- OxxOxxMembre
Distinction : aucune
M'faut des r'ssources !
Lun 5 Sep 2011 - 4:15
Bonjour,
J'ai pas spécialement envie d'épiloguer sur le pourquoi du comment de ma propre personne où encore faire ma biographie complète en passant de mon viol par un écureuil brésilien à comment j'ai atterri ici pour piller truander et abuser des pauvres gens.
Mais Bonjour quand même, moi c'est OxxOxx.
J'développe actuellement pour mon kiff un MMORPG jouable par navigateur et je cherche des sprites et autre pour égayer l'bordel.
Cordialement !
J'ai pas spécialement envie d'épiloguer sur le pourquoi du comment de ma propre personne où encore faire ma biographie complète en passant de mon viol par un écureuil brésilien à comment j'ai atterri ici pour piller truander et abuser des pauvres gens.
Mais Bonjour quand même, moi c'est OxxOxx.
J'développe actuellement pour mon kiff un MMORPG jouable par navigateur et je cherche des sprites et autre pour égayer l'bordel.
Cordialement !
- ~Glymby~Membre
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]
Re: M'faut des r'ssources !
Lun 5 Sep 2011 - 8:15
Heu je sais pas quoi dire u_u
Genre... c'est une blague ? Parce que t'ais envie d'épiloguer ou pas, il y a un modèle à respecter et ce forum en reste pas moins, non pas strict, mais simplement assez régulé pour que le bon sens fasse son oeuvre --'
Je ne peux te valider avec ça... Et c'est pas très engagent le mode, je viens squatter les ressources xP
Alors tu vas me faire le plaisir de retravailler ceci... Editer est ton ami : http://rpgmakervx.1fr1.net/t275-modele-de-presentation-minimal-obligatoire-pour-voir-sa-presentation-validee
En même temps grâce à toi, maintenant, je suis sur que ma rentrée en classe après deux mois de vacances ne sera pas le plus désolant de ma journée
Genre... c'est une blague ? Parce que t'ais envie d'épiloguer ou pas, il y a un modèle à respecter et ce forum en reste pas moins, non pas strict, mais simplement assez régulé pour que le bon sens fasse son oeuvre --'
Je ne peux te valider avec ça... Et c'est pas très engagent le mode, je viens squatter les ressources xP
Alors tu vas me faire le plaisir de retravailler ceci... Editer est ton ami : http://rpgmakervx.1fr1.net/t275-modele-de-presentation-minimal-obligatoire-pour-voir-sa-presentation-validee
En même temps grâce à toi, maintenant, je suis sur que ma rentrée en classe après deux mois de vacances ne sera pas le plus désolant de ma journée
- TTTMembre
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Lun 5 Sep 2011 - 8:37
Les gens comme ça, j'appelle ça des pilleurs de ressources.
Bref une "présentation" comme ça, ça donne pas envie de te valider et de te donner accès aux ressources.
Bref une "présentation" comme ça, ça donne pas envie de te valider et de te donner accès aux ressources.
- InvitéInvité
Lun 5 Sep 2011 - 10:37
Bah, au moins, on ne peut pas dire qu'il n'est pas franc sur ses intention, je trouve cela rafraîchissant.
Mis à part cela, tu auras compris que nous sommes des voyeurs en mal de télé-réalité en ce moment, donc, il faudra que tu nous racontes cette blessure qu'à été ce viol par un écureuil brésilien, avec tous les détails salaces.
M'enfin, bienvenue, et je t'encourage dans ton projet, pille et truande à ta guise.
Mis à part cela, tu auras compris que nous sommes des voyeurs en mal de télé-réalité en ce moment, donc, il faudra que tu nous racontes cette blessure qu'à été ce viol par un écureuil brésilien, avec tous les détails salaces.
M'enfin, bienvenue, et je t'encourage dans ton projet, pille et truande à ta guise.
- Nephlaër Tel'QuessirMembre
Lun 5 Sep 2011 - 21:33
Je n'ai pas envie spécialement de dire bienvenu mais bon je me force quand même par respect pour la communauté.
- KfirMembre
Lun 5 Sep 2011 - 23:20
Ce forcer c'est mal, et par acquis de conscience moi je t'encourage à en dire plus sur tes intentions! et puis à respecter un peu le règlement, bah oui, y'a des règles et tout le monde y passe donc pas de privilégiés petit écureuil!
Vive Spanda! =)
Vive Spanda! =)
Mar 6 Sep 2011 - 0:01
Nah? Y'as des règles? j'vous crois pas!
Nah on va dire bienvenue malgré la présentation abrégé...
Bianveneuh!(ça méritait pas d'être corrigé )
Nah on va dire bienvenue malgré la présentation abrégé...
Bianveneuh!(ça méritait pas d'être corrigé )
- BalbereithStaffeux retraité
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ]
Mer 7 Sep 2011 - 22:33
Hum... Ce type de présentation me donne envie dans le profil du membre, et de cliquer sur un bouton puis de taper le nombre 365 et de valider... Surtout que le genre de présentation et d'objectif suggère en plus du "pillage" des ressources, une tendance au non-respect des droits d'auteurs (les crédits...). Mais je garderais mon calme sur ce coup là.
- TTTMembre
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Jeu 8 Sep 2011 - 7:31
Enfin quelqu'un qui commence à comprendre ma façon de penserBalbereith a écrit:Ce type de présentation me donne envie dans le profil du membre, et de cliquer sur un bouton puis de taper le nombre 365 et de valider...
Bref je ne vois absolument pas pourquoi on devrait épiloguer sur un sujet pareil, je lock.