Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Elthion
Elthion
Membre

Nombre de messages : 26
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/12/2010

[Résolu] Cherche légère modification d'un script Empty [Résolu] Cherche légère modification d'un script

Dim 23 Jan 2011 - 1:25
Bonjour,

Je vous écris ce message car je cherche à modifier le script SBS 3.4d très légèrement. Après de longues recherches infructueuses (je ne sais pas si ça se dit scratch ) sur internet, je poste ce sujet.

En faites je n'utilise pas de characters VX pour mon projet, ils sont tous "grand" comme dans XP. Cette différence de taille entraine que mes personnages frappent avec leur jambes quand j'utilise le SBS; ou plus précisément, une épée sort de leurs jambes What a Face .

Je ne suis pas scripteur, j'apprends tout juste le langage BASIC depuis peu (il faut bien commencer quelque part Rolling Eyes Very Happy ) donc je ne sais pas trop où modifier le script pour que l'arme apparaisse quelques pixels plus haut.

J'ai bien quelques idées mais j'ai peur d'envenimer le problème.

Voici le script :

Spoiler:

Bon en faites le script ne rentre pas du tout dans un message donc j'ai mis uniquement la partie que je pense qu'il faille modifier. Si cette partie est inutile n'hésitez pas à me le dire et je mettrais d'autres parties du script.

Résumé du problème : Je cherche à décaler l'arme des personnages quelques pixels plus haut pour que cela corresponde aux characters de type XP.

Si quelqu'un a une solution j'en serais très content.
Merci d'avance Smile .


Dernière édition par Elthion le Dim 30 Jan 2011 - 22:50, édité 1 fois
Elthion
Elthion
Membre

Nombre de messages : 26
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/12/2010

[Résolu] Cherche légère modification d'un script Empty Re: [Résolu] Cherche légère modification d'un script

Mar 25 Jan 2011 - 23:03
Petit up pour dire que j'ai toujours ma "petite idée" d'où il faut modifier le script mais que je préfère faire confiance à des personnes plus expérimentées que moi en la matière.

Je pense que c'est par ici :
Spoiler:

Mais je ne comprend pas tout donc je ne veux pas faire de bêtise.
Elthion
Elthion
Membre

Nombre de messages : 26
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/12/2010

[Résolu] Cherche légère modification d'un script Empty Re: [Résolu] Cherche légère modification d'un script

Dim 30 Jan 2011 - 22:49
Après quelques tests c'est génial ça marche! Merci beaucoup.

Si des gens veulent quelques valeurs pour les personnages de taille xp j'ai mis "2" partout où il y avait des "8" et j'ai laissé le RAISED à "-4".

Merci Neko Wink .

Problème Résolu Very Happy .
Contenu sponsorisé

[Résolu] Cherche légère modification d'un script Empty Re: [Résolu] Cherche légère modification d'un script

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum