Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
shaft933
shaft933
Membre

Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Les lilas (93)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/07/2008

Problème avec zones sur worldmap [a lock s\'il vous plaît] Empty Problème avec zones sur worldmap [a lock s'il vous plaît]

Jeu 28 Juil 2011 - 12:28
Bonjour ^^

Alors voila mon problème, je voudrai faire des zones sur ma worldmap selon que mes héros se trouvent sur tel ou tel continent ou dans l'eau. Je sais que l'on peut le faire en faisant creer une nouvelle zone de monstres mais le problème c'est que ces zones sont trop carrées (problème pour faire une zone océan u peu sinueuse ^^") . Je voudrai savoir s'il est possible de faire des zones moins carrées qui suivraient les côtes terrestres de mes continents par exemple. J'espère avoir été clair dans mes explications ^^

Merci.


Dernière édition par shaft933 le Mar 2 Aoû 2011 - 23:49, édité 1 fois
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Problème avec zones sur worldmap [a lock s\'il vous plaît] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Problème avec zones sur worldmap [a lock s\'il vous plaît] Empty Re: Problème avec zones sur worldmap [a lock s\'il vous plaît]

Jeu 28 Juil 2011 - 12:52
Le seul moyen, c'est faire plusieurs zones carrés, car je n'ai jamais vu de script capable de pallier à ce gros défaut.
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

Problème avec zones sur worldmap [a lock s\'il vous plaît] Empty Re: Problème avec zones sur worldmap [a lock s\'il vous plaît]

Dim 31 Juil 2011 - 15:13
A ce niveau-là, il faut savoir que RM n'est pas très précis, il te faudra donc faire de l'à peu près, ou faire des zones carrées, comme l'a très justement proposé Balbereith.

Bonne continuation à toi Wink
Jodge65
Jodge65
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2011

Problème avec zones sur worldmap [a lock s\'il vous plaît] Empty Re: Problème avec zones sur worldmap [a lock s\'il vous plaît]

Mar 2 Aoû 2011 - 17:00
Comme dit avant par contre, évite le script qui fait apparaitre le nom de la zone (pas de la map, de la zone) car tu vas te retrouver spammer sur les cote Very Happy
shaft933
shaft933
Membre

Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Les lilas (93)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/07/2008

Problème avec zones sur worldmap [a lock s\'il vous plaît] Empty Re: Problème avec zones sur worldmap [a lock s\'il vous plaît]

Mar 2 Aoû 2011 - 23:47
Ok merci pour vos réponses ^^
Contenu sponsorisé

Problème avec zones sur worldmap [a lock s\'il vous plaît] Empty Re: Problème avec zones sur worldmap [a lock s\'il vous plaît]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum