Partagez
Az'
Membre

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! - Page 2 Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

le Jeu 28 Juil 2011 - 19:00
Bah toute aide sera la bienvenue, évidement! x)
Faut d'ailleurs qu'on augmente le nombre de ressources dispo' sur le fo', avis aux membres partageurs.

Puis la news du mi-mois pourra être comprise en Spoil' dans la news de fin de mois, au pire, c'qui fait que les gens qui ont lu la news 1 pourront passer à la news 2, ainsi que les gens qui n'ont pas lu la news 1 pourront la retrouver dans la news 2.

Moi ça me botte!
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! - Page 2 Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

le Jeu 28 Juil 2011 - 19:17
Vu comme ça, l'idée gère ;P
Si t'as une tâche qui te barbe, fais le moi savoir ^^ Genre une catégorie de ressource ou un suivi des projets en cours Very Happy
Faut que je m'occupe ces vacs sinon je vais y rester ^^' Autant me rendre utile Wink
Tu m'apporte une opportunité en or sur un plateau d'argent xD

EDIT : Aucun commentaire sur la dernière phrase, c'était même pas voulu .___.
Az'
Membre

le Jeu 28 Juil 2011 - 19:22
Bah, pas de soucis, j'te remercie de ton offre x)
Si t'as besoin d't'occuper, mon MSN est dans mon profil (à moins qu'tu m'aies déjà x)), ou MP-moi, j'trouverais quelque chose pour toi Wink
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

le Jeu 28 Juil 2011 - 19:27
Ah bon je l'avais déjà xD (depuis quand o_o)
Je te contacte quand j'ai une heure creuse ^^ Je m'ennuie à mourir xD
Garruk
Garruk
Membre

Distinction : The Master Show de 2011

le Jeu 28 Juil 2011 - 21:32
Sympa comme news. =)
Joli boulot.
Loup666
Loup666
Membre

Distinction : loup oui mais lou quoi?
lou-pé?
lou-rd?
lou-che?
lou-lipop?
lou-pérac?
[dudu']
re-loup?
[hamu']
chat-loup-pe?
[Dark']
ma-loup-da aussi <3
pauvre louveteau malchanceux, que ce soit avec les modo ou les wechman :,( [nono]

le Jeu 11 Aoû 2011 - 23:00
désolé de pas avoirs lu tout les message, si vous conté présente la communauté sur un stand ce qu'il faudrait c'est un vrais projet maker (quand je dit un vrais proget je veux dire un gros projet phare, avec a coté d'autre projet, mais en désigné un qui envoie du poney ventripotent ) pour les godies pourquoi pas on peux faire beaucoup de chose avec des mimine, et il pourrais y avoir pas mal de chose aussi, imprimé t shirt fausse arme en bois (c'est simple suffis de prendre un peux de temps d'avoir une rape et une lime a boit ) des peluche évoque plus haut enfin brefs plein de petite chose dans ce stille mais c'est vrais pour cette année c'est rappé ^^
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' La gazette du Forum! Numéro de Juillet! - Page 2 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.

le Sam 13 Aoû 2011 - 21:20
Mouais, moi je trouve pas ça net de faire un stand dans une convention pour un logiciel dont on détient pas les droits... et qu'en plus on a tous en version craquée. x) Mais si ça se faisait, on pourrait faire un "jeu officiel du fo" qu'on ferait essayer aux gens qui passent à notre stand. Et on pourrait noter les adresses mail des gens intéressés pour leur envoyer le jeu accompagné d'une version d'essai de rmvx. On pourrait aussi finir ce foutu mag de la commu et le distribuer/vendre en version papier. 130€ c'est pas si cher si on s'y met à plusieurs, sans compter que ça pourra être diminué par la vente de produits dérivés quelconque.
'Tout cas, chouette idée qu'est celle de la gazette, bravo. c: