Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
ms22
ms22
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/10/2011

Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu] Empty Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu]

Jeu 13 Oct 2011 - 8:27
Bonjour la communauté! je voulais savoir s'il existait un moyen d'avoir plus de 1 accessoire dans vx. Je sais que dans XP on le peu à l'aide d'un script mais dans VX, je n'en trouve aucun. Avez vous une solution?


Dernière édition par ms22 le Dim 16 Oct 2011 - 5:12, édité 1 fois
Clash
Clash
Membre

Nombre de messages : 1023
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011

Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu] Empty Re: Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu]

Jeu 13 Oct 2011 - 9:58
Tiens, voila un script que j'utilise. Tu peux non seulement avoir plusieurs accessoires, mais aussi plusieurs épées, armures etc... Tu peux rajouter des bottes,des gants, enfin tout ce que tu veux.

Le script est en 4 parties.

Crédits: DerVVulfman

J'ai pas le temps de t'expliquer comment l'utiliser, je dois aller en cours là. Mais si tu y arrivs pas, je t'expliquerai cet après-midi.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu] Empty Re: Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu]

Jeu 13 Oct 2011 - 12:23
Merci de poster dans la bonne section à l'avenir.

Je déplace Wink
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu] 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu] Empty Re: Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu]

Jeu 13 Oct 2011 - 19:17
Tiens, très intéressant ce script.
Moi qui donne des objets clairement différent à mes persos, ça m'intéresse.

J'ai l'impression qu'on peut à la fois rajouter, mais carrément modifier tout les slots de persos. Est-ce que c'est paramétrable pour chaque héros ?
du genre : mon mage n'équipe que des capes et de bâtons, mais mon guerrier peut mettre des épées, des casques, des armures et des bottes.
ms22
ms22
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/10/2011

Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu] Empty Re: Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu]

Jeu 13 Oct 2011 - 22:50
Merci beaucoup clash et désolé pour le mauvais type de post, vous ne reverrez pas ce genre de chose à l'avenir. Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu] 621135
Clash
Clash
Membre

Nombre de messages : 1023
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011

Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu] Empty Re: Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu]

Sam 15 Oct 2011 - 13:40
Est-ce que c'est paramétrable pour chaque héros ?

Euh... oui, c'est surement faisable, mais je sais pas le faire.

En attendant que quelqu'un d'autre te le fasse, tu peux toujours choisir dans la Base de Données, à l'onglet Classes, de quoi peuvent s'équiper chaque personnage.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu] 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu] Empty Re: Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu]

Sam 15 Oct 2011 - 13:51
Oui, ça je sais faire^^

mais ce que j'aurais voulu, c'est ne voir apparaitre que le genre d'équipement associé à chaque personnage.

en gros, j'ai un perso qui ne porte que deux type d'objet, un autre 3, et le dernier un seul.
et ce ne sont pas du tout les même.

au final, quand on ouvre l'onglet equipement d'un perso, j'aimerais qu'il ne soit visible que ses potentiels équipement.
(ex : mon guerrier ne peut porter que des épées et des armures / si j'ouvre son onglet equip., je ne veux voir que épées et armures, et non pas ensuite capes, chapeaux, bâtons, accessoires, bottes, etc...).

----

j'ai essayé de tester ton script hier, et je n'ai pas réussi à faire ça. à chaque fois, les personnages avaient tout les types d'items possible d'affichés dans leur onglet equip.
Clash
Clash
Membre

Nombre de messages : 1023
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011

Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu] Empty Re: Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu]

Sam 15 Oct 2011 - 14:35
oui oui, j'ai bien compris ce que tu veux, mais je sais pas le faire, je suis encore un débutant en ruby. Pourtant ça doit être un truc tout con genre une condition "si le personnage sélectionné est un mage, alors afficher les onglets cape et bâton."etc

Peut-être que quelqu'un d'autre pourra te faire ça.

Ou peut-être que c'est moi qui te le ferait, mais ça m'étonnerait.
Contenu sponsorisé

Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu] Empty Re: Avoir plus de 1 accessoire. [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum