Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
cartman
cartman
Membre

Nombre de messages : 51
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/06/2011

faceset flou avec paint net  (résolu) Empty faceset flou avec paint net (résolu)

Dim 18 Sep 2011 - 18:46
encore et toujour des questions lol! je viens de créer sur une feuille la figure d'un personnage que j'aimerais utiliser comme faceset dans mon jeu,je la scan et je la redimensionne pour qu'elle apparaisse dans les dialogues,le seule probleme c'est que celle ci est complétement flou à cause de la redimension,comment faut'il faire pour avoir une umage net merci king


Dernière édition par cartman le Ven 21 Oct 2011 - 22:26, édité 1 fois
Naël
Naël
Membre

Nombre de messages : 558
Age : 27
Localisation : n.f. : repérage, dans l'espace ou dans le temps.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/02/2010

faceset flou avec paint net  (résolu) Empty Re: faceset flou avec paint net (résolu)

Dim 18 Sep 2011 - 20:07
Avec Paint.net, tu as le moyen, lors du redimensionnement de choisir une option de "ré échantillonage". Il faut que tu testes celle qui convient le mieux.
Je ne me souviens plus du nom, mais je suis certain d'avoir été dans le même cas que toi à un moment et d'avoir trouvé une solution en jouant sur cette option.
cartman
cartman
Membre

Nombre de messages : 51
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/06/2011

faceset flou avec paint net  (résolu) Empty Re: faceset flou avec paint net (résolu)

Mar 20 Sep 2011 - 19:15
salut,merci pour ton aide,je regarde ça et je te donne des nouvelles study
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

faceset flou avec paint net  (résolu) Empty Re: faceset flou avec paint net (résolu)

Mer 19 Oct 2011 - 7:58
Ouaip, ben on les attend encore les nouvelles.
cartman
cartman
Membre

Nombre de messages : 51
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/06/2011

faceset flou avec paint net  (résolu) Empty Re: faceset flou avec paint net (résolu)

Ven 21 Oct 2011 - 22:25
désolé pour l'attente,donc j'ai trouvé l'ustencil qu'il me fallait,pour commencer il fallait refaire les contours,et mettre la photo le plus nétement possible tout ça avec paint net biensur Wink
Contenu sponsorisé

faceset flou avec paint net  (résolu) Empty Re: faceset flou avec paint net (résolu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum