Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Winder
Winder
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/08/2011

[résolu]Ajouter un choix dans l'écran titre Empty [résolu]Ajouter un choix dans l'écran titre

Sam 13 Aoû 2011 - 19:24
Yop !
Désolé si la question a été déjà posée. J'aimerais ajouter un choix dans le menu titre : Crédits. La scène est Scene_Credits.new
J'ai essayé de le faire, mais ça affiche que nouvelle partie et crédits. Le "quitter" avait disparu et pour le continuer, j'ai mis un script qui permet que si on a pas de sauvegardes, ça n'affiche pas le choix "continuer".
Voilà voilà, merci ^^


Dernière édition par Winder le Dim 14 Aoû 2011 - 13:05, édité 1 fois
Naël
Naël
Membre

Nombre de messages : 558
Age : 27
Localisation : n.f. : repérage, dans l'espace ou dans le temps.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/02/2010

[résolu]Ajouter un choix dans l'écran titre Empty Re: [résolu]Ajouter un choix dans l'écran titre

Sam 13 Aoû 2011 - 20:32
Je n'ai pas la solution à ton problème, même si je peux te certifier l'existence du script pour l'avoir vu à l'oeuvre, mais j'ai une remarque à faire : l'option "quitter" me paraît dénuée d'utilité, étant donné qu'il suffit de fermer la fenêtre de jeu.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[résolu]Ajouter un choix dans l'écran titre Empty Re: [résolu]Ajouter un choix dans l'écran titre

Sam 13 Aoû 2011 - 20:54
Ben le quitter c'est utile quand t'es en plein écran.
Winder
Winder
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/08/2011

[résolu]Ajouter un choix dans l'écran titre Empty Re: [résolu]Ajouter un choix dans l'écran titre

Sam 13 Aoû 2011 - 23:58
Il suffit juste d'ajouter une seule option dans le menu, ça doit pas être si compliqué que ça(enfin il faut croire xD). Mais quitter est TOUJOURS utile. *se pend*
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[résolu]Ajouter un choix dans l'écran titre Empty Re: [résolu]Ajouter un choix dans l'écran titre

Dim 14 Aoû 2011 - 11:22
Ben a vrai dire, si c'est très dur.
Tout simplement parce qu'on peut pas deviner quel script d'écran titre tu as.

Celui de base ? Un script d'écran animé ?
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' [résolu]Ajouter un choix dans l'écran titre 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

[résolu]Ajouter un choix dans l'écran titre Empty Re: [résolu]Ajouter un choix dans l'écran titre

Dim 14 Aoû 2011 - 12:34
Sinon, en cherchant un peu, tu aurais pu tomber sur ceci. Merci à XakuX. o/ A l'avenir, pense à faire des recherches avant, histoire de pas demander des choses déjà présentes sur le forum. :3 Enfin bref, bon making !

PS : si ton problème est résolu, n'oublie pas d'indiquer "[résolu]" dans le titre de ton topic. Merci d'avance. =)
Winder
Winder
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/08/2011

[résolu]Ajouter un choix dans l'écran titre Empty Re: [résolu]Ajouter un choix dans l'écran titre

Dim 14 Aoû 2011 - 13:03
Oy merci beaucoup, j'ai trouvé dans ce topic ! http://rpgmakervx.1fr1.net/t1795-rajouter-une-option-dans-un-menuperso-en-modifiant-son-script-simple
Et ça bug pas en plus ! *Euh mais il y a pas de raisons que ça bug ! --'*
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

[résolu]Ajouter un choix dans l'écran titre Empty Re: [résolu]Ajouter un choix dans l'écran titre

Dim 14 Aoû 2011 - 13:16
Résolu, je déplace.
Contenu sponsorisé

[résolu]Ajouter un choix dans l'écran titre Empty Re: [résolu]Ajouter un choix dans l'écran titre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum