Cama
Dim 9 Jan 2011 - 15:40
Pseudo : Cama
Prénom : Robin
Loisirs, passions : Le Théâtre, le dessin, le Japon, les manga, le cosplay, etc.
Aime : Dessiner (devinez quoi), me cosplayer, maker, l'ancienne recette de Ban Bao du resto asiat de Mayol (Toulon), les rouleaux de printemps, les Rougegorge, le lait, ma prof de théâtre, mes deux meilleures amies, etc.
N'aime pas : La mort, les insectes, les araignées, les chiens, les autres garçons, les fumeurs, l'alcool, la drogue, les racailles, le rap, les américains, New York, les homophobes, ceux qui maltraitent ou abandonnent les animaux (même les chiens, allez pas croire), les sexistes, les racistes, les nazis, les préjugés, les gens qui jugent des choses qu'ils n'ont même pas pris la peine d'étudier, les chauvins, les vantards, les suffisants, la mauvaise foi, etc.
Making depuis : 5 ans.
Niveau sous RPG Maker : Tout juste bon à remplir la base de donnée et à copier/coller des scripts du net (script chenille powa =D)
Projet(s) en cours : En attendant un vrai nom, je le surnomme "Schneeflocke" (bien sûr, je le change dès que j'ai une VRAIE idée).
Team : Si mes coéquipiers sont d'accords, la Schneeflocke Prod.
A première vue, comment vous semble le forum ? J'aime le design et pense y trouver vite et facilement les principales réponses que je cherche.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google est mon ami
Est-ce votre premier Forum? Non. Je suis allé sur leforumpourlequeljenaipasledroitdefairedepubmaisjenfaisquandmemepasskeujesuistropunrebelle.superforumkitu.com
Prénom : Robin
Loisirs, passions : Le Théâtre, le dessin, le Japon, les manga, le cosplay, etc.
Aime : Dessiner (devinez quoi), me cosplayer, maker, l'ancienne recette de Ban Bao du resto asiat de Mayol (Toulon), les rouleaux de printemps, les Rougegorge, le lait, ma prof de théâtre, mes deux meilleures amies, etc.
N'aime pas : La mort, les insectes, les araignées, les chiens, les autres garçons, les fumeurs, l'alcool, la drogue, les racailles, le rap, les américains, New York, les homophobes, ceux qui maltraitent ou abandonnent les animaux (même les chiens, allez pas croire), les sexistes, les racistes, les nazis, les préjugés, les gens qui jugent des choses qu'ils n'ont même pas pris la peine d'étudier, les chauvins, les vantards, les suffisants, la mauvaise foi, etc.
Making depuis : 5 ans.
Niveau sous RPG Maker : Tout juste bon à remplir la base de donnée et à copier/coller des scripts du net (script chenille powa =D)
Projet(s) en cours : En attendant un vrai nom, je le surnomme "Schneeflocke" (bien sûr, je le change dès que j'ai une VRAIE idée).
Team : Si mes coéquipiers sont d'accords, la Schneeflocke Prod.
A première vue, comment vous semble le forum ? J'aime le design et pense y trouver vite et facilement les principales réponses que je cherche.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google est mon ami
Est-ce votre premier Forum? Non. Je suis allé sur leforumpourlequeljenaipasledroitdefairedepubmaisjenfaisquandmemepasskeujesuistropunrebelle.superforumkitu.com
- musti91Membre
Distinction : aucune
Re: Cama
Dim 9 Jan 2011 - 16:52
Bienvenu a toi ^^
En espérant que tu trouvera un nom pour ton projet xd
Je te souhaite un bon séjour a bord du VX air-ligne O.o
En espérant que tu trouvera un nom pour ton projet xd
Je te souhaite un bon séjour a bord du VX air-ligne O.o
- FrozenMembre
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Dim 9 Jan 2011 - 18:24
Bienvenu !
(Quoi que le Mcdo c'est américain ...)
100% d'accord ! Surtout ceux qui maltraite les chiens d’ailleurs !N'aime pas: ceux qui maltraitent ou abandonnent les animaux (même les chiens, allez pas croire)
La aussi 100% d'accord !N'aime pas: le rap, les américains, New York
(Quoi que le Mcdo c'est américain ...)
- HinolaModérateur
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' ]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' ]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Dim 9 Jan 2011 - 18:40
ça fait du bien de voir une belle grosse présentation avec tant de point commun =P
je te valide
bienvenu à toi.
je te valide
bienvenu à toi.
Dim 9 Jan 2011 - 18:54
Merci à toutes et à tous ^^ Je n'ai pas de scénario, mais j'ai pas mal d'éléments, notamment mes héros et des persos secondaire J'espère vous être utile et vous intéresser avec mon bébé (qui n'a qu'un ou deux ans, et toujours pas de scénar haha X3)
Bisou à touuus ^^
Edit: J'en profite pour saluer bien fort une membre, Blockade, (comment on prononce ? "blokeïde" ?), que je ne connais ABSOLUMENT PAS, mais que j'ai vue sur plein de forums RPG MAKER et dont j'aime bien les messages et les remarques. Je la salue d'autant plus que j'ai remarqué que nous sommes nés exactement le même jour du même mois de la même année: Nowel 1991 =D (par contre, elle ne risque pas de me connaitre elle non plus, vu que c'est la première fois que je poste réellement sur un forum RPGMaker, les autres ne m'ayant pas trop intéressé...)
Bisou à touuus ^^
Edit: J'en profite pour saluer bien fort une membre, Blockade, (comment on prononce ? "blokeïde" ?), que je ne connais ABSOLUMENT PAS, mais que j'ai vue sur plein de forums RPG MAKER et dont j'aime bien les messages et les remarques. Je la salue d'autant plus que j'ai remarqué que nous sommes nés exactement le même jour du même mois de la même année: Nowel 1991 =D (par contre, elle ne risque pas de me connaitre elle non plus, vu que c'est la première fois que je poste réellement sur un forum RPGMaker, les autres ne m'ayant pas trop intéressé...)