-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Coco'
Staffeux retraité

https://www.rpgmakervx-fr.com

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 9 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 8 Jan 2012 - 19:06
Petite touche de fraicheur dans cette guerre floodesque :

Kojy' >> J'approuve ton image.
Naël
Naël
Membre

Distinction : aucune

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 9 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 8 Jan 2012 - 23:03
Je ne me demande même plus où tu trouves tes vidéos ^^
En tout les cas, je me suis bien marré, surtout avec le "débat" à la fin.
Girlo
Girlo
Membre

Distinction : Ronce-Man dans toute sa splendeur [Coco' Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 9 344805]

Dim 8 Jan 2012 - 23:52
Ces gars là c'est le 10minutesàperdre Nippon :

Anonymous
Invité
Invité

Lun 9 Jan 2012 - 23:07

Au passage, je vous conseille vraiment de jeter un oeil aux vidéos Smosh. Je trouve que c'est parfois un peu inégal, mais dans l'ensemble, cela vaut le détour.

Oui, je sais que c'est pas forcément mon truc le flood vidéo, mais puisque ça a l'air fun, je m'incruste.
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]

Lun 9 Jan 2012 - 23:19
Tant qu'on est dans la vidéo.

Origine :

Anonymous
Invité
Invité

Lun 9 Jan 2012 - 23:30
Je n'ai jamais joué à Team Fortress 2, ce qui est dommage, surtout qu'il est en free to play maintenant. M'enfin, mon PC plante au niveau de l'affichage une fois sur 2 quand j'essaie de faire tourner des jeux tels que Touhou 8, Star Wars KOTOR et Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy. Je suppose donc que si j'essaie de faire tourner celui-là, mon PC va commettre un rapide seppuku, histoire de ne pas être trop déshonoré.

Mis à part ça, Gummy, si je n'oublie pas le zibou de rigueur pour toute référence à MLP:FIM, j'avoue que la chanson de Pinkie Pie, je l'adore dans cette version, notamment (à partir de 2:53). C'est vraiment bien foutu (bien que parfois inégal).

Je trouve vraiment que la communauté MLP peut faire des trucs très accrocheurs.
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 9 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.

Mar 10 Jan 2012 - 21:57
Cherchez pas, la vidéo ultime c'est ça.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 9 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB

Mar 10 Jan 2012 - 22:02
Je donne un gros +10 à Death' pour l'image de sa vidéo, une grosse référence à Gorillaz et à l'album Demon Days :3

Kojy', connu cette vidéo ^^
Dishi
Dishi
Membre

Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
https://github.com/paul-roman

Mar 10 Jan 2012 - 22:05
Dave' a écrit:

Au passage, je vous conseille vraiment de jeter un oeil aux vidéos Smosh. Je trouve que c'est parfois un peu inégal, mais dans l'ensemble, cela vaut le détour.

Oui, je sais que c'est pas forcément mon truc le flood vidéo, mais puisque ça a l'air fun, je m'incruste.

Le mec à 0:13, on dirait XakuX lui aussi :3
A moins que ça soit le même que dans l'autre vidéo...
'fin bref, il joue aussi dans le Smosh HP 7 :3
Girlo
Girlo
Membre

Distinction : Ronce-Man dans toute sa splendeur [Coco' Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 9 344805]

Mar 10 Jan 2012 - 23:05
Ce gars là a un vrai talent, pour une fois que c'est un français en plus...
(Pour les amateurs de rap français)

BeatBox hip hop ricain
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Jan 2012 - 0:00
@Dishi : Le type, Ian, est présent dans la majorité des vidéos, on pourrait dire que c'est l'un des deux "personnages principaux". Y a un air lointain de Xak', en effet.
Accessoirement, Hipster Métrosexuel, ça colle plutôt bien à notre Xakouille préférée.

@Coco' : C'est le concept, justement. Un mix entre l'instrumentale de l'album Demon Days et des chansons de My Little Pony. Mine de rien, ça colle bien.
Pour ce qui est de la vidéo de Kojy', elle est peut-être connue mais pas par les vieillards dans mon genre, un pote me l'a justement montrée ce matin. Elle est cool.

J'aimerais aussi vous présenter (suite à une conversation avec Skillo sur le chat à propos des RPG) une intro de jeu Playstation qui est très classe.

Je n'ai pu jouer qu'à une version démo de ce jeu, mais cette musique m'avait marqué.

La Playstation avait un catalogue assez énorme à l'époque. Bien sûr, ici, je parle des RPG, mais le catalogue en général reste phénoménal. Il est évident qu'il y avait son lot de bouses, mais j'admets volontiers être un nostalgique de cette époque. Pas forcément pour des raisons objectives, loin de là, ce sont simplement les raisons du coeur. Allumer un jeu Playstation 1, c'est toujours le petit jingle qui fait effet de Madeleine de Proust. J'ai joué à tellement de jeux là-dessus, j'y passais mes journées sans lassitude. Même les jeux objectivement pourris comme South Park Rally (qui avait au moins le mérite d'être vendu à petit prix quand je l'ai acheté neuf, 49 francs, et qui collait quand même à l'esprit de la série) me feraient toujours un petit pincement au coeur si j'y rejouais.
Bien entendu, des bons jeux me restent également en mémoire. Megaman Legends, Final Fantasy VII (que j'ai quand même mis beaucoup de temps à apprécier), les FF suivants... et tous ces CD de démonstration présents dans le Playstation Magazine... Les jeux vidéo me faisaient bien souvent baver à l'époque.

Toutefois, ce qui m'aura le plus marqué dans cette période, c'est le jeu à deux. Ouais, j'étais un pouilleux avec peu de potes, pas de multitap, et une mauvaise foi en acier trempé. Pourtant, je chéris toujours ces souvenirs de jeux vidéo à plusieurs. Ces moments où moi et le pote avec lequel je jouais semblions à l'unisson, entre les chips qui volaient et le coca qui coulait à flot. Que ce soit les jeux comme Fifa où je perdais toujours et finissais par faire péter les tacles à deux jambes afin de hacher le jeu et faire expulser mes joueurs, Bomberman, les Cochons de Guerre ou des jeux de castagne à la Tekken 3, c'était toujours un festival de mauvaise foi, de rires, et on avait pas besoin de plus.
Je ne sais pas de qui vient la citation que je vais utiliser et à vrai dire, je sais même pas si ce n'est pas juste une invention de mon esprit malade, mais j'y crois : "L'on connaît mieux un homme en une heure de jeu qu'en un millier d'heures de conversation". Telle est ma devise.

Aujourd'hui, ce n'est plus pareil. Je vois encore un ou deux amis de temps en temps, dont un avec qui on se marre bien à jouer à des Streets of Rage, Super Smash Bros Brawl et autres, mais ça reste l'exception. Par ailleurs, j'ai l'impression que les jeux actuels ne m'intéressent plus trop. Il est rare que je passe beaucoup de temps sur un jeu, notamment solo. Par ailleurs, pour avoir joué à des Call of Duty, je le fais surtout pour faire plaisir aux potes avec qui je joue. Certes, c'est sympathique, ça défoule un peu, mais je ne me retrouve tout simplement pas dans ce type de jeu "pan pan boum". Je ne m'y sens pas dans mon élément.

Je suis conscient que ce n'est que pure nostalgie. Les jeux d'antan ne valent pas forcément mieux que ceux d'aujourd'hui, et je peux volontiers comprendre ceux qui s'amusent sur les jeux multijoueur récents. C'est normal.
Pour autant, je ne peux pas me départir de ce sentiment. Même si je pense encore à ces RPG qui me faisaient baver avant, comme Jade Cocoon justement, je doute de prendre aujourd'hui le temps de les finir. Je n'ai plus à la fois temps matériel et motivation. La seule chose à laquelle j'aspire encore pour le jeu vidéo, c'est me retrouver un soir de temps en temps avec quelques copains sur des jeux multi à l'ancienne pour juste faire péter de la convivialité.

Alors les mecs (et/ou les nanas, j'suis pas sectaire), si vous passez un jour près de chez le vieux Death' (ouais, même moi je m'appelle pas par mon pseudo actuel, mais la moitié d'entre vous ne le fait pas, t'façon), arrêtez-vous un instant pour prendre votre raclée à Rival Schools et consorts. Il se peut que je vous prenne dans mes bras et que vous ressortiez de chez moi gavés d'assez de junk food pour le mois, car c'était mon truc de sur-nourrir mes invités, mais vous aurez la satisfaction d'avoir fait votre B.A. et vous pourrez donc demander un joli badge à votre chef scout.
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Mer 11 Jan 2012 - 1:15
T'habites où? Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 9 522164
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Jan 2012 - 19:19
Il te suffit de taper dans le GPS de ta voiture "coin paumé de France à la limite de l'antre montagnard pour un ermite violeur de moutons", et je devrais logiquement te voir arriver devant chez moi, affamé et frigorifié après que tu aies franchi mille épreuves telles que le slalom entre bouses de vaches et les conducteurs campagnards fous.
En tout cas, si tu arrives jusque là, pour célébrer ton courage et ta détermination, je promets de ne pas te séquestrer ni abuser de ton corps, ce qui est pourtant tradition de la région. Parole de scout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Mer 11 Jan 2012 - 21:29
C'est quoi ce bordel qui fait que dès que je poste dans un topic le forum considère que je "surveille" le topic? J'ai ouvert ma boîte mail tout à l'heure et j'ai un peu eu peur en voyant que j'avais 74 mails de la commu'... J'ai cru à un nouveau fail de Coco' mais non Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 9 522164

freez : moi c'est pareil .
battosai gillet
battosai gillet
Membre

http://www.dg2s.fr

Jeu 12 Jan 2012 - 1:22
Ouai Death' pas mal ton post, juste pour te dire que si tu veux revivre les joies du retro-gaming, j'ai env. 300 jeux qui t'attendent dont une bonne partie mentionnée dans ton post.

J'ai les grands classique sur PSX et même les import du style Chrono Cross ou Parasite Eve Wink
Les grands nom du RPG et un multi tape SNES pour jouer à Secret of Mana à 3 !

Je suis sur que tu trouvera ton bonheur chez moi Smile

Et pour info, toi qui te demande si il y'a des jeux encore potable aujourd'hui je te conseil 2 jeux : Radian Historia sur DS et Xenoblade Chronicle sur Wii. Ces deux là nous montre que le RPG n'est pas mort !! Smile
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Jeu 12 Jan 2012 - 2:08
Radiant Historia a l'air vachement intéressant. Je vais me renseigner sur l'import US.
dricc
dricc
Membre

Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']

Jeu 12 Jan 2012 - 11:17
Radiant historia , j'ai essayé ... j'ai trouvé le scenar' franchement trop torturé . Et je trouve les graphismes trés inégaux : tu as de superbes maps (en ville surtout) puis tu te retrouves dans une foret trés moyenne .
du coup , j'ai pas accroché .

Par contre , xenoblade chronicle , c'est une tuerie ... Là ,je suis en new game+ aprés plus de 200 heures de jeu et le plaisir est toujours là et j'ai toujours des défis à relever .

juste avant ça j'avais fini inazuma eleven ... et c'est un vrai jeu de role ! je sais , ça surprend : un jeu de role sur le foot mais toutes les composantes d'un RPG sont là , aucuns doutes .
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 12 Jan 2012 - 14:21
C'est pas tant que je me demande s'il reste des jeux potables à cette époque, Batto'. Je sais très bien que c'est le cas, et j'ai autant de respect pour le jeu vidéo d'antan que pour celui d'aujourd'hui. Y a des jeux récents auquel j'aimerais bien jouer au moins un peu, tels que Skyrim, Demon's Souls, The Witcher... Simplement, c'est le temps que j'ai du mal à consacrer au jeu vidéo. Je manque bien souvent de volonté d'allumer mes consoles. En ce moment, je me fais souvent des jeux à faible durée, des petites séances de Shoot-Them-Up ou des jeux de baston genre catch, parce que c'est simple, efficace, et ça demande pas trop d'implication.
Alors, quitte à jouer à des RPG auxquels je devrais consacrer temps et concentration, je préférerais des anciens, pour assouvir ces vieux fantasmes de jeux auxquels j'aurais aimé jouer à l'époque. Aussi, je ne me sens pas prêt à investir dans une PS3, pour quelques jeux seulement m'intéressant, et sachant que je n'aime pas franchement le jeu en ligne. C'est surtout sur ce point-là que je suis de la vieille école : pour jouer à plusieurs, je veux avoir les gens à côté de moi, c'est plus pratique pour les nourrir à l'excès et accessoirement leur jeter les manettes à la tronche.
Tant que j'y suis, acheter un nouveau PC pour des jeux récents, je ne serais pas contre, puisque c'est une plateforme qui peut servir à plein de choses, mais je veux faire les choses bien, et il faudrait donc économiser pour avoir un PC qui tienne longtemps la route. Donc, ce n'est pas pour tout de suite.

En passant, merci pour l'invitation, je me doute que ça devrait me plaire. Notamment Parasite Eve, je n'ai joué qu'au 2.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dricc
dricc
Membre

Jeu 12 Jan 2012 - 15:21
Oh , le jeu en ligne , j'adorerait ! Mais je ne m'y met surtout pas . C'est un gouffre sans fond , une pompe à fric et une pompe à temps libre . Je ne joue qu'a trophymanager parce que ça demande trés peu de temps par jour .

The witcher au passage , je te déconseille : ça plait beaucoup aux testeurs qui lui mettent de supers notes mais en fait , c'est pas terrible . C'est super beau mais les cartes sont minuscules et on se sent prisonnier du scénar' . La série des elder scrolls est largement supérieure . Si je devait citer un RPG , un seul , ce serait Morrowind .
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 12 Jan 2012 - 18:42
Dans le cadre du jeu en ligne, même en parlant du PSN ou du Xbox Live, cela ne me plaît pas vraiment. Je ne conçois vraiment le multijoueur qu'avec des personnes à côté de moi. Bon, quand il est impossible de faire autrement, je m'y résous et j'avoue que certains jeux en ligne peuvent me plaire. Néanmoins, je me lasse relativement vite de ce type de jeu.
Oui, le jeu en ligne a des avantages certains mais moi, c'est pas ma came.

Pour ce qui est de The Witcher, j'ai pas eu l'occase de le tester, mais si j'aime les Elder Scrolls, une éventuelle linéarité ne me dérange pas, loin de là. Ce que j'aime, c'est les jeux avec plein d'à-côtés dedans. Je ne sais pas pour The Witcher, mais Morrowind fournit la marchandise de ce côté-là, et ça me fait oublier son système de combat que je trouve pourri (je ne suis pourtant pas trop exigeant), même s'il offre tout de même des possibilités. Par ailleurs, Morrowind est un jeu avec pléthore de mods, donc, si on veut se réinventer un peu l'univers, suffit d'aller sur les bons sites.
Ah, je ne me souviens plus si Morrowind a un mod comme ça, mais il y a un truc que j'adore faire si on m'en donne la possibilité : acheter des livres ou feuilles vierges et pouvoir écrire des trucs dessus. C'est franchement quelque chose qui m'emballe.
dricc
dricc
Membre

Jeu 12 Jan 2012 - 19:03
Ah , toi , tu t'es déja promené sur le site wiwiland Smile j'avais passé un temps fou à les tester un par un tout ces mods , y'en a des trés fouillés . mais je ne me souviens pas de livre éditables , du moins in-game (reste l'éditeur) .
battosai gillet
battosai gillet
Membre

http://www.dg2s.fr

Jeu 12 Jan 2012 - 19:44
Yeh Death ! Tu sais je suis contre les consoles nex gen, que je trouve lamentable mais je disais juste qu'il existe quelques perles encore dans ce monde de jeux video sans aucune ame comme Xenoblade, Radiant historia et (vu qu'il a ete cite et que j'adore ce jeu) Inazuma Eleven.

Rien n'egalera jamais un Secret of mana, un Bahamut lagoon, un tactic ogre, ou meme un super metroid !

Faut que tu passe a la maison tu testera Parasite Eve, cest le 1er qui n'est pas sorti chez nous. Donc tu as dut jouer au 2e.

Sinon j'ai une question pour mes amis geeks du forum ! Je veux changer de carte graphique sur mon pc la mienne commencant a etre un peu juste pour faire des rendus 3D.

La question est la suivante : ma carte mere supportant le SLI, es ce quil serait mieux que j'achete 2 bonnes cartes graphiques a 200euros piece ou une seule carte graphique surpuissante a 400euros ? Smile

Merci les jeunes !
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 9 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.

Jeu 12 Jan 2012 - 20:13
battosai gillet a écrit:Rien n'egalera jamais un Secret of mana, un Bahamut lagoon, un tactic ogre, ou meme un super metroid !
Je suis un casual retro gamer, donc mon avis vaut ce qu'il vaut, mais même si j'adore Secret of Mana, je trouve que dire que rien ne l'égalera jamais est un peu abusé. Le scénar' est complètement has-been, déjà à l'époque il n'avais pas grand chose pour lui. Le système de combat est sympa, mais à partir du moment où on chope la magie le jeu devient extrêmement simple et répétitif, et on ne bat plus les boss qu'avec le petit rouquin (et pour cause, le boss le plus dur du jeu est Tigror, ennemi qu'on rencontre au tout début quand on a pas encore de magie, il me semble). Les graphismes sont excellents et l'univers aussi, j'adore le style retro mais c'est de la mauvaise fois de dire qu'on ne peut pas faire mieux vu la qualité graphique qu'atteignent certains jeux 2D de maintenant (regarde Rayman Origins, par exemple).
Pareil pour Super Metroid : okay, c'est un pionnier, à l'époque il était révolutionnaire. M'enfin, moi j'y ai joué pour la première fois très récemment, et je dois dire que je me suis pas mal fait chier. De plus, les graphismes sont très fades.
C'est jeux sont pour la plupart dans le cœur des gens pour leur statut de pionnier et la nostalgie qu'ils font éprouver, mais on ne peut pas dire qu'ils soient indépassables.

Il ne faut pas dénigrer les consoles d'aujourd'hui. C'est vrai qu'il y a une quantité de jeux chiants, fades, très commerciaux. Mais pour peu qu'on sache choisir, on peut se faire une jolie collec' de perles bien fun. Déjà, t'as les remakes de vieux jeux, qui sont de bonne qualité chez nintendo par exemple. Puis t'as les jeux indépendants, qui même si ils payent pas de mine sont en général dotés d'une ambiance et d'un gameplay original (super meat boy, world of goo, crayon physics deluxe, audiosurf, plants vs zombies...). Et malgré tout, il y a moyen de faire son marché avec les grosses productions : les Kingdom Hearts sont absolument fabuleux, les jeux mario sont des concentrés de fun, Bayonetta est une tuerie, Marvel vs Capcom 3 aussi, les jeux Fallout ont un univers incroyable, Portal 1 et 2 sont innovants et bougrement efficaces tant dans le gameplay que dans la narration et l'humour, Rayman Origins est le jeu 2D le plus beau jamais sorti...

Nan, honnêtement, il ne faut pas bouder telle ou telle génération. Ce serait passer à côté de pleins de choses.

PS :
Spoiler:
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 9 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB

Jeu 12 Jan 2012 - 20:30
4573! o/

Les réflexes d'Osu! m'ont pas mal aidé XDD
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 12 Jan 2012 - 20:33
Pour ma part, ce n'est pas tant une question de bouder la génération actuelle. Je ne crache pas dans la soupe, loin de là, et il y a quelques jeux récents auxquels j'aimerais bien jouer. Pour autant, je ne m'y plonge pas, tout simplement parce que je ne me sens pas en phase avec la plupart des jeux d'aujourd'hui. Le genre sur-exploité du moment, le FPS, est loin d'être mon favori, si l'on excepte les Serious Sam.
De plus, j'ai des contraintes temporelles de plus en plus chiantes. Souvent, j'ai pas envie d'allumer ma console. J'ai quand même acheté Beyond Good & Evil il y a un mois et je n'y ai pas encore touché, pour tout dire. Le dernier jeu que j'aie fini était Ape Escape 3, dans lequel je me suis beaucoup plongé, mais il a tenu presque un mois, représentant un maximum de 15 heures de jeu effectives.
Alors, je t'avouerais qu'en plus de la nostalgie des jeux de mon enfance, il y a aussi un facteur pécuniaire. J'étais surtout un enfant de la Playstation, et aujourd'hui, si l'on excepte les jeux rares, un jeu Playstation (1 ou 2), ça vaut le prix d'une pause casse-dalle. M'enfin, comme je suis incorrigible, j'en achète toujours plusieurs à la fois, même s'il y en a qui sont fatalement laissés de côté. Néanmoins, je t'avouerais que cela me revient tout de même moins cher que d'investir dans la next-gen où au final, peu de jeux me tentent et où je risque de n'avoir même pas usage du jeu en ligne.

Tu l'auras compris, je te rejoins plutôt à un niveau objectif. Mais je reste indécrottable de subjectivité.

Tiens, puisqu'on parle d'Audiosurf, j'avais adoré le concept. Sur le même modèle, y avait eu aussi avant Vib Ribbon. J'avais aussi entendu parler d'un RPG pour iTouch, je crois, qui créait des personnages de l'équipe en fonction de morceaux de musique. [/parenthèse inutile]

Pour les livres éditables, c'était p'tet dans Oblivion, ou je m'en souviens juste parce que c'était possible pour les livres dans le MMO Planeshift. Ca me plairait vraiment dans Morro', écrire moi-même le journal de mes aventures, et d'autres choses.

Mis à part ça, Batto', j'peux pas t'aider sur ce point, j'y connais peau de balle. ^^'
XakuX
XakuX
Membre

Distinction : * Bougre d'âne

Le bizu' à son Coco' Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 9 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]

Jeu 12 Jan 2012 - 20:50
Attendez, pourquoi j'arrive pas à faire plus de 46 à votre jeu de merde et vous vous faites plus de 3000 ? xD
Sinon, pour donner mon opinion, eeeeuh, les vieux jeux c'est le bien, mais certains nouveaux aussi, voila \o/
Contenu sponsorisé