Aller en bas
Ultimate71koji
Ultimate71koji
Membre

Nombre de messages : 65
Distinction : a un bel avatar :p

Normal, Touhou Mark :3
[Un Touhou-fan]
Date d'inscription : 04/03/2011

Un script pour faire un jeu style Chocobo dungeon/Pokémon dungeon (inactif) Empty Un script pour faire un jeu style Chocobo dungeon/Pokémon dungeon (inactif)

Sam 19 Mar 2011 - 1:56
Bonjour, alors la plupart connaisse ce style de rpg mais je vais vous le monter par vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=AGONHggfP7s (vous pouvez éteindre le son, pourquoi ? vous comprendrez)
C'est ce style de combat ! et si quelqu'un n'aurais pas pigé c'est quoi bah:
C'est un rpg tour par tour mais sur la map donc si tu te déplace TOUT les ennemi ce déplace (enfin ce qui sont dans l'écran :0)
alors a chaque action tout les ennemi font aussi une action (mouvement/attaque/magie ect...)

merci d'avance, j'aurais vraiment besoin de ce script, j'ai du chercher des heure pour trouvé si il y en avait un mais ... sans succès
Maloume
Maloume
Membre

Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Marseille mon con
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/05/2010

Un script pour faire un jeu style Chocobo dungeon/Pokémon dungeon (inactif) Empty Re: Un script pour faire un jeu style Chocobo dungeon/Pokémon dungeon (inactif)

Sam 19 Mar 2011 - 10:08
Je crois que c'est un jeu de plateforme ! Il te suffit d'un script de plateforme (jte conseille Vlad), un générateur de donjon et des systèmes ingénieux !
Ultimate71koji
Ultimate71koji
Membre

Nombre de messages : 65
Distinction : a un bel avatar :p

Normal, Touhou Mark :3
[Un Touhou-fan]
Date d'inscription : 04/03/2011

Un script pour faire un jeu style Chocobo dungeon/Pokémon dungeon (inactif) Empty Re: Un script pour faire un jeu style Chocobo dungeon/Pokémon dungeon (inactif)

Sam 19 Mar 2011 - 17:52
Mais pfff sa ce vois que il y a rien de plate-forme :0
c'est comme un A-RPG mais c'est tour par tour...
sérieux un jeu de plate-forme c'est ça tu va pas me dire que ça c'est de la plate forme ...
(j'avais oublier l'info que quand on a plusieurs personnage il faut un script chenille et si un des personnage est a coté d'un ennemi bah il l'attaque)
foxhive
foxhive
Membre

Nombre de messages : 35
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/12/2010

Un script pour faire un jeu style Chocobo dungeon/Pokémon dungeon (inactif) Empty Re: Un script pour faire un jeu style Chocobo dungeon/Pokémon dungeon (inactif)

Sam 19 Mar 2011 - 18:04
Hum... La video ne marche pas chez moi ... (Youtube ne marche pas chez moi T.T)
Sur la carte .. Comme Baldur's gate ? (Ou dragon age)
Ultimate71koji
Ultimate71koji
Membre

Nombre de messages : 65
Distinction : a un bel avatar :p

Normal, Touhou Mark :3
[Un Touhou-fan]
Date d'inscription : 04/03/2011

Un script pour faire un jeu style Chocobo dungeon/Pokémon dungeon (inactif) Empty Re: Un script pour faire un jeu style Chocobo dungeon/Pokémon dungeon (inactif)

Sam 19 Mar 2011 - 19:07
Foxhive c'est comme ça
et Baldur's gate/dragon age je savais pas que s'était action rpg tour par tour enfin bon.
https://www.dailymotion.com/video/xedzpf_pokemon-mystery-dungeon-walkthrough_videogames
là on voit bien ce que sais, aller a 3:50 un peu près :0
Maloume
Maloume
Membre

Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Marseille mon con
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/05/2010

Un script pour faire un jeu style Chocobo dungeon/Pokémon dungeon (inactif) Empty Re: Un script pour faire un jeu style Chocobo dungeon/Pokémon dungeon (inactif)

Sam 19 Mar 2011 - 20:20
Non quand j'ai dis plateforme ça voulais dire A-RPG. Utilise le script de Vlad, c'est le meilleur !
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Un script pour faire un jeu style Chocobo dungeon/Pokémon dungeon (inactif) Empty Re: Un script pour faire un jeu style Chocobo dungeon/Pokémon dungeon (inactif)

Lun 21 Mar 2011 - 11:00
Euh , pokemon dungeon , c'est un peu different d'un A-RPG .
Dans ce jeu , les cases sont importantes . quand tu te déplaces d'un case , tes ennemis aussi . Quand tu fait une action comme une attaque , les ennemis font une action aussi . Un peu du tour par tour .

Il faudrait un mélange de TBS et ABS . Ce qui n'existe pas , je le crains .
C'est typiquement le genre de truc qui devrait etre faisable en event , je pense .

Baldur's gate , c'est un peu comme ça aussi , oui . Sauf que dans baldur's gate , il faut se mettre en mode "combat" .
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Un script pour faire un jeu style Chocobo dungeon/Pokémon dungeon (inactif) 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Un script pour faire un jeu style Chocobo dungeon/Pokémon dungeon (inactif) Empty Re: Un script pour faire un jeu style Chocobo dungeon/Pokémon dungeon (inactif)

Sam 3 Sep 2011 - 0:04
Inactif
locker => déplacer.
=> boite aux lettres du staff pour réouverure.
Contenu sponsorisé

Un script pour faire un jeu style Chocobo dungeon/Pokémon dungeon (inactif) Empty Re: Un script pour faire un jeu style Chocobo dungeon/Pokémon dungeon (inactif)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum