- magicsismicMembre
Distinction : aucune
présentation
Dim 3 Avr 2011 - 16:01
je suis en train de travailller sur un rpg commencé il ya de cela longtemps sous rpg maker 2000 (c'est pour dire!) cependant, habitué de rpg maker xp, je suis encore un grand débutant du vx, donc je compte sur vous pour m'aider !
- MaloumeMembre
Re: présentation
Dim 3 Avr 2011 - 16:02
Ok, mais déja, on dit bonjour. J'ai déja vu des présentations qui respectent pas le menu, mais là, t'abbuse. Au moins, dis bonjour.
- Docteur Kojy.Staffeux retraité
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Mar 5 Avr 2011 - 23:08
Il y a un modèle de présentation à respecter pour être validé, tu devrais le trouver en cherchant un peu. Ensuite, comme l'a souligné Malum, un petit bonjour ne serait pas de refus.
Y a juste une question que je me pose : pourquoi tu as mis aucun élément qui pourrait te présenter un minimum, dans un topic qui s'appelle "présentation" ? D:
Y a juste une question que je me pose : pourquoi tu as mis aucun élément qui pourrait te présenter un minimum, dans un topic qui s'appelle "présentation" ? D:
- beowolfMembre
Mer 6 Avr 2011 - 21:14
magicsismic a écrit:donc je compte sur vous pour m'aider !
Un petit merci serait bien aussi.