-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Elrad
Elrad
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/01/2011

Elrad --> Présentation Empty Elrad --> Présentation

Lun 31 Jan 2011 - 22:09
Bien le bonjour à tous,

"maker" depuis quelques temps déjà (pas mal d'années à rouler ma bosse sur rm2k, rm2k3, rmxp...), je viens de me lancer sur le VX. Alors oui, il amène de bons avantages et s'avère même très joli ! Bref, ce n'est pas pour déplaire :-)

Je n'ai jamais réussi à mener de projet à bien, vous savez ce que c'est, on a un outil qui présente des tonnes de possibilités et on se met à rêver... ensuite retour vers le réel et le dur labeur du making ;-) Mais je ne désarme pas ! Au passage, j'ai 23 ans et habite à Paris, voilà :-)

cordialement à tous,

Elrad
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Elrad --> Présentation 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Elrad --> Présentation Empty Re: Elrad --> Présentation

Ven 4 Fév 2011 - 19:57
Bon, ta présentation est peut être un peu juste sur certains points, mais vu comme on t'a fait attendre (vraiment désolé pour cela), tu mérites bien qu'on te passe membre actif. Et puis c'est agréable les présentations correctement orthographiées, conjuguées et grammaticalisées (?). : )
Voilà, bienvenue, tu as maintenant accès à l'intégralité du forum !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum