- WarcaniasMembre
Distinction : aucune
Saluuuut !!
Dim 27 Mar 2011 - 23:43
Hey salut la communauté de RPG maker VX !
Je suis nouveau sur le forum qui ma tout l'air d'être super sympathique les gent sont super cool rien à redire
Alors je me présente je m'appelle Jason j'ai 17 ans et j'adore les RPG qui sont en assais vieux sa rappelle à tout le monde de très bon souvenir (ou des mauvais selon les gent )
Alors ce que j'aime :
C'est me balader, aller sur le PC, rigoler avec les gent, j'aime la musique (surtout le rammstein ), j'aime aussi les vieux RPG enfin ça vous l'avais deviné sinon je serais pas la ect...
Ce que j'aime pas :
La ça va faire mal ce que j'aime pas c'est les abruti, les personne malhonnête, les gent qui insulte (SURTOUT LA FAMILLE !!!!), les gent qui ce prennent pour les plus fort du monde alors qui arrive à rien dans le vie et bien d'autre encore que je ne dirais pas pour ne pas heurté la sensibilité des plus jeune (Aïe ma sensibilité a euh désoler je t'avais pas vu Ouai ben ça va )
Mon expérience dans le domaine du RPG :
Reuhmmm euh c'est a dire je suis pas vraiment fort je connais pas mal de truc mais je reste quand même au stade de débutant
Enfin si qui me réconforte c'était que je croix bien que on et tous passé par la... en ce moment même j'utilise RPG Maker VX pour faire mon jeu vidéo.
Heureusement des gent sympathique pour m'aider dans mon RPG (si il lis ma présentation il se reconnaitrons^^) et pour cela je les remercie encore.
Voilà Voilà merci d'avoir lue cette présentation
J'ai mi quelque couleur pour que ça soit mieux pour vos petite mirettes
Bon ben je vous dire bonne chance a vous pour votre RPG
Je suis nouveau sur le forum qui ma tout l'air d'être super sympathique les gent sont super cool rien à redire
Alors je me présente je m'appelle Jason j'ai 17 ans et j'adore les RPG qui sont en assais vieux sa rappelle à tout le monde de très bon souvenir (ou des mauvais selon les gent )
Alors ce que j'aime :
C'est me balader, aller sur le PC, rigoler avec les gent, j'aime la musique (surtout le rammstein ), j'aime aussi les vieux RPG enfin ça vous l'avais deviné sinon je serais pas la ect...
Ce que j'aime pas :
La ça va faire mal ce que j'aime pas c'est les abruti, les personne malhonnête, les gent qui insulte (SURTOUT LA FAMILLE !!!!), les gent qui ce prennent pour les plus fort du monde alors qui arrive à rien dans le vie et bien d'autre encore que je ne dirais pas pour ne pas heurté la sensibilité des plus jeune (Aïe ma sensibilité a euh désoler je t'avais pas vu Ouai ben ça va )
Mon expérience dans le domaine du RPG :
Reuhmmm euh c'est a dire je suis pas vraiment fort je connais pas mal de truc mais je reste quand même au stade de débutant
Enfin si qui me réconforte c'était que je croix bien que on et tous passé par la... en ce moment même j'utilise RPG Maker VX pour faire mon jeu vidéo.
Heureusement des gent sympathique pour m'aider dans mon RPG (si il lis ma présentation il se reconnaitrons^^) et pour cela je les remercie encore.
Voilà Voilà merci d'avoir lue cette présentation
J'ai mi quelque couleur pour que ça soit mieux pour vos petite mirettes
- PitchoumatMembre
Re: Saluuuut !!
Lun 28 Mar 2011 - 7:34
Peum's ! Bienvenue, mon cher !
- PharazonStaffeux retraité
Distinction : Super distinction!
[Coco' ]
Lun 28 Mar 2011 - 8:47
Tu as oublié de mettre "Orthographe" dans la section "je n'aime pas" :p
D'ailleurs, fait attention avec ça, il y en a pas mal qui te feront la réflexion ; et si tu crées tes propres rpg, les fautes d'orthographes/accords/ponctuation/etc... se verront d'autant plus.
A terme, ça risque même de rebuter les gens à tester ou jouer à tes jeux.
Je dis ça pour toi, mais c'est valable pour tout le monde , même pour moi.
C'est tout aussi important que le reste. (enfin rassure toi, certain pourrait se proposer pour corriger toutes les fautes de tes projets).
Des gens bien sympathique, en somme, comme tu dis^^
Il y en a plein sur ce forum.
D'ailleurs, fait attention avec ça, il y en a pas mal qui te feront la réflexion ; et si tu crées tes propres rpg, les fautes d'orthographes/accords/ponctuation/etc... se verront d'autant plus.
A terme, ça risque même de rebuter les gens à tester ou jouer à tes jeux.
Je dis ça pour toi, mais c'est valable pour tout le monde , même pour moi.
C'est tout aussi important que le reste. (enfin rassure toi, certain pourrait se proposer pour corriger toutes les fautes de tes projets).
Des gens bien sympathique, en somme, comme tu dis^^
Il y en a plein sur ce forum.
- ChrigeoMembre
Distinction : Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak'
[Tétété]
Lun 28 Mar 2011 - 10:09
Bienvenue!
Merci, j'en ai bien besoin en ce moment
Enfin un fan de la VRAIE musique, et pas de ce foutu rap qui nous pètes les oreilles^^rammstein
Fan de Naheulbeuk?^^Aïe ma sensibilité a euh désoler je t'avais pas vu Ouai ben ça va
- Lts-HirumaMembre
Localisation : Dans un trou perdu, dans ma chambre, plus précisément sur mon lit !
Lun 28 Mar 2011 - 11:41
Bienvenue à toi !
...............Je regrette d'être né............"Je vous dire", quand même........Bon, sinon, si j'avais pas pris des cours de langage non-français, j'aurais pas compris .
Mais, sinon, merci .
...............Je regrette d'être né............"Je vous dire", quand même........Bon, sinon, si j'avais pas pris des cours de langage non-français, j'aurais pas compris .
Mais, sinon, merci .
- WarcaniasMembre
Lun 28 Mar 2011 - 11:44
Désoler désoler pour l'orthographe je suis totalement nul en français
Enfin un fan de la VRAIE musique, et pas de ce foutu rap qui nous pètes les oreilles^^
Ouai j'adore Rammstein c'est claire que c'est mieux que leur daube de rap qui font aujourd'hui les rappeur sont des déchet de la société je trouve il apprenne au gosse des insulte totalement nul genre (nique ta ....) je trouve ça débile a un point c'est inimaginable...... c'est pour ça....VIVE RAMMSTEIN
Fan de Naheulbeuk?^^
Ouep J'adore Naheulbeuk en plus c'est la toute premier saga mp3 que j'ai écouter ça fait 5 ans que j'écoute des saga mp3 (on peut appelle les gent comme moi les psychopathe des saga mp3
Mais de rien si J'avais été fort en programmation de RPG je t'aurais aider a coup sur (si tu aurais voulu de mon aide bien entendu )
Enfin un fan de la VRAIE musique, et pas de ce foutu rap qui nous pètes les oreilles^^
Ouai j'adore Rammstein c'est claire que c'est mieux que leur daube de rap qui font aujourd'hui les rappeur sont des déchet de la société je trouve il apprenne au gosse des insulte totalement nul genre (nique ta ....) je trouve ça débile a un point c'est inimaginable...... c'est pour ça....VIVE RAMMSTEIN
Fan de Naheulbeuk?^^
Ouep J'adore Naheulbeuk en plus c'est la toute premier saga mp3 que j'ai écouter ça fait 5 ans que j'écoute des saga mp3 (on peut appelle les gent comme moi les psychopathe des saga mp3
Mais de rien si J'avais été fort en programmation de RPG je t'aurais aider a coup sur (si tu aurais voulu de mon aide bien entendu )
- Docteur Kojy.Staffeux retraité
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Lun 28 Mar 2011 - 21:09
Présentation correcte, je te valide, tu as maintenant accès à l'intégralité du forum. : D
Bienvenue parmi nous ! o/
Bienvenue parmi nous ! o/
- Ultimate71kojiMembre
Distinction : a un bel avatar :p
Normal, Touhou Mark :3
[Un Touhou-fan]
Lun 28 Mar 2011 - 23:54
Bienvenue Warcanias le colorer !
- WarcaniasMembre
Mar 29 Mar 2011 - 1:07
Merci xD c'est un réel plaisir
- FunebroMembre
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Mer 30 Mar 2011 - 19:27
Ça pique les yeux ta présentation sérieux... Tu t'es cru dans un show pour les soirées discos c'est cela ???
(Encore une boutade, il faut croire que je commence à aimer cela ><)
Euh pour ce que tu aimes pas là j'ai juste été mort de rire...
Déjà on ne peut pas définir les abrutis ou pas... Ce sera ton seul opinion et pas celui des autres pareil pour les autres qualificatifs peu reluisant que tu as cité...
Sinon juste petite question...on dit pas Rammstein au lieu de " le rammstein" étant donné que c'est un groupe de musique et non un genre ???
Bah bienvenue à toi Jason...( se prononce Jason ou Jésone ???)
(Encore une boutade, il faut croire que je commence à aimer cela ><)
Euh pour ce que tu aimes pas là j'ai juste été mort de rire...
Déjà on ne peut pas définir les abrutis ou pas... Ce sera ton seul opinion et pas celui des autres pareil pour les autres qualificatifs peu reluisant que tu as cité...
Sinon juste petite question...on dit pas Rammstein au lieu de " le rammstein" étant donné que c'est un groupe de musique et non un genre ???
Bah bienvenue à toi Jason...( se prononce Jason ou Jésone ???)
- WarcaniasMembre
Jeu 31 Mar 2011 - 11:46
omg mais dit moi tu t lever du mauvais pied aujourd'hui au quoi moi j'ai rien demander on ma dit de faire un présentation alors je la fait et ça ce dit Jason pas Jésone -- '
- Elisa'Staffeux retraité
Distinction : Mon héritière que je chéris
[Coco' ]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Jeu 31 Mar 2011 - 12:11
Funebro tu pourrais être plus hum... poli (même si t'as pas dit grand chose, certaines personnes prennent mal ces remarques.)
Warcanias, le langage sms n'est pas accepté ici, donc évite les abréviations comme "t" (voir le message du dessus). Et aussi, calme-toi.
Bienvenue
Warcanias, le langage sms n'est pas accepté ici, donc évite les abréviations comme "t" (voir le message du dessus). Et aussi, calme-toi.
Bienvenue
- WarcaniasMembre
Jeu 31 Mar 2011 - 13:28
Oui Oui désoler c'est juste que je suis pas forte en français
- FunebroMembre
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Jeu 31 Mar 2011 - 15:34
Jason se dit aussi pour les filles O_o ??? (le forte en français signifie que tu es une fille ou est-ce une faute ? C'est une question sans être méchant hein ^^)
Sinon Elisa et bien j'ai été très poli on peut dire...on va dire que j'ai juste essayé de faire de la méchanceté gratuite (dommage pour warca, vu que c'est sur sa présentation que je suis tombé ><). Confondre méchanceté et politesse est une grave erreur =)
Bon j'arrête de faire le chiant ici ^^
Edit d'Elisa : tu trouves ça poli d'être gratuitement méchant avec un nouveau ?
Edit d'edit elisa: Hum...impolitesse n'est pas méchanceté Elisa ! Il faut arrêter de confondre les deux ^^
Sinon Elisa et bien j'ai été très poli on peut dire...on va dire que j'ai juste essayé de faire de la méchanceté gratuite (dommage pour warca, vu que c'est sur sa présentation que je suis tombé ><). Confondre méchanceté et politesse est une grave erreur =)
Bon j'arrête de faire le chiant ici ^^
Edit d'Elisa : tu trouves ça poli d'être gratuitement méchant avec un nouveau ?
Edit d'edit elisa: Hum...impolitesse n'est pas méchanceté Elisa ! Il faut arrêter de confondre les deux ^^
- Deck'Membre
Ven 1 Avr 2011 - 22:02
Bienvenue
- KournisharkMembre
Sam 2 Avr 2011 - 11:18
Bienvenue à toi, Warcanias.
Jolie présentation, originalement colorée et malgré quelques... fautes d'orthographe.
D'accord avec Chrigeo, Rammstein, très bon choix musical !
Jolie présentation, originalement colorée et malgré quelques... fautes d'orthographe.
D'accord avec Chrigeo, Rammstein, très bon choix musical !