Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
therapie
therapie
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Toulon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/11/2009
http://therapie-rmvx.jimdo.com

Ajout d'une commande dans le script de quête [résolu] Empty Ajout d'une commande dans le script de quête [résolu]

Mer 2 Mar 2011 - 15:15
Bonjours à tous Wink Bon d'abord merci de lire ce topic et désolé je savais pas trop où le mettre (c'est pas une demande de script mais c'est un bug sur un script car il n'est pas assez poussé enfin vous verrez).
J'utilise le script de quêtes suivant :
Spoiler:
Ce script marche comme je le désirerez mis à part un point assez problématique -_-" :
Une fois un certain nombre de quête débloqué la fenêtre continu mais pas normalement, enfaite elle continue comme si l'écran n'avait aucune limite ==" Voilà l'exemple en image :
Spoiler:
Ça ne ce voit pas mais mon curseur et sur la 18/19 quêtes à peu près xD
Donc j'aurais aimé que quelqu'un prenne le temps de rajouter le module dans le script car zang' m'avais passé un bout de code à mettre dans les RGSS2 de base mais sans résultats... Bref je ne sais pas si c'est très rapide ou ultra long (ni vraiment comment faire ~~J'espère qu'il ne vous faut pas refaire le script U_U)
Merci de ne pas me filer un lien en me disant "Nan mais tu t'en bas les stéches ! J'ai un meilleur script de quête -> lien" Car vous comprenez bien que je serez forcé de refaire tout mon système de quêtes dans mon projet.

Bye et merci d'avance


Dernière édition par therapie le Mer 2 Mar 2011 - 16:26, édité 1 fois
therapie
therapie
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Toulon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/11/2009
http://therapie-rmvx.jimdo.com

Ajout d'une commande dans le script de quête [résolu] Empty Re: Ajout d'une commande dans le script de quête [résolu]

Mer 2 Mar 2011 - 16:26
Bon... Désolé du double post mais je suis obligé pour upper le topic xD
En faite j'ai posté ce problème sur plusieurs sites histoire d'être rapidement exaucé et puis nairda a trouvé la solution Wink
Il faut rajouté :
Code:
@command_window.height = 416
Juste après :
Code:
@command_window = Window_Command.new(160, [s1, s2, s3, s4, s5, s6, s7, s8, s9,s10,s11,s12,s13,s14,s15,s16,s17,s18,s19,s20])
@command_window.index = @menu_index
Le problème est donc résolu (ça me fait bizarre de me répondre à moi même :/)

Bye et merci quand à tous !
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Ajout d'une commande dans le script de quête [résolu] Empty Re: Ajout d'une commande dans le script de quête [résolu]

Mer 2 Mar 2011 - 16:33
Tiens, justement un des scripts que j'avais identifié pour le projet du forum :

http://rpgmakervx.1fr1.net/t10277-choix-du-script-de-quete

J'ai eu un peu de mal à tester vu que tu ne n'avais pas donné les images mais je me suis débrouillé .
Et j'avais trouvé exactement la meme solution Smile
Contenu sponsorisé

Ajout d'une commande dans le script de quête [résolu] Empty Re: Ajout d'une commande dans le script de quête [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum