-13%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i 15,6″ FHD ...
649.99 € 749.99 €
Voir le deal

pegasus
pegasus
Membre

Distinction : aucune

pegasus Empty pegasus

Sam 6 Aoû 2011 - 2:43
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Cédric (alias pegasus), j'ai trente-et-un ans et je viens de reprendre des études afin de devenir régent en sciences et enseigner cette belle matière à nos "petits bambins" Wink . J'ai choisi RPGM VX car je désir réaliser un jeu pédagogique sur les sciences (sur fond de jeu de rôle) pour mon travail de fin d'étude (et pourquoi pas l'utiliser dans ma future pratique professionnelle si le jeu s'y prete bien).
Si je me suis inscrit sur votre forum c'est avant tout en espérant trouver un minimum de conseils, d'aides, réponses, à mes questions afin de pouvoir me sortir des difficultés et embuches que cette aventure dressera sur mon chemin, et bien évidemment mener ce projet à bon terme.

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous une belle et longue VIE Wink.
Pour ce qui est du reste du "CV", la suite en dira un peu plus.

*pegasus*

Pseudo : pegasus
Prénom : Cédric
Loisirs, passions : ciné, lecture,la cuisine, pratiquer la bad...
Aime : boire son petit (voire grand) verre de Pastis en jouant à la pétanque, mélanger le ketchup à la moutarde dans ses Hot dog, se reposer au ciné, la bonne bouf, ...
N'aime pas : les rats mutants voleurs de sachets de nouilles (en a croisé un récemment, et pris en flagrant délit!)

Making depuis : qu'il a le projet de réaliser un jeu pédagogique sur les sciences (sur fond de jeu de rôle) pour son mémoire de troisième année en régendat sciences... c.à.d depuis le 02/07/2011 Smile
Niveau sous RPG Maker : Amateur... jusqu'au bout de son troisième membre
Projet(s) en cours : ... (pas encore défini)
Team : ...

A première vue, comment vous semble le forum ? après avoir lu certains post, il me semble que les membres restent humble et très disponiblent... en bref, un sentiment d'entraide plane sur ce forum, et c'est ce qu'il me plait!
Comment êtes-vous arrivé ici ? un ami me l'a présenté
Est-ce votre premier Forum? Non

~Glymby~
~Glymby~
Membre

Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

pegasus Empty Re: pegasus

Sam 6 Aoû 2011 - 3:44
Belle présentation ^^ Bienvenue parmi nous, passe de bons moments sur le fofo, je te passe membre actif ;P
N'hésite pas à adresser tes question dans la section Entraide au besoin Very Happy