Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Terror
Terror
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2010

Script Générateur d'évènt et Véhicule Terrestre (inactif) Empty Script Générateur d'évènt et Véhicule Terrestre (inactif)

Dim 27 Mar 2011 - 21:39
Salut ^^

J'avais trouver un script ou que quand on faisais un appelle de script en Processus Parallèle il y avais des gens qui marchaient comme si c'étai dans une ville...

Et je sais plus s'il y a encore mon topic qui disais que j'aimerais bien avoir des véhicules terrestre en évènt pour un jeu genre gta avec l'abs vampyr...

Merci d'avance =)
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Script Générateur d'évènt et Véhicule Terrestre (inactif) 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Script Générateur d'évènt et Véhicule Terrestre (inactif) Empty Re: Script Générateur d'évènt et Véhicule Terrestre (inactif)

Dim 27 Mar 2011 - 23:00
Oulah, j'ai rien compris...
C'est peut être parce que je suis fatigué, ou peut être parce qu'il n'y a pas de point d'interrogation, mais je ne comprends pas ta question. Pourrais-tu la reformuler ?
Chrigeo
Chrigeo
Membre

Nombre de messages : 556
Age : 29
Localisation : 76
Distinction : Premier chevalier dragon.

Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' Script Générateur d'évènt et Véhicule Terrestre (inactif) 522164
[Tétété]
Date d'inscription : 25/10/2009

Script Générateur d'évènt et Véhicule Terrestre (inactif) Empty Re: Script Générateur d'évènt et Véhicule Terrestre (inactif)

Lun 28 Mar 2011 - 10:14
C'était un script de Berka si je ne m'abuse? T'façon, je suis nul en script, alors je passe la main^^
Terror
Terror
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2010

Script Générateur d'évènt et Véhicule Terrestre (inactif) Empty Re: Script Générateur d'évènt et Véhicule Terrestre (inactif)

Lun 28 Mar 2011 - 12:29
En faite j'aimerais avoir le script ou qu'il y a des personnages qui apparaissent sur la map (Ou on peut marcher bien sûr !) mais je ne trouve plus ce script...

Et ensuite j'aimerais bien avoir un véhicules terrestre (Qui roule) en évènt que j'ai déjà trouver (Sur rmxp) Mais il y a longtemps.

Quelqu'un peut m'aider ?


PS : J'aimerais aussi avoir les bruits de curseur de gta San Andreas si quelqu'un en a. Script Générateur d'évènt et Véhicule Terrestre (inactif) 810624
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Script Générateur d'évènt et Véhicule Terrestre (inactif) 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Script Générateur d'évènt et Véhicule Terrestre (inactif) Empty Re: Script Générateur d'évènt et Véhicule Terrestre (inactif)

Sam 3 Sep 2011 - 0:04
Inactif
locker => déplacer.
=> boite aux lettres du staff pour réouverure.
Contenu sponsorisé

Script Générateur d'évènt et Véhicule Terrestre (inactif) Empty Re: Script Générateur d'évènt et Véhicule Terrestre (inactif)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum