argent ne pousse pas sur les arbres. Donc, du coup, quand j'osais leur demander un jeu, comme c'était aussi une époque où je travaillais (très) bien à l'école, ils acceptaient de me faire ce plaisir.
En tout cas, les "fautes de goût" dans ma ludothèque sont les miennes à pratiquement 100%, et je les assume parfaitement parce que même les mauvais jeux, je peux leur trouver un intérêt. Bon, acheter une bouse à plein tarif (comme à faible), ça fait toujours mal au cul, mais je suis positif dans l'âme, et même les jeux pourris peuvent avoir leur charme.

Les X éditions de Fifa? Des jeux qui réveillaient mon côté mauvais joueur (combien de tibias virtuels aie-je cassé parce que j'étais en train de perdre?) mais qui étaient souvent conviviaux. Xena Princesse Guerrière? Un beat-them-all de seconde zone, mais qui a le mérite d'avoir quelques coups sympas et de ne pas être désagréable à jouer (le coup dans les noix est mythique). Rayman Junior pour apprendre l'anglais? Bon, okay, je le trouve pas défendable, mais il était dans un pack avec Rayman premier du nom, c'est pour ça que je l'ai pris.
Y en a d'autres, mais il est rare que je ne me mette pas en situation pour m'amuser sur un jeu. D'ailleurs, j'ai souvent tapé des barres de rire et eu plaisir à jouer des jeux objectivement mauvais. C'est toujours ça de pris.

Quant à la valeur de l'objet, je suis assez d'accord, j'aime acheter des jeux bien complets, et je ne crache pas sur le neuf : je me souviens avoir couru au magasin pour acheter Persona 3 et 4. Bon, en fait, j'avais pas besoin de me presser, dans ce magasin, les RPG n'étaient pas franchement recherchés par la clientèle... J'ai vu Persona 3 en occasion pendant un an sur les étalages sans que personne daigne l'acheter.
Simplement, je suis quelqu'un de dilettante par nature, et j'ai tendance à acheter plein de jeux (quoique beaucoup moins dans les derniers mois). Mon budget n'étant pas non plus extensible, faut forcément faire des choix. J'essaie de me forcer à acheter moins pour savourer plus, pour donner plus de valeur à chaque jeu, mais il suffit que je me promène dans un magasin et qu'un jeu me balance une oeillade pour que je veuille le ramener chez moi, c'est maladif. ^^'
Dommage que j'aie aussi parfois été "trop bon, trop con", sinon, ma collection serait beaucoup plus conséquente et j'aurais pu garder quelques perles...

Moi, c'est pas le frangin, c'est plus les "copains".
T'ain, pour des "clopes", quand même... La rage.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 17:21
AAAh mon petit Dave, bon quand es ce qu'on emménage ensemble ?? Smile

Je pense qu'on s’amuserait bien ensemble Wink J'imagine déjà les discutions endiablée sur nos futurs achats Smile
Mais bon se serais ptete pas top pour le boulot ont dormirais pu de la nuit à jouer non stop !! XD

Ton 1er paragraphe sur "nos parents qui nous achetaient nos jeux" m'as ravier pas mal de souvenir.
A l'époque de sa sortie ma mère et moi avions fait énormement de magasin pour réussir à avoir Zelda OOT Smile
D'ailleurs c'était un des rare jeux que m'es parents m'ont acheter. Nous aussi on était pas très riche.

Et pour pouvoir me payer des jeux voir des consoles, je travaillais chez les ptits vieux du quartier pour avoir un peu d'argent. Et je peu te dire que les ptits vieux y savent s'y prendre pour torturer des jeunes de 14 ans pour 50Francs. et sachant qu'un jeu s'était entre 350 et 500Francs au bout d'un mois j'avais réussit à réunir la somme.
Parce qu’il faut pas ce leurrer, à 14 ans nettoyer le jardin d'un ptit vieux de 100m2 c'est pas 1h que tu met pour ça !! XD
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 18:43
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 19:40
Dès fois que certains voudraient pas se spoiler avec le lien de Freezia :
Spoiler:

Pour en revenir aux JV, effectivement, ça vaudrait le coup que je change de région pour acquérir des cernes de 2 pieds de long. M'enfin, moi, j'ai jamais eu trop besoin de bosser, j'étais moins acquéreur en termes de quantité, tout aussi enclin à prendre des jeux peu chers et le système des échanges fonctionnait à plein.
Aujourd'hui, mes copains sont plus rares à jouer aux jeux vidéo, et en prime, ceux qui le font ne sont pas vraiment des rétro-gamers. Donc, pour les échanges, c'est un peu compromis.

Effectivement, ça devait te coûter cher, surtout les jeux N64 neufs... Les jeux neufs que je me souviens avoir acquis avec mes parents, c'était Pokémon Rouge (choix heureux) et Dirge of Cerberus (choix moins heureux).
En revanche, j'ai pas souvenir d'avoir fait de nombreux magasins pour trouver un jeu en particulier. J'étais plus du genre (même si je lisais une tonne de magazines de jeux vidéo) à atterrir dans un magasin et voir ce qu'ils avaient en stock.
C'est peut-être la raison pour laquelle je n'ai pas pu jouer à des jeux me faisant baver comme Legend of the Dragoon, Jade Cocoon ou Tail Concerto.
Aujourd'hui, même si je continue à fonctionner à la "prospection coup de coeur", j'ai plus souvent tendance à rechercher quelque chose de particulier en me rendant dans un magasin. Même si j'ai parfois recours à Internet, j'aime pas trop, pour des raisons de délai et parfois de fonctionnement.
Quant aux brocantes, j'évite de prendre des jeux là-bas, même si ça arrive, parce qu'en cas de problème, t'as pas souvent de recours pour trouver le vendeur. Néanmoins, je le fais quand même, parce qu'il y a parfois de bonnes affaires. Dans une brocante du village où je prends le car, j'avais trouvé Shenmue I et II pour 5 € chacun, Crash Bandicoot 3 pour 1 €, et en parfait état de fonctionnement. Bon, le Digimon World que j'avais acheté à un euro, lui, ne fonctionnait pas, mais je regrette de n'avoir pas plus d'argent pour celui qui vendait des jeux Dreamcast. J'aurais pu avoir Resident Evil : Code Veronica pour 5 € aussi.
C'est payant de faire confiance de temps en temps.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 20:35
Au final, Sarkosy/Hollande, comme prévu XD Je suis aller au dépouillement, mon village est vraiment un fief orienté droite. Sarko(150 environ) > Le Pen (130 environ) > Hollande (100) > Mélenchon (60)> Bayrou (30)> les autres sauf cheminade éguaux > Cheminade (0 voie) et 8 nul
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 20:47
J'ai été de même dépouiller dans ma ville, et ça donne des scores qui me donnent envie de déménager XD
Ça fait :
~ Sarkozy 25.8%.
~ Le Pen 23%.
~ Hollande 22%.
~ Mélenchon 14.8%

Et 10 votes pour Cheminade sur 3540 !


Dernière édition par Coco' le Dim 22 Avr 2012 - 20:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 20:48
Effectivement, terrriblement prévisible, c'en est décevant. Et mon favori n'a pas atteint les 10%. Triste, mais j'avoue que ça m'a donné envie de m'impliquer dans la vie politique. J'aimerais voir un vote Bayrou massif de mon vivant (quand je disais que j'étais un optimiste Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 522164 ).

Je sais pas pour mon village (même si je soupçonne un vote Le Pen massif), mais au niveau de mon cercle familial proche, c'est beaucoup plus... varié : 1 Poutou, 1 Bayrou (votre serviteur), 1 Le Pen.

Et Cheminade, effectivement, 0,2%, ça pique. On s'en doutait, mais ça pique tout de même. Je me sens désolé qu'aucun des petits candidats n'aie atteint les 5%. Ca les aurait bien aidé.
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 21:02
... Et Batman ?
Mouais, moi j'suis septique : autant on nous rabâche les chiffres de la participation mais on parle pas des votes nul et "blanc". Il peut bien y avoir 70% de participation et 30% de nul si ça se trouve.
Tant que le vote blanc ne sera pas reconnu, ça restera de la parodie de démocratie ... et je continuerais à voter Batman au premier tour.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 21:09
Fonde un parti. Comme ça, Batman pourra se présenter dans les règles.
Hé, Cheminade a quand même rassemblé 0,2 % des votants, pourquoi Batman n'en ferait pas autant? Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 522164

Et j'avoue que voir un duel Bayrou-Batman au second tour de l'élection présidentielle 2017 me ferait dresser mon petit soldat de satisfaction.
Bien que comme tu le sais, je serais partisan de voter contre Batman.

Pour ce qui est du blanc, assez d'accord. M'enfin bon, les candidats qui voulaient le reconnaître ne sont pas passés, too bad.
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 21:40
Le BA-Wrestle ou le BB-Challenging... Batman aurait ses chances mais je me méfie du coup droit de Bayrou : sa seul paume a bien réussi à ébranler un gamin en 2002.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 22:01
Le BA-Wrestle ou le BB-Challenging... Batman aurait ses chances mais je me méfie du coup droit de Bayrou : sa seul paume a bien réussi à ébranler un gamin en 2002.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certes, Batman est un mastard aussi agile que musclé et puissant. Je lui donne facilement une centaine de kilos en termes de gabarit, et avec sa technique de combat, cela donne un adversaire plus que digne d'être combattu.
Toutefois, comme tu le dis, la droite Bayrou-tesque est efficace, même si c'est plus une technique de contrôle. Or, dans un véritable combat à droites dans la gueule, si de prime abord, Bayrou semble avoir autant de chances de gagner que moi dans un combat face à Brock Lesnar, il existe un grand nombre de situations où le gabarit le plus léger a pu maîtriser le balèze.
Pour autant, Batman sait utiliser nombre d'armes permettant de renverser la situation. Je lui donnerais donc objectivement un avantage sur ce terrain, bien que je ne donnerais pas Bayrou perdant à coup sûr.

Quant à l'échiquier politique, c'est mitigé. Je ne sais pas si les idées de Batman peuvent vraiment faire leur sillon dans l'esprit français, mais on ne peut pas retirer que l'argent de Batman peut lui ouvrir nombre de portes, et son charisme n'est pas à négliger, alors que c'est plutôt une faiblesse de son adversaire.
Bayrou a certes l'habitude de la politique, et déjà une base de votants, mais l'électorat centriste n'est pas le plus développé qui soit, et le nombre d'admirateurs de Batman est impressionnant, pouvant se traduire en voix dans l'urne.
Je donne Bayrou vainqueur par l'expérience, mais là, je ne plaide pas l'objectivité.

LA, CE SERAIT UN SECOND TOUR QUI ME DONNERAIT PAS ENVIE DE VOTER BLANC!

Alors, que le parti Batmanien (bon, tu trouveras sans doute un bien meilleur nom) soit, aille, et donne un vent d'air frais à la politique.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 23:09
Bah moi j’achète pas mal sur le net, enfin j'achetais pas mal sur le net.
Le site sur lequel je faisait mes transaction à fermer récemment ces portes. C'était le seul ou je trouvais des perles a prix raisonnable et en l'état décrit dans les annonces. Paix à son âme :'(

Et je fait aussi les brocantes car contre toute attente, on y trouve beaucoup de bonnes affaires (comme tes jeux dreamcast) Faut juste avoir l’œil pour vérifier l'état des jeux. Par exemple récemment j'ai trouver un mec qui vendais des jeux Snes version jap pour 2Euros. Je les ai pas pris parce que je les avais déjà (hé oui le dézonnage en 60hz ça à du bon Smile ) Mais des jeux comme ça avec le boitier en excellent état, j'me suis dit que ça allais faire des heureux Smile
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 23:30
Bon allez moi je dis coup - d’état, coco et mist se mettent d'accord pour le poste de président et premier ministre comme Mendvedev et poutine. Berka, président du conseil constitutionnel (et les staffieux retraités^^) Dricc en ministre de la défence, je prend l'intérieur on met Elisa à la Justice, Freez aux affaires étrangères,Gummy à l'éducation nationnal, de la recherche et de l'enseignement supérieur, Dave' au budget et économie (faut bien fournir nos provisions pour les fêtes ^^)

Après faut voir les autres ministères ^^
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 23:54
Je demande à être ambassadeur en Irlande ! \o/
Shadow-clad
Shadow-clad
Membre

Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : A durbuy normal j'en suis le maire ! ^^
Distinction : Survivant ultime de Koh Lanta : Erem Vehyx 2010
[Denis Coco' Smile]
Date d'inscription : 18/06/2010
http://redmoonlight.forumgratuit.org/forum.htm

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Lun 23 Avr 2012 - 0:22
moi je veut étre ministre mondial de la torture psychologique et des plaisir de la chair ! (je sait les deux on rien a voir (quoi que...) mais je m'en fout )
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Lun 23 Avr 2012 - 0:29
ministre mondial

Nous n'avons pas encore conquis le monde XD

torture psychologique

Cela relève de l'interieur, je peut te prendre comme secrétaire d'état si tu le souhaites ^^

des plaisir de la chair

Tu peux prendre l'écologie, tu pourras batifoler avec les nymphes ^^
Contenu sponsorisé

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 25 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum